Nouvelle : X³ : Réunion Bientôt disponible en précommande dans la boutique Egosoft

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Nouvelle : X³ : Réunion Bientôt disponible en précommande dans la boutique Egosoft

Post by bugsman »

Egosoft est heureux d'annoncer que X³ Réunion sera très prochainement disponible en pré-commande depuis la boutique Egosoft en version anglaise et allemande, ainsi qu'auprès de vos revendeurs et éditeurs locaux. D'autres langages, incluant le français, l'italien et le russe seront disponible très peu de temps après.

Il y aura bien sûr une version exclusive Collector allemande disponible qui inclue un exemplaire de la nouvelle Farnham's legend de Helge Kaut'z ainsi qu'un calendrier de l'univers X. Il existe des rumeurs indiquant que Farnham's Legend serait aussi disponible en édition limitée en anglais, alors gardez vos yeux ouvert sur les endroits où trouver cela.

X³: Réunion est développé par Egosoft et sera mondialement distribué par Koch Media, Deepsilver et Enlight très prochainement. Surveillez cet endroit pour plus de nouvelles.
Last edited by bugsman on Mon, 3. Oct 05, 14:06, edited 4 times in total.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Lemril
x4

Post by Lemril »

ca s'annonce bien :D
j'ai regarder sur le site de Deep silver et la date de sortie (sans angagement) est le 15-10-2005, si c'est bien cas (version francaise?) ca s'annonce trés bien, ca sera long 13 jours mais ca arrive.
Saturne
x2

Post by Saturne »

:o comment, 13 jours a peine? j'avais pas calculé... bon, ça va passer vite, ça fait 6 mois qu'on attend, alors 13 jours..
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

:o Pareil je m'étais dit qu'on le verrait pas avant novembre/décembre...
Last edited by Icingdeath on Mon, 3. Oct 05, 07:16, edited 1 time in total.
The black wind howls...
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:o :o Ca por une nouvelle! c'est une TRES bonne nouvelle!! c'est vrai que ca fait 6 moiix qu'on attend... :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

On se calme dans la salle rien ne dit qu'il n'est pas buguer :!: Le jeux sort alors qu'il n'y pas de démo pour tester quoi que se soit :o Je ne courais pas si vite, peut-être il faudra des patch à gogos :D Je vais attendre les jours suivant histoire de ne pas être déçu et voit ce qu'il en n'est pas les communiqués de presse :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Le Boron Chétif
x3ap

Post by Le Boron Chétif »

Ta sagesse est tout a ton honneur, Worf, mais ne joue pas les rabat-joie :P

Ca n'en reste pas moins une EXCELLENTE nouvelle !! :D
:boron: Blub?
Lemril
x4

Post by Lemril »

c'est vrai qu'il y aurra peut etre des patch a gog, mais avecn le peut de temp libre que j'ai et depuis le temp que je l'attend je courrerai voir des le 15 si c'est dispo (meme peut etre avant lol )
NexuspolariS
x3tc

Post by NexuspolariS »

c 'est sur que je me fou des bugs !

c'est la meilleur nouvelle de la journée, quelques bugs ne vont pas m'enlever cette joie, et qui sait s'il y en aura :)
{|NexuS|}
cybericardo
x3

Post by cybericardo »

Une impatience SE fait sentir :D
X universe gloire à la beuaté du JEU.
Dr Julian Bashir
x3tc

On dirait que la majorité aiment les jeux bugués :D C'est pas grave je compte moi aussi l'acheté dès sa sortie ou en précommande bugs ou pas bugs :wink:
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Excusez-moi d'être rabat-joie mais... La sortie du jeu n'est pas pour "bientôt", ce sont les pré-commandes qui seront "bientôt"... On peut précommander un jeu qui sort dans six mois, vous savez...

En fait, on apprend pas grand'chose là : "the release is soon" (aka le jeu sort bientot) ca fait longtemps qu'on entend ça... A part le fait que les précommandes de la vf seront retardées par rapport aux autre versions, ben... :roll: :P

@Bugsman : "your local retailers and publishers" traduit comme ça est discutable, on dirait qu'on va pouvoir acheter le jeu a carrouf' alors qu'ici ils parle des réseaux de vente online français/anglais/italien/us etc ("local"). Les "publishers" sont les boite d'édition et les "retailers", les boites de distrib'. Je ne sait pas qui édite et distribue X³ en France, mais attention à la traduc'... La news ne parle pas de Carrouf', là... La news en version anglaise parle bien de précommandes uniquement... :shock: :roll:
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

en effet ca ressemble a la date de sortie de la pré commande :lol:
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Perso, je ne pense pas qu'il sorte en octobre (il s'agit bien des pré commandes), mais je ne vois pas Egosoft vendre son bébé après Noël.

Donc je vois X3 aux alentours de Noël. :roll:

Vous en pensez quoi vous?
Lemril
x4

Post by Lemril »

dans la news ils disent que deepsilver distribue x3, et sur leurs site ils anonce une sortie le 15, ca laisse révé.
Dr Julian Bashir
x3tc

De toute manière seul la version anglaise et deutch sortiront les premiers, et vu qu'il y aura peut-être des pack x3 avec une carte détaillé de x3 et le book legend's of farnham moi çà me laisse rêveur :o Ces éditions seront donc limité en nombre et en temps :!: Faudra être les plus rapides aussi pour se les procurés. :P
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Ouais ben c'est pas normal qu'ils aient tout ça!

Nous aussi on mériterait d'avoir des choses en français car on se bouge aussi!

Une carte de X3 en anglais ça me parle moins qu'une carte en français!

C'est dingue ça quand même! :shock:
Dr Julian Bashir
x3tc

You don't have choice mr karagan, you must learn the english language if you d'ont speak it :wink: Non là j'éxagère, mais d'içi quelques années la langue anglaise va s'omposer comme la seule langue officiel de l'europe :D Comme c'est le cas à la commission européenne :wink:
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

~Elminster~ wrote:
RedEclipse wrote: La news ne parle pas de Carrouf', là... La news en version anglaise parle bien de précommandes uniquement... :shock: :roll:
:gruebel: La trad aussi me semble t'il...
Maintenant, ce sont d'autre personnes qui ont avancé une date de sortie. (le 15/10)
Ca aussi ca sent le réchauffé... A mon avis le site d'Ensigth n'est pas à jour depuis deux mois donc...
Non mais sérieux : ça se fait d'annoncer la sortie d'un jeu 15 jours à l'avance ?

PS : L'eclipse IRL a commençé ! ;) 8)
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il est vrai qu'il aurait été plus judicieux d'annoncer son passage en gold (ce qui ne devrait pas trop tarder) plutôt que sa mise à disposition en précommande.

Je sais que les polonais ont accueillis cette annonce plutôt froidement, et je les comprends. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce du passage du jeu en version Gold, et là vous pourrez vous ruer sur les précommandes.

D'un autre coté, ceux qui précommanderaient auprès d'Egosoft ou tout autre distributeur local, leur indiquera un niveau minimum des ventes dès sa sortie, ce qui pourrait les encourager à sortir le jeu dans les temps. Mais tout ceci n'est que pure hypothèse, spéculation, ...
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”