Mais, est-ce que vous ne trouvez pas que la formulation de ces missions est souvent bizaroïde ?
Je sais je suis un peu neuneu. Quand il s'agit de tuer "Legros Maychen" dans le secteur de "La Püce qui Saute", ce n'est pas trop compliqué à comprendre (sauf quand "Legros Maychen" s'appelle "Zorbiglorus Firogoroziss VIXX", à ne pas confondre avec "Zorbiglorus Firogoroziss VIXIX"). Mais quand il y a une mission du style :
Pour moi ça devient vachement compliqué je dois aller où ? dans le secteur "Au Rat Des Champs" ou dans le secteur "de la puce qui saute"."bablabla blabla bla des pirates ont enlevé ma femme, ils sont en patrouille dans le secteur "de la puce qui saute" et ont cachés ma femme dans le secteur "Au Rat Des Champs", il faut découvrir où est cachée ma femme, vous devez vous rendre dans le secteur "de la puce qui saute".
Ben oui, si je dois rechercher la femme dans le secteur "Au Rat Des Champs", je suis assez grand pour supposer qu'il faut filer les méchants ... à moi de trouver la solution
Si je dois aller dans le secteur "de la puce qui saute", ça veut dire que je dois buter les méchants ?? Pas très logique, mais pourquoi me préciser que je dois aller là ?
Evidemment je commence par buter les méchants avant de m'appercevoir que c'était l'autre solution.
Pour dire, que ces missions donnent trop d'infos (et nous prennent pour des demeurés -ce que je suis au demeurant) ou pas assez précises. Ce n'est pas trop grave, car je commence à comprendre la logique de ces missions (il y en a qd même des marante, comme l'autre qui se barre dans son octopus ... le salaud). Mais pour les simplets comme moi, elles ne sont pas évidentes à comprendre au début.
Voilà c'était la remarque sans interêt de la soirée.