[X3] Précommandes et expéditions?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ze_elmo
x3

[X3] Précommandes et expéditions?

Post by ze_elmo »

Hello,

j'ai précommandé X3 sur la boutique Egosot le 27 octobre et j'aimerais savoir quand je vais le recevoir

merci d'avance pour le coup de main ^^
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Moi je l'ai commandé le samedi dernier, et il y a eu 3 jours feriés (dimanche compris) et si tout va bien je le receverai demain... je te confirmerait ça! :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Quoi dejà en rupture de stock :?: Je pense pas que c'est le moyen le plus rapide de commander avant un week-end :roll: Le mieux c'est de faire çà un lundi pour l'avoir le vendredi et tout le week-end :)
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
ze_elmo
x3

Post by ze_elmo »

heu question: vous avez reçu un numéro de tracking ou autre? moi ai reçu le mail de confirmation paypal point barre :(
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Normalement tu reçois aussi un mail d'Egosoft qui indique qu'ils ont fait l'envoi du jeu. Si ca n'a pas été fait, un mail serait peut-etre le bienvenu si tu ne recois pas de news sous peu.
Mowen
x3tc

Post by Mowen »

Je l'ai commandé il y a 10 jours. Pas de nouvelles et aucune réponse à mon e-mail de la semaine dernière (order[at]egosoft.com)... :cry:

@+
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. :-)
Florent13090
x3tc

Post by Florent13090 »

Moi je l'ai commandé le 27 aussi et je l'ai reçu le 4 jours après (à cause des jours fériés...); j'ai eu un mail de confirmation de la commande, puis un mail le 28 pour me dire qu'il avait été envoyé ; 3 jours après, il était dans la boîte sans aucun soucis.
A si !!! Un seul soucis, le roman inclus comme bonus était en rupture de stock, ils me l'enverront plus tard... mais le plus important c'est d'avoir le jeu aussi vite non ??? :lol:
"Le but de toute vie est de finir." Mr Smith
Castaka
x4

Post by Castaka »

:o euh ? l'histoire du bouquin c'est juste cher egosoft qu'on peu l'avoir ou on peu aussi l'avoir sur d'autre magasin ?? parsque moi jl'ai ressus en verssion (boutier)DVD et un petit carton autour c'est tout :cry: Enfin j'était vraiment contant quand il est arriver.. meme si j'ai attendu toute la semaine... (8jours c'est long)
Dr Julian Bashir
x3tc

Drole de packaging là j'ai Egosoft pour la vente de x3 en ligne :o Bête question tous les version English de x3 sont-elles toutes les même (a part la collector) chez Egosoft et les distibuteurs ou chaque éditeurs fait son petit packaging à sa manière :?:
ze_elmo
x3

Post by ze_elmo »

Florent13090 wrote:Moi je l'ai commandé le 27 aussi et je l'ai reçu le 4 jours après (à cause des jours fériés...); j'ai eu un mail de confirmation de la commande, puis un mail le 28 pour me dire qu'il avait été envoyé ; 3 jours après, il était dans la boîte sans aucun soucis.
A si !!! Un seul soucis, le roman inclus comme bonus était en rupture de stock, ils me l'enverront plus tard... mais le plus important c'est d'avoir le jeu aussi vite non ??? :lol:
ah tiens je vois que nous avons 2 points comuns: notre probleme et surtout notre nationalité, y'a des problemes de livraison en Belgique ptet?
Dr Julian Bashir
x3tc

Problème de livraison chez nous :? Je pense pas :gruebel: On n'est comme même à côté de l'allemagne :roll: Si tu passe par le site d'égosoft pour commander çà devrait être rapide, pour les autres sites comme amazone.com ou fnac et les autres çà dépend ou leur sièges se trouvent (la distance quoi) Moi à ta place je privillègerai un site french car les tarifs de livraison en express sont comparable à nous :wink: Sinon tu peux toujours aller à la fnac Bruxelle (rue neuve pas loin de l'inno) çà c'est si tu habites Bruxelles :wink:
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

cela dit en passant par gameplay.co.uk j'ai payer en tout fraits de ports internantional express inclus 48.20 euros c'est raisonable , partit le jeudi soir et arrivé le lundi.
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
ze_elmo
x3

