c'est pas exactement ca que je regrette !
en fait les plus les sujet HS !
ou bien ! (vais faire de la denonciation) par exemple comandant worf poste un msg tout les deux msg, on pourrai imaginer que tu chat !
resultat j'en lit un sur deux ! et je ne voudrai pas passer pour un raleur, qui qui doit deja etre fait. Ca fait longtemps que je parcour ce forum malgrès le peu de post a mon actif, et ( HS j'avoue que j'aprecirai aussi un fofo pour X3 en attendant que je l'ai ca eviterai peut etre de tout spoiler sur X3) je sais qu'il y a eu deja des soucis bien plus important que ma requette sur vos post ! en fait ce que je voulais souligner c'est pas vous reprocher de poster, mais c'est peut etre d'eviter trop de flood, c'est a mon avis (le mien) nefaste pour le forum, aujourd'hui si je veut avoir des infos sur X et bien j'ai beaucoup de pages a parcourir. et biensur ce cas c'est deja presenté il y a longtemps, et si vous dites que ce n'a derangé personne alors je suis un raleur et je vous prie de m'excuser, je retire mon msg et je me tait, je vias consacrer davantage de temps a la lecture du fofo plutot qu'a la redaction de messages inutiles.
sur ce passez un bon week end, et j'espere que vous ne m'en tiendriez pas rigueur , en particulier LCW (commander worf, oue j'aime bien inventer des sigles aussi .... je sors)
merci !