Question sur la dynamique politique de x3????

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Armand44
x3tc

Question sur la dynamique politique de x3????

Post by Armand44 »

Je viens de lire une review de x3 sur un site anglais dans lequel le testeur mentionner le fait que les secteurs puissent changer de main(genre un secteur argon devient boron apres une conquete), vu que en fouillant un peu partout sur les forum egosoft je n'ai vu personne en parler je voudrais savoir si un detenteur de x3 pourrait me donner son avis sur cette affirmation.En tout cas je trouve sa vraiment sympa si c'est possible.

Merci d'avance
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Vue où la review???
Yub yub commandant !
The Fly
x4

Post by The Fly »

Très sympa en effet , pour des raisons de ralentissement du jeu , les batailles entre races ont été désctvée dans les version 1.0 , 1.1 e 1.2

:cry:
Sauvez les mouches !
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

En bref pas dispo. :twisted:

On peut esperer pour la version 1.3 ou 1.4 ou 1.5 ou......2.9 ???
Yub yub commandant !
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

voir dans la 1.3 de X4 :)
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
Armand44
x3tc

Post by Armand44 »

http://www.acegamez.co.uk/reviews_pc/X3_Reunion_PC.htm Voici le lien pour la review. Quend tu dit desactive Fly c 'est a dire definitivement ? ou tu n'en sais pas plus :) [/url]
The Fly
x4

Post by The Fly »

Seul le Pontifex Paranidia le sait :D
Sauvez les mouches !
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

O.o je vient de lire l'article et... ce passage est en effet extremement interessant :) De quoi mettre aux oubliette les "massives war mod" et "pirate faction" :) J'espere beacoups que ca ne soit pas definitivement retiré du jeux, meme si ca rame a mort ca vaut le coup :p
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

Bha je dirais presque que c'est une fonctionnalité majeur, a quoi bon faire des flottes et groupes de station si ca tourne dans le vide sans aucune attaque ? :)

Pour moi le jeux est beaucoups trop calme et statique actuellement donc a moins que cette fonctionne arrive tres rapidement je vais me lasser assez vite comme pas mal de monde j'en ai peurt :)

shikasta
x4

Post by shikasta »

C'est vrai qu'un "simple" X2 revisité serait décevant.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Armand44
x3tc

Post by Armand44 »

la desactivation de ctte option inclut elle aussi le fait de pouvoir controler ces propres secteurs? et de se faire attaquer? son empire?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Si vous voulez mon avis un tel option activé ne fera que ralentir tout type de proco et ce même si il est rapide :D Trop de calcul en même temps :!: De plus qui à un pc bi-prco :?: Pas grand monde a mon avis :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Quark
x2

Post by Quark »

Si c'est une question de puissance brute, pourquoi ne pas donner le choix à l'utilisateur?
Pas de grosse bécane, pas de combats titanesques, grosse config et à côtté Star Wars et ses batailles c'est ptit joueur.

Sur X², dans les secteurs adjacents aux secteurs Xénon, j'ai déjà vu des batailles avec ~130/150 vsx...mais ça ramait à mort. :D
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

ooooooooo ui on peux citer la bataille d'endor, ou celle de coruceant...

Mais pourquoi ne pas le mettre en option? genre "activer/désactiver les combats entre races"? :?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Armand44
x3tc

Post by Armand44 »

C'est clair que sa serait beaucoup plus honnete du coup si on a pas le processeur qui peut suivre ben sa ne derange personne parce que franchement moi je l'attendais vraiment pour cette caracteristique. On ne m'a pas repondu ou j'ai du mal lire a une de mes autres question est il toujours possible de faire son empire c'est a dire de controler reelement des secteurs comme annoncer dans la review ou sa fait partie de se qui a ete desactiver si queulqu'un aui a le jeu pourrait m'eclairer?
Franck Riedlinger
x3

Il s'agit du patch 1.2 !

Post by Franck Riedlinger »

@ Elminster : bonjour Elminster, juste pour souligner que lorsque tu parles du patch X3 1.3 il s'agit, en fait, du patch X3 1.2.

Rien de bien grave mais avec tout ce qui se dit sur le forum en ce moment :wink: et la fatigue aidant...

Globalement de ce que j'en vois actuellement de X3, grâce surtout aux potes qui l'on acquis fébrilement ! à les damnés !, le jeu ne déçoit pas hormis qu'il change nos habitudes de vétérans !

Les "insectes" ou "bugs", sans aucune référence aux mouches de l'espace ! :D , sont hélas inévitables et l'équipe de développeurs ne passe pas sont temps à papoter sur le forum ... Cela est très bon signe : non pas signe d'une décadence du jeu par sa nouvelle mouture X3 mais signe très positif que les développeurs recherchent activement des solutions pour résoudre les situations absconses rencontrées par quelques joueurs qui, avec beaucoup de dignité, exposent leurs situations lors de ce "Premier Contact".

Si les réponses à leurs questions tardent à apparaître dans le forum, cela ne signifie en rien que les joueurs ne sont pas reçus 5/5.

Les fêtes étant déjà à l'approche, heureusement que je ne suis pas développeur chez Egosoft ! parce que du taf ils doivent en avoir jusqu'au faux plafond :D

Cordialement,
yoti
x3

Post by yoti »

C'est vrais ça , il faut esperer que le plafond soit haut !!!!! :lol:
L'écume des jours
Sigismond
x3tc

Re: Il s'agit du patch 1.2 !

Post by Sigismond »

~Elminster~ wrote:
PS : vous m'avez bien suivi j'espère. :lol:
Jusqu'au bout du monde

mais pourquoi je dis ça moi ??
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Franck Riedlinger
x3

Suivre d'accord mais où...

Post by Franck Riedlinger »

Oula ! :o

Ben à ce rythme on va avoir un X3 version 1.8 en février 2006 :gruebel:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Comme quoi vaut mieux attendre les autres versions et patché de préférence :!: 50€ pour une version bugué et pas terminer :o
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”