censure

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

NexuspolariS
x3tc

censure

Post by NexuspolariS »

simple remarque : je passe sur ce fofo tout les jours et pour des raison x ou y quelque fois j'ai des absences d'une semaine, je sias que ces temps ci c'est un peu plus agité que d'autes fois ! mais je tiens a faire remarquer qu'il est impossible de suivre le forum apres une semaine d'absence !
s'il vous plait ne flooder pas, je vois souvent dee remarques qui sont posté qui sont des plus inutiles.. vous allez me dire " bah casse toi ! "
mais je vous jure que c'est un vrai challenge ce fofo!
en plus la fonction extra recherche est regulierement inactive du coup je vien de passer une heure sur le fofo, je n'ai pas trouver l'info que je cherchais, je repaasserai ce soir !

merci !
:wink:
{|NexuS|}
shikasta
x4

Post by shikasta »

+1
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

genre arretez de lire le forum quant je vient (et c'est rare) ca fait ramer le serveur pour rien alors que moi je post des choses importantes :lol:
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Au fait est-ce prévu de créer un forum français "spécial X3" ?
Parce que déjà pour certains topics on sait plus trop de quel jeu on parle... :(

Attention ce n'est absolument pas une critique, juste une innocente question :D
The black wind howls...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour la simple raison qu'il n'y pas beaucoups de monde qui x3 dans le french forum :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Photon
x3tc

Post by Photon »

Pour le moment non, mais à sa sortie en version française.... :roll:

Enfin, oui, on a le temps de la voir venir... :|
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Dr Julian Bashir
x3tc

3 mois à attendre quoi :cry: Mais je remarque quand même que c'est pas la grande foule qui achètent x3 :o Si tu jetes un oeil sur les autres forum ils attendent aussi que leurs loctaions de x3 soient dispo :roll:
NexuspolariS
x3tc

Post by NexuspolariS »

c'est pas exactement ca que je regrette !
en fait les plus les sujet HS !
ou bien ! (vais faire de la denonciation) par exemple comandant worf poste un msg tout les deux msg, on pourrai imaginer que tu chat !
resultat j'en lit un sur deux ! et je ne voudrai pas passer pour un raleur, qui qui doit deja etre fait. Ca fait longtemps que je parcour ce forum malgrès le peu de post a mon actif, et ( HS j'avoue que j'aprecirai aussi un fofo pour X3 en attendant que je l'ai ca eviterai peut etre de tout spoiler sur X3) je sais qu'il y a eu deja des soucis bien plus important que ma requette sur vos post ! en fait ce que je voulais souligner c'est pas vous reprocher de poster, mais c'est peut etre d'eviter trop de flood, c'est a mon avis (le mien) nefaste pour le forum, aujourd'hui si je veut avoir des infos sur X et bien j'ai beaucoup de pages a parcourir. et biensur ce cas c'est deja presenté il y a longtemps, et si vous dites que ce n'a derangé personne alors je suis un raleur et je vous prie de m'excuser, je retire mon msg et je me tait, je vias consacrer davantage de temps a la lecture du fofo plutot qu'a la redaction de messages inutiles. ;)

sur ce passez un bon week end, et j'espere que vous ne m'en tiendriez pas rigueur , en particulier LCW (commander worf, oue j'aime bien inventer des sigles aussi .... je sors)

merci !
{|NexuS|}
Dr Julian Bashir
x3tc

La je me sens visé :cry: Mais je rappel que je suis quelqu'un d'actif et c'est pas parce que d'autres ne trouvent pas le temp de venir qu'ils faut pour çà les critiqués par leurs présences massives :!: Si à part quelqu'un comme bug,strider,elminster, the fly,thoto et bien d'autres ils n'y auraient pas grand chose à lire sur ce forum :rant:
NexuspolariS
x3tc

Post by NexuspolariS »

cela dis ta bonne humeur, fait toujours plaisir a lire commander :wink: !
Last edited by NexuspolariS on Mon, 7. Nov 05, 18:42, edited 1 time in total.
{|NexuS|}
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: PM = Privat Message

il devrait donc rester privé, non ?
Sauvez les mouches !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”