Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Tu veux sans doute parler de ce moteur de saut qui n'a jamais vraiment fonctionné correctement ? Celui dont les goneurs se sont servi pour construire leur moteur de saut qui est plus limité que celui de Kyle ? Parce que celui qu'on utilise dans le jeu, il a BESOIN d'un portail de saut comme sortie, sinon il ne marche pasLieutenant Commander Worf wrote:Tu pensais qu'il n'y avait pas de portails dans x3On n'aurait fait comment pour jumper alors
Oui je sais le moteur de saut de kyle brennan qui ne nécessite pas de portails
Euh, dis moi, à quand remonte ta dernière prise de Kiff de l'espace ? Tu ne serais pas un peu en manque là ?Lieutenant Commander Worf wrote:Oui c'est çà je parlais de celui qu'à utiliser kyle, lorsque celui-ci à attérri chez les kaaks avant de se faire capturerGràce aux coordonnées trouvées dans triomphe du brennan
il voulait tester son nouveau type de moteur qui ne nécéssitait pas des portails actifs pour jumper aux coordonnées qu'il avait trouver sur l'Ap gunerSpoilerShowle portail qui selon la légende ménerait à la terre
bugsman wrote:Euh, dis moi, à quand remonte ta dernière prise de Kiff de l'espace ? Tu ne serais pas un peu en manque là ?Lieutenant Commander Worf wrote:Oui c'est çà je parlais de celui qu'à utiliser kyle, lorsque celui-ci à attérri chez les kaaks avant de se faire capturerGràce aux coordonnées trouvées dans triomphe du brennan
il voulait tester son nouveau type de moteur qui ne nécéssitait pas des portails actifs pour jumper aux coordonnées qu'il avait trouver sur l'Ap gunerSpoilerShowle portail qui selon la légende ménerait à la terre
Plus sérieusement, tu t'emmelles les pinceaux sur ce coup là.Bon sur ce je vous laisse réfléchir un peu.SpoilerShowLa seule chose contenue sur la plaque de la porte dans le triomphe de Brennan, ce sont les noms des membres d'équipages, ce qui t'as permis de retrouver la trace de l'AP Gunner dans les archives, de son vrai nom l'AP Sonra !!
Ensuite, Kyle s'est fait capturer alors qu'il s'approchait de l'AP Gunner, vaisseau qui avait dérivé dans l'espace, notamment dans les secteurs Kha'aks. C'est pour cela que les Kha'aks l'ont capturé. Et c'est peut-être aussi pour cela qu'ils en veulent aux peuples de l'univers X, mais ce n'est pas certain.
Quand à l'AP Gunner, peut être qu'il dispose des coordonnées de la Terre, mais ce n'est pas certain.