plantage lors d'une video

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lemril
x4

plantage lors d'une video

Post by Lemril »

lors de la video du memorial
Spoiler
Show
aprés avoir été regarder les deux nacelle de la porte detruite (ou il y a les mines), lorcequ'on va au memorial d'antiqone et qu'on trouve que l'ap gunner est en fait l'ap sonara
X² plante a la partie de video juste aprés avoir fini de parler au monsieur, je jeux se coupe, je revien au bureau.
j'ai essayer de tout regarder de passer la cinematique avec echap mais rien y fait, je ne peut pas passer cette video.

j'ai xp
P4 2.4
CG: nvidea 6800
1G de ram
les pilotes a jour

comment je peut resoudre ce probleme
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi je vois deux solutions soit si à chaque fois tu as ce probléme c'est que tu as un probléme save :!: Dans ce cas essaie de reprendre une autre save (par exemple les saves automatiques dans les stations :wink:
Sinon comme tout ceux qui ont des souçis de ce genre il y deux possibilité soit un probléme d'ordre de codec audio (mais c'est peut probable vu que c'est pas un crash mais une ejection dans windows) soit un probléme de codec vidéo et là il faut voir quel codecs sont en cause et c'est pas gagné d'avance :!: En fait je te conseil d'aller voir dans tes parmètres audio pour commencer et vérifié l'ordre de ceux-ci et tu me dit quoi ensuite et tu fait de même pour les codecs vidéos :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Pour faire simple, envoie moi ta save sur mon adresse email (pas msn stp), et je te passe ce problème. Ce n'est ni un problème de codec audio, ni un problème de codec video puisqu'il s'agit d'une séquence in game. Je n'en connais malheureusement pas la solution :(
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Lemril
x4

Post by Lemril »

c'est resolu grace a bugsman, merci
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Jusqu'au prochain plantage et tu vas à nouveau donner ta save :!: Enfin si tu joues comme çà :D Au moins tu es peux continuer à jouer :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”