[X2] Nova Argon-vs-oiseau De Proie Teladis !!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

valos
x4

[X2] Nova Argon-vs-oiseau De Proie Teladis !!!

Post by valos »

J'ai réussis !!!
Bien évidemment j'était dans le nova optimisé a font armée de deux conducteur de masse et d'environ 22 unités de munition.
Pour moi c'est un explois !!!
Je voudrait donc savoir pour les autres !! :lol: :D :D :D :D
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb
Castaka
x4

Post by Castaka »

:D lol perso.. j'ai deja rentré a l'aise avec un baracuda ou un persée je sai plus... :gruebel: sur un dragon split... en pas lontemps en plus.. mais bien bourrin je confirme :twisted: malgré tout je pense que c'était le baracuda.. je l'utilise plsu que les autres. 8)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

M'en suis fait un une fois avec le mamba et les canons de masse !! Ben c'est du sport :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Le persée vient à bout de n'importe quel vaisseau du jeu en combat singulier à mon avis (à part les destroyers khaaks ...)
Strider, geek d'élite
valos
x4

Post by valos »

:twisted: hihihihi les pauvres :lol:
Saturne
x2

Post by Saturne »

j'ai demoli un condor teladi a l'aide d'un mamba avec deux conducteurs de masses et de 2 heures de temps libre :D

dans une autre partie je l'ai fait avec un barracuda armé de 2 PI et de bons pare-chocs (fragile, la coque des condors)
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
shikasta
x4

Post by shikasta »

mais qu'est-ce que vous avez contre les téladis? :lol:
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
valos
x4

Post by valos »

:twisted: la bonne veille technique des autos temponeuse!!!
perso moi je conseille d'enlever les équipements du genre téléporteur ou moteur de saut qui visiblement sont en :headbang: CRISTAL :evil: !!! avant de faire joujou avec le pare-choc.
pour les teladis je prends juste les missions jenre assasinat ou récupe de la femme de machin et la il y avait un teladis ! :lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu pensais qui'il avait un bouclier pare-choc :D Le mieux s'est de jouer avec la vitesse et/ou avec un moteur de manoeuvre et non faire du par-choc à gogos :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

chacun son truc... moi c'est plutot l'ONDE de choc... GOCD :twisted:
Et arreter avec ses pauvres teladis.. je les protèges moi! je trouve qu'ils font pitié les pauvres! :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Encore faut-il s'en servir correctement des GODCD et surtout pas là ou il y a du trafic :D Tu risque d'être la cible de tout le secteur si tu as le malheur de toucher des alliées :D
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Meuh non ! Il suffit d'avoir un ERP merdique dans un coin histoire de provoquer le vaisseau cible, et ensuite il te suit à perpet' les oies, tu peux l'emmener gentiment hors des voies commerciales et alors ... :twisted:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui mais çà marche pas tout le temps :!: Si tu en n'as plusieurs a tes basques et que ton chip est plus rapide certains d'entre-eux ne pourront plus te suivre et vont ce rabattre soit sur un satellite si il y en n'a dans le secteur ou carrément à tes TS et uisnes :D
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Perso je suis plus fan du disrupteur... idéal entre autres pour faire tomber les boucliers des ospreys :twisted:
En nova les M6 qui me posent le plus de pb sont les dragons, ils sont bcp plus maniables et se mettent vite hors de portée... :x
The black wind howls...
Dr Julian Bashir
x3tc

Le parnids persé n'est pas mauvais non plus quand il sagit de capteur de m6 et même le dragon split ne fait pas execption. Si tu lui ajoute un moteur de manoeuvre et un injecteur de fusion tes quasi invulnérable :thumb_up:
valos
x4

Post by valos »

Le dragon split est modit donc moins chère !!! :twisted:
pratique, je pensse que ces luis que je vais prendre comme premier M6.
Dr Julian Bashir
x3tc

le m6 paranids némesis est bien plus costeaud au niveau de ses boucliers :!: 2x125 mw contre au split 1x125mw, bon le M6 split peux disposer de 4 x lanceur de plasma gamme mais moi je trouve que c'est pas çà qui fait la différence en terme de combat rapprocher :!: Le m6 split dès que tu l'acroche à l'arrière train tes sûr de l'avoir avec des GOCD :D
Last edited by Dr Julian Bashir on Sat, 5. Nov 05, 15:18, edited 1 time in total.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Negatif c'est 2x125 pour le Nemesis Paranid et 125 pour le Dragon Split. Il n'y a que l'Oiseau de Proie qui aie 3 boucliers. En meme temps il est si lent et lourdement arme (163 m/s max, mais des GOCD beta et gamma de partout ...) que c'est un vrai tank. Je prefere le Nemesis personnellement, meme s'il n'a pas d'energie.
Strider, geek d'élite
Lemril
x4

Post by Lemril »

171 de vitesse max pour l'Oiseau de Proie (je me le suis acheter ^^ ).
je voudrais savoir aussi, les gocd sont utile contre le bouclier seulement?
et comparé au lanceur plasma gama quest ce qui change, et il y a t'il une technique particuliere pour utilisé les gocd ?
shikasta
x4

Post by shikasta »

C'est très efficace, et comme ça arrose partout, il faut être loin de tout vaisseau ou station alliée pour qu'ils n'en proffite pas aussi sinon ils se transforment en ennemis.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”