Missions d'Assassinats

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Sigismond
x3tc

Missions d'Assassinats

Post by Sigismond »

J'ai découvert tout récemment les missions d'assissinats (il était temps). C'est dommage de passer à coté car ce sont des mini scénari et elles relancent l'intérêt du jeu.

Mais, est-ce que vous ne trouvez pas que la formulation de ces missions est souvent bizaroïde ?

Je sais je suis un peu neuneu. Quand il s'agit de tuer "Legros Maychen" dans le secteur de "La Püce qui Saute", ce n'est pas trop compliqué à comprendre (sauf quand "Legros Maychen" s'appelle "Zorbiglorus Firogoroziss VIXX", à ne pas confondre avec "Zorbiglorus Firogoroziss VIXIX"). Mais quand il y a une mission du style :

"bablabla blabla bla des pirates ont enlevé ma femme, ils sont en patrouille dans le secteur "de la puce qui saute" et ont cachés ma femme dans le secteur "Au Rat Des Champs", il faut découvrir où est cachée ma femme, vous devez vous rendre dans le secteur "de la puce qui saute".
Pour moi ça devient vachement compliqué je dois aller où ? dans le secteur "Au Rat Des Champs" ou dans le secteur "de la puce qui saute".

Ben oui, si je dois rechercher la femme dans le secteur "Au Rat Des Champs", je suis assez grand pour supposer qu'il faut filer les méchants ... à moi de trouver la solution

Si je dois aller dans le secteur "de la puce qui saute", ça veut dire que je dois buter les méchants ?? Pas très logique, mais pourquoi me préciser que je dois aller là ?

Evidemment je commence par buter les méchants avant de m'appercevoir que c'était l'autre solution.

Pour dire, que ces missions donnent trop d'infos (et nous prennent pour des demeurés -ce que je suis au demeurant) ou pas assez précises. Ce n'est pas trop grave, car je commence à comprendre la logique de ces missions (il y en a qd même des marante, comme l'autre qui se barre dans son octopus ... le salaud). Mais pour les simplets comme moi, elles ne sont pas évidentes à comprendre au début.

Voilà c'était la remarque sans interêt de la soirée.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Saturne
x2

Post by Saturne »

ha c'est a cause de ça que j'ai raté mes premieres missions d'assassinat
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est à çà que sert le journal d'évenement :!: Ils ne vous arrivent jamais d'aller voir les infos conceranant les mission en cours :?: Celui-ci indique toujours qui est la cible et ou il se trouve :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Saturne
x2

Post by Saturne »

desolé Worf, mais y a un probleme! dans le journal d'evenement, je crois, avec le patch 1.4 ils n'indiquent plus le texte de la mission si bien qu'il faut s'en rappeler jusqu'a ce qu'on gagne (ou perde)!
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ah si, il me semble que le secteur de départ au moins est indiqué....

En fait, le texte de la mission donne le secteur de départ des méchants pas beaux kidnappeurs et le secteur d'arrivée.

Il faut que tu arrives à les descendre avant qu'ils n'atterrissent dans une station du secteur d'arrivée...
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Saturne wrote:desolé Worf, mais y a un probleme! dans le journal d'evenement, je crois, avec le patch 1.4 ils n'indiquent plus le texte de la mission si bien qu'il faut s'en rappeler jusqu'a ce qu'on gagne (ou perde)!
Tient j'avais pas penser à çà avec la 1.4 :o Bon faut que je relance x2 et vérifié çà :wink:
Ajidicia
x3tc

Post by Ajidicia »

en fait, ça dépend du type de mission d'assassinat. Je crois que celle où tu est trouvé par des "services secrets" ne te réindique plus les informations vitales (secteur de départ/arrivée).
enfin, y'en a bien quelques unes où faut s'en souvenir.
tout est relatif
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui çà c'est juste, mais c'est pour çà que j'utilise le journal d'évenement pour y indiquer des notes du secteur ou la mission débute cas ou j'aurais oublié :wink: Après cela si çà prend de la place il n'y a plus qu'à éffacer le tout :D
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Lieutenant Commander Worf wrote:Oui çà c'est juste, mais c'est pour çà que j'utilise le journal d'évenement pour y indiquer des notes du secteur ou la mission débute cas ou j'aurais oublié :wink: Après cela si çà prend de la place il n'y a plus qu'à éffacer le tout :D
Dans ce cas, le plus simple, il me semble, c'est l'utilisation du papier crayon ... parce que si je dois mémoriser les secteurs et les noms abracadabrants des mecs à buter puis les ecrire dans le journal .... bah là il me manque des barettes de mémoire ... je bug !!

mais bon, je n'ai rien contre les crayons et l'utilisation du papier ... sauf que ça craint pour la forêt amazonienne !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Dr Julian Bashir
x3tc

d'accord mais prendre un crayon et un papier, çà fait amateur çà :D Puis même pendant la mission on peut toujours accèder au journal ett voir quelle est le nom de la cible :wink:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Lieutenant Commander Worf wrote:d'accord mais prendre un crayon et un papier, çà fait amateur çà :D Puis même pendant la mission on peut toujours accèder au journal ett voir quelle est le nom de la cible :wink:
Toi qui est un Espert en philo , tu poses la question de l'être et du paraitre. A chacun ses choix.

je ne sais même pas pourquoi je répond ... j'ai sans doute rien d'autre à faire
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

pareil :lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est comme le "semblé" ou le "semblant" :wink: Arrèter les gars vous prennez la têtre pour rien :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”