Les secrets d'X2

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Les secrets d'X2

Post by Deleted User »

Bonjour, :)

Ayant recommencé une partie d'X2 en version 1.4 et l'ayant terminée depuis quelque temps (sans "modified"), je cherche frénétiquement des informations sur les mystères d'X2 :

- où sont les oeufs de mouches ? (j'ai exploré les astéroîdes creux que j'ai rencontrés mais je n'ai pas encore trouvé le bon secteur)

NB : je sais, vu ici, qu'il y a des élevages de mouches dans Famille tkr

- où trouver le système de camouflage et quelle touche l'active ?

- où trouver les coques auto réparatrices vantées sur la boîte de jeu ? (si elles existent bien sûr...)

- où trouver les containers secrets ?

Je pense qu' il y a d'autres choses et c'est pour ça que je lance le sujet ...

Merci aux bonnes âmes :) :) qui voudront éclairer le chemin du misérable vermisseau que je suis.

Je souhaite la synthèse sur ce sujet, mes excuses si certaines réponses se trouvent ici ! ( la fonction search m'épuise !)
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

:roll: ouhlà, vaste sujet. t'as pas fini de te faire mener en bateau. Une bonne partie des élèments dont tu parles n'ayant pas d'existance prouvée, et n'existant dans le jeu qu'à condition de les faire venir à force de script. Je ne ferai pas le tri (faute de savoir moi-même) mais au moins t'es prévenu :D
Et surtout méfie-toi des modo :lol: c'est les pires de tous pour faire naitre ou entretenir les rumeurs..... :D
Yub yub commandant !
Saturne
x2

Post by Saturne »

famille tkr? je savais pas. faut apprendre a utiliser les spoilers car la tu risque de faire perdre la magie du jeu aux debutants.
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.

spoiler

Post by Deleted User »

:) Les seuls spoilers que je connaisse sont ceux sur les voitures ! mais je veux bien apprendre à les faire !! :)

mais les secrets : je précise sans "MODIFIED" sans script
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Pour les containers secrets, est ce que tu arrimes ton vaissaeu manuellement lorsque tu as pénétré dans la station ? Est ce que tu prend le temps de faire les moindres recoins d'une station avant de t'y arrimer ?

Etant donné que les containers secrets n'apparaissent pas sur le gravidar, les chercher dans l'espace serait une pure perte de temps, mais bon, tu peux toujours essayer :D

Système de camouflage ? C'est pas le truc qu'on recoit à la fin de la campagne que si on a atteint le rang X-Treme avant d'avoir fini la campagne ?

Les coques autoréparatrices ? Ben jamais trouvées, donc elles n'existent pas (encore :roll: )

Les oeufs de mouche spatiale étant une marchandise illégale, on ne peut la trouver que dans les bases pirates, et encore sous forme de mission BBS, mais aussi parmis les matériaux offerts par les ... (chut c'est un secret :D )
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Keiran Halcyon wrote:Et surtout méfie-toi des modo :lol: c'est les pires de tous pour faire naitre ou entretenir les rumeurs..... :D
Euh... T'est sur ? :wink:
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

bugsman wrote:Pour les containers secrets, est ce que tu arrimes ton vaissaeu manuellement lorsque tu as pénétré dans la station ? Est ce que tu prend le temps de faire les moindres recoins d'une station avant de t'y arrimer ?

Etant donné que les containers secrets n'apparaissent pas sur le gravidar, les chercher dans l'espace serait une pure perte de temps, mais bon, tu peux toujours essayer :D

Système de camouflage ? C'est pas le truc qu'on recoit à la fin de la campagne que si on a atteint le rang X-Treme avant d'avoir fini la campagne ?

Les coques autoréparatrices ? Ben jamais trouvées, donc elles n'existent pas (encore :roll: )

Les oeufs de mouche spatiale étant une marchandise illégale, on ne peut la trouver que dans les bases pirates, et encore sous forme de mission BBS, mais aussi parmis les matériaux offerts par les ... (chut c'est un secret :D )
Tient on pouvait terminer le jeux en ayant le system de camouflage si on avait le grade de X-treme :o J'aimerais bien savoir ou tu as trouvé cette infos bugsman :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

:lol: Vous avez oublié
Spoiler
Show
les ovnis
:D
The black wind howls...

spoiler !!

Post by Deleted User »

Bonjour, :)

si quelqu'un pouvait m'affranchir sur les spoilers SVP, j'arrêterai de copier l'image du texte "spoiler" !!!

Un grand merci d'avance ! :) :)
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

y a une balise à placer avant le texte et une après : (spoiler) (/spoiler) remplace les () par[] ya un système simple pour les mettre en place en cliquant sut le bouton du même nom au dessus et a droite de la zone ou tu rentre le texte de tes post

voila
Yub yub commandant !

Post by Deleted User »

comme ça ?

Code: Select all

groin 
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

ben là tu t'es trompé de balise :o

c'est un peu plus à droite :lol:
Yub yub commandant !

spoiler

Post by Deleted User »

ça peut être ?
Spoiler
Show

groiiin !!!!
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

groin à toi aussi, tu y est
RedEclipse wrote:
Keiran Halcyon wrote:Et surtout méfie-toi des modo :lol: c'est les pires de tous pour faire naitre ou entretenir les rumeurs..... :D
Euh... T'est sur ? :wink:
:D

oui un jour il nous a pondu
Spoiler
Show
une photo d'un ovni entrant dans une station soi disant secrète....
Donc faut au moins se mefier de la mouche :lol:
Yub yub commandant !
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: et un jour je vous ai dit qu'il était possible de détruire un M2 avec un Nova et vous m'avez pas crus.... comme quoi :lol:
Sauvez les mouches !
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

The Fly wrote::roll: et un jour je vous ai dit qu'il était possible de détruire un M2 avec un Nova et vous m'avez pas crus.... comme quoi :lol:
ça par contre j'ai pas prétendu le contraire :lol:
Yub yub commandant !

Les secrets d'X2 le retour

Post by Deleted User »

merci pour les spoilers !! :) :)

mais au risque de paraître lourd, j'en reviens à ce qui est caché dans le jeu :

les containers secrets merci pour l'info qu'il faut s'arrimer manuellement dans les stations, ça me rappellera une époque très lointaine de mon initiation à X2 quand je ne savais pas m'arrimer automatiquement et que je bousillais la coque de mon pauvre Mercure avec un bouclier de 1MW ! (mauvais souvenirs ! ...)

Le système de camouflage, je l'ai vu dans les marchandises en faisant la fouine du script.

Mais bon je suis reparti de 0 dans X2 vu que je m'y perdais dans mes sauvegardes (V 1.2, V 1.4...etc) et maintenant mon arrière pensée est de TOUT découvrir dans X2 avant de commencer X3 !

Toutes les suggestions seront les bienvenues !! :) :)
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: Achète toi un vaisseau rapide et cherche partout :D
Sauvez les mouches !

Post by Deleted User »

Hé hé hé !!...

Ressortir le Pégase remisé dans un coin ? pfouh ! avec mes talents de pilote je m'exploserai en m'arrimant manuellement en station...

Mais personnellement je trouve l'arrimage manuel comment dire ? Enfin bref...

Post by Deleted User »

les containers secrets euh ...!!
Spoiler
Show
3 unités de kif dans le ponton d'Argon Prime : ça m'a coûté un émetteur de kyons bêta, ça fait cher l'unité de kif !!! Heureusement je suis plus doué en sauvegarde qu'en pilotage...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”