Et ceux qui ont reservé = en cours de packaging...

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
euh ???SieurNewT wrote:Chez Play.com = En stock
Et ceux qui ont reservé = en cours de packaging...
D'après la cotation du jour à 12h40 : 25 dollards me donnent 20.60 euros (enfin si yahoo finances ne s'est pas trompé ).Général Grievous wrote:Vous avez vu le prix de X3 sur play.com???? 25 dollards! les euros sont bien à peut près équivalents aux dollards non????comprends pas... ya une arnaque là non?
Oui effectivement, mais si çà peut te réconforter les prix des jeux sont légèrement moins chère chez nousSieurNewT wrote:humm tient c pas bete, si tu peut regarder aujoudhui a ta fnac te temps en temps , si c'est comme la francaise le jeux devrais etre dispo 1 ou 2 jours avant la date donc aujoudhui (par chez toi)
L'ennuit c'est que ca fait 100 euros de tgv + 50 de jeux lol
Dit moi générale...va faloir que tu te met des yeux mecanique.. deja que ya plus bocou de chose organique cher toiGénéral Grievous wrote:Vous avez vu le prix de X3 sur play.com???? 25 dollards! les euros sont bien à peut près équivalents aux dollards non????comprends pas... ya une arnaque là non?
AH oui où au fait?SieurNewT wrote:Voila ma boite part des uk sous peutDonc en effet par defaut port inclus j'arrive a 38 euros, et 48 avec livraison express europeene.
Cela dit Worf devrais l'avoir demain en boutique le chanceux ! lol