Post by ze_elmo »

ai l'habitude des achats en ligne Mr le Klingon ^^ et la fnac j'connais aussi (mais je suis de Mons, mais bon ayant bossé pour un agent compaq bruxelles je connait un peu le coin)

Disons qu'après réflexion c'est surtout le fait de pas avoir reçu de mail de confirmation (hormis celui de paypal bien sur) qui me chagrine, j'ai envoyé un mail à order[at]egosoft.com on verra ce qu'ils me diront mais j'espère qu'ils parlent français (ça me saoule léger de taper en anglais, je maitrise mais bon... comme 80% des informaticiens je suis une paillasse ^^)
ze_elmo
x3

Post by ze_elmo »

Je suis un imbécile, un crétin décérébré!

j'explique:

Mon compte paypal a deux adresse mail, cependant je ne check que la seconde la première étant pourrie de spams (depuis qu'un de mes estimés collègues m'a inscrit à toutes sorties de cochonneries de newsletter...), or le mail de egosoft a été envoyé sur la première...

dans le doute je lance thunderbird, je télécharge des 824 messages (dernière fois que j'ai été voir: 20octobre...j'ai "tout plein de copains" qui m'envoient plein de mail me proposant de rallonger des trucs et de me vendre des pillules bleues...) bref dans le flots de cochonneries je fait une recherche sur "egosoft" et je trouve ceci:
Dear Customer,

We would like to inform you that your copy of "X3-Reunion (English Version)" will be sent out to you on Nov. 04.

Besides those who live in Germany, all the copies are sent as Airmail through the German Postal Service (Deutsche Post).
Here are the average delivery times for different countries to help you estimate when the game arrives:
-In most European countries the delivery will take between two and four days.
-USA: 5.3 days
-Canada: 5.7 days
-Japan: 4.1 days

Your game will be shipped together with the X Farnham's Legend Novel.

If you have any further questions about your order or the delivery, please write to order@egosoft.com . For
technical support, please register your copy online using the registration number and go to the tech support forum on
www.egosoft.com

Registered customers can download the first patch (version 1.2) which not just fixes problems but also introduces the first batch of added features (e.g: an additional tool tip help system)

Again we would like to thank you for your patience and support.

Best regards,
Chia-chen Lehahn, Egosoft

Joie et opulence je pourrai bientot rejoindre le cercle des "pastilles dorées" ^^
Dr Julian Bashir
x3tc

On dit que l'érreur est humaine non :wink: Quand à ton adresse e-mail pourri de spam tu à deux solutions d'abord mettre un anti-virus ( Norton Anti-virus) et un anti-spam comme AD-AWARE très bon pour rechercher tous les spam, truc publicitaire, spyaware et autre merdes d'internet sur tous les disques et partion et sans oublié la base de registre de windows :wink:
ze_elmo
x3

Post by ze_elmo »

oah pour le spam m'en fiche un peu j'ai mozilla thunderbird qui filtre, et niveau spyware suis aussi pepere j'utilise spybot (pour les virus c'est kaspersky).
Mais bon ici y'a rien a faire c'est des brouettes de mails qui arrivent dans ma boite il contiennent rarement des cochonneries mais bon le probleme c'est que y'en a toujours qui passent au travers du filet et qui arrivent dans ma boite de réception alors j'dois trier à la main et les marquer comme indésirable pour que thunderbird les analyse "apprennent" à les virer.
toujours est-il que je suis fébrile pour mon X3 vindieu ^^
Mowen
x3tc

Post by Mowen »

Je suis en Belgique également et je n'ai toujours pas reçu la commande. J'ai payé par compte banquaire mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'Egosoft ne me donne aucune explication de ce retard (j'ai envoyé 2 e-mails). Si je n'ai pas de nouvelle fin de semaine, j'annule ma commande et je demande le remboursement...

@+
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. :-)
Florent13090
x3tc

Post by Florent13090 »

Je suis actuellement en Irlande, et comme je l'ai dit un peu plus haut, je n'ai pas eu de problème, j'étais même étonné qu'Egosoft l'envoie si vite !!
"Le but de toute vie est de finir." Mr Smith

Return to “L'Univers de la Trilogie X”