Question sur la dynamique politique de x3????
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Question sur la dynamique politique de x3????
Je viens de lire une review de x3 sur un site anglais dans lequel le testeur mentionner le fait que les secteurs puissent changer de main(genre un secteur argon devient boron apres une conquete), vu que en fouillant un peu partout sur les forum egosoft je n'ai vu personne en parler je voudrais savoir si un detenteur de x3 pourrait me donner son avis sur cette affirmation.En tout cas je trouve sa vraiment sympa si c'est possible.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
-
-
-
-
http://www.acegamez.co.uk/reviews_pc/X3_Reunion_PC.htm Voici le lien pour la review. Quend tu dit desactive Fly c 'est a dire definitivement ? ou tu n'en sais pas plus
[/url]

-
-
O.o je vient de lire l'article et... ce passage est en effet extremement interessant
De quoi mettre aux oubliette les "massives war mod" et "pirate faction"
J'espere beacoups que ca ne soit pas definitivement retiré du jeux, meme si ca rame a mort ca vaut le coup 

New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.
Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
-
Bha je dirais presque que c'est une fonctionnalité majeur, a quoi bon faire des flottes et groupes de station si ca tourne dans le vide sans aucune attaque ? 
Pour moi le jeux est beaucoups trop calme et statique actuellement donc a moins que cette fonctionne arrive tres rapidement je vais me lasser assez vite comme pas mal de monde j'en ai peurt

Pour moi le jeux est beaucoups trop calme et statique actuellement donc a moins que cette fonctionne arrive tres rapidement je vais me lasser assez vite comme pas mal de monde j'en ai peurt

New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.
-
-
-
-
Si c'est une question de puissance brute, pourquoi ne pas donner le choix à l'utilisateur?
Pas de grosse bécane, pas de combats titanesques, grosse config et à côtté Star Wars et ses batailles c'est ptit joueur.
Sur X², dans les secteurs adjacents aux secteurs Xénon, j'ai déjà vu des batailles avec ~130/150 vsx...mais ça ramait à mort.
Pas de grosse bécane, pas de combats titanesques, grosse config et à côtté Star Wars et ses batailles c'est ptit joueur.
Sur X², dans les secteurs adjacents aux secteurs Xénon, j'ai déjà vu des batailles avec ~130/150 vsx...mais ça ramait à mort.

-
-
C'est clair que sa serait beaucoup plus honnete du coup si on a pas le processeur qui peut suivre ben sa ne derange personne parce que franchement moi je l'attendais vraiment pour cette caracteristique. On ne m'a pas repondu ou j'ai du mal lire a une de mes autres question est il toujours possible de faire son empire c'est a dire de controler reelement des secteurs comme annoncer dans la review ou sa fait partie de se qui a ete desactiver si queulqu'un aui a le jeu pourrait m'eclairer?
-
Il s'agit du patch 1.2 !
@ Elminster : bonjour Elminster, juste pour souligner que lorsque tu parles du patch X3 1.3 il s'agit, en fait, du patch X3 1.2.
Rien de bien grave mais avec tout ce qui se dit sur le forum en ce moment
et la fatigue aidant...
Globalement de ce que j'en vois actuellement de X3, grâce surtout aux potes qui l'on acquis fébrilement ! à les damnés !, le jeu ne déçoit pas hormis qu'il change nos habitudes de vétérans !
Les "insectes" ou "bugs", sans aucune référence aux mouches de l'espace !
, sont hélas inévitables et l'équipe de développeurs ne passe pas sont temps à papoter sur le forum ... Cela est très bon signe : non pas signe d'une décadence du jeu par sa nouvelle mouture X3 mais signe très positif que les développeurs recherchent activement des solutions pour résoudre les situations absconses rencontrées par quelques joueurs qui, avec beaucoup de dignité, exposent leurs situations lors de ce "Premier Contact".
Si les réponses à leurs questions tardent à apparaître dans le forum, cela ne signifie en rien que les joueurs ne sont pas reçus 5/5.
Les fêtes étant déjà à l'approche, heureusement que je ne suis pas développeur chez Egosoft ! parce que du taf ils doivent en avoir jusqu'au faux plafond
Cordialement,
Rien de bien grave mais avec tout ce qui se dit sur le forum en ce moment

Globalement de ce que j'en vois actuellement de X3, grâce surtout aux potes qui l'on acquis fébrilement ! à les damnés !, le jeu ne déçoit pas hormis qu'il change nos habitudes de vétérans !
Les "insectes" ou "bugs", sans aucune référence aux mouches de l'espace !

Si les réponses à leurs questions tardent à apparaître dans le forum, cela ne signifie en rien que les joueurs ne sont pas reçus 5/5.
Les fêtes étant déjà à l'approche, heureusement que je ne suis pas développeur chez Egosoft ! parce que du taf ils doivent en avoir jusqu'au faux plafond

Cordialement,
-
-
Re: Il s'agit du patch 1.2 !
Jusqu'au bout du monde~Elminster~ wrote:
PS : vous m'avez bien suivi j'espère.
mais pourquoi je dis ça moi ??
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
Suivre d'accord mais où...
Oula !
Ben à ce rythme on va avoir un X3 version 1.8 en février 2006

Ben à ce rythme on va avoir un X3 version 1.8 en février 2006

-