fonction recherché

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lemril
x4

fonction recherché

Post by Lemril »

je ne comprend pas comment fonctionne la fonction recherché ici, dabitude il suffit d'entré ce que l'on cherché et on trouve, mais ici :?:
si quelqu'un pourrait m'espliquer.

je me suis remis a x² et je ne me rapelle plus ce que c'est le mode benchmark, c'est quoid.

une chose que j'ai jamais compris, c'est les satelites avancé, quand on les place le secteur devien grisé, il fut un temp je savais quelle touche utilisé pour remmetre normalement temporrairement. comment on peut faire pour que ca soit "normal", est-je loupé une fonction ?
The Fly
x4

Post by The Fly »

utlise la fonction Extra rechercher :wink:
Sauvez les mouches !
Lemril
x4

Post by Lemril »

merci, mais ca me met
Sorry, search function disabled due to extreme server load
hier ca ma fait pareil.
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

effectivement ça ne marche pas ... de pire en pire cette satanée fonction "rechercher"
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
gwendal
x2

Post by gwendal »

De toutes façons, elle n'a jamais très bien fonctionné alors...
mdr :lol:
La violence est le dernier recours des lâches.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Heu c'est vrai qu'une recherche sur deux il y a rien ou une erreur :o Problème base de donné peut-être :!: the fly tu devrais jeter un coup d'oeil et voir cette fonction d'un peut plus près.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Lemril
x4

Post by Lemril »

donc ca vien pas de moi :D

heu, quelqu'un peut repondre au sinon, c'est pas de ma faute que je peut pas recherché (j'ai quand meme essayer de regarder dans les dernier titre mais il y a beaucoup de message) :lol:

edit: j'ai trouvé pour le mode benchmark, c'est pratique la fonction recherché sous firefox (ca vien pas du nav je pense le prob de recherché)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Lieutenant Commander Worf wrote:Heu c'est vrai qu'une recherche sur deux il y a rien ou une erreur :o Problème base de donné peut-être :!: the fly tu devrais jeter un coup d'oeil et voir cette fonction d'un peut plus près.
Nous ne sommes que modérateurs et non administrateurs et nous ne pouvons répondre à une telle demande. Faites votre demande auprès des administrateurs (qui franchement ont autre chose à faire que de vérifier cette fonction recherche).
Last edited by bugsman on Sun, 23. Oct 05, 12:47, edited 1 time in total.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
gwendal
x2

Post by gwendal »

Alors pourquoi la proposer systématiquement à tous les newbies qui débarquent :D ???
La violence est le dernier recours des lâches.
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

En effet, pour les flemmards clquez là : http://www.egosoft.com/x2/forum/search.php

quoi ? ça marche pas ?! ben oui, c'est ce qu'on dit !!
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Dr Julian Bashir
x3tc

bugsman wrote:
Lieutenant Commander Worf wrote:Heu c'est vrai qu'une recherche sur deux il y a rien ou une erreur :o Problème base de donné peut-être :!: the fly tu devrais jeter un coup d'oeil et voir cette fonction d'un peut plus près.
Nous ne sommes que modérateurs et non administrateurs et nous ne pouvons répondre à une telle demande. Faites votre demande auprès des administrateurs (qui franchement ont autre chose que de vérifier cette fonction recherche).
Possible mais là c'est devient de la négligence et je pense qu'entend de modos le plus simple aurait été de mettre une annonce concernant un problème sur les fonctions recherche :!:

Quand à ta remarque désobligante on n'a qu'à aller chez les admins pour demander une vérif sur certaines fonctions du forum qui ont des problèmes, là je suis pas d'accord car en acceptent de postuler en tant modos ce type de problème est de votre comptétence non :?: Au moins faire remonter le problème plus haut au lieu de nous envoyer aller se faire ballader :evil: Je ne dirai qu'une seule chose carton rouge pour toi BUGSMAN :!:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

En même temps, on ne va pas en faire un drame si la fonction "rechercher" ne fonctionne pas. Hein !

Ceux qui ont une question la poseront, et ceux qui connaissent la réponse répondront.

C'est pas beau la vie !!
Lemril
x4

Post by Lemril »

dans ce cas, pour les satelites avancé, on peut enlevé temprairement le mode video (que j'ai pas compris) avec k, car quand on est dans le secteur tout est grisé.
mais comme faire pour que ca soit normal tout le temp?
Dr Julian Bashir
x3tc

cricri57 wrote:dans ce cas, pour les satelites avancé, on peut enlevé temprairement le mode video (que j'ai pas compris) avec k, car quand on est dans le secteur tout est grisé.
mais comme faire pour que ca soit normal tout le temp?
C'est quoi le rapport avec ce topic STP :o Si tu parles mettre un satellite dans un secteur et que tu veux utiliser la fonction video du system, tu dois implanter les satellites dit "avancé" de cette maniére tu sais voir avec les moniteurs les base ou les vausseaux que tu voudrais surveiller :roll:
Lemril
x4

Post by Lemril »

le rapport c'est que dans le premier post j'ai demander pour la fonction recherché et en meme temp j'avais poser deux question (une resolu par moi meme ) et l'autre c'est que je comprend pas comment fonctionnne la fonction de video, quand je suis dans le même secteur qu'un satelite avancé il est grisé (je voit les vaisseaux quand même), quand je suis pas dans le secteur c'est comme un autre satelite "normal" sauf que il a une plus grande porté de detection.
je ne sait pas comment utilisé la fonction de video mais quand je suis dans le secteur du satelite pour avoir en normal il faut que j'appui sur K, je voudrai que ca soit toujours normal.
Dr Julian Bashir
x3tc

Si tu veux utilisés la vidéo dans un secteur tu dois être dans le seteur auquel tu veux lancer celui-ci :!: Donc inutile de lancer la vidéo de contrôle dans un secteur alors que toi tu te trouves dans celui d'à côté :wink: Bref les touches sont F5 et F6 pour la gestion de ceux-ci.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”