ACHETER X2 The Return

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

winproof
x3

ACHETER X2 The Return

Post by winproof »

Bonjour,
Je post ici en desespoir de cause, je recherche depuis 2 mois un exemplaire de l'addon pour X2 (en francais),sur amazon il n'est plus disponible, y'aurais-t-il une bonne ame qui le vende ou alors quelqu'un pouvant me dire ou le trouver?
Merci
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Bonjour et bienvenue :)

En fait il n'y a pas d'addon pour X². Il devait en avoir un mais le projet a muté pour devenir X³ qui sortira heuuu on espère bientot :)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

... voire un peu plus tard ...
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
shikasta
x4

Post by shikasta »

C'est pas plutôt le patch 1.4 qui se télécharge sur la section downloads du site, ainsi que artificial life.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
winproof
x3

Post by winproof »

Argg!
On m'aurait menti?
Bon ben aprés avoir fini le scenar d'X2 j'esperait pouvoir me refaire une nouvelle serie de mission inédites,tant pis ,pour me venger je vais aller exterminer une des race de cet univers!
Merci pour vos réponses , et vivement X3!!!!
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

De plus en plus de monde achète x2 ces derniers temps :o Je me demande si il ne faudra pas jumper de l'un à l'autre forum quand x3 sera sorti :?: qu'en pensez-vous les modos :?: Il y aura un forum spécifique à x3 ou tout simplement le forum x2 disparaitra à la place de x3 :?: Dans ce cas les nouveaux joueurs de x2 vont avoir quelques souçis sans aide :gruebel:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
jull44
x3

Post by jull44 »

C'est mal d'exterminer une race pour se venger ! A part si ce sont des Khaaks ou des Xenons !
Saturne
x2

Post by Saturne »

pas de sentimentalisme, soldat jul44! les borons possedent les CPP gamma, qui, dois-je vous le rappeller, est une arme mortelle! les paranids ont les GOCD et des croiseurs plus que performants! les splits ont les vaisseaux les plus rapides de l'univers, impossible de les intercepter, ils sont donc dangereux! les teladis ne possedent rien mais c'est leur nom qui ne me reviens pas! vous avez compris? allez, ROMPEZ! z'aurez 3 jours...
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Saturne wrote:les teladis ne possedent rien mais c'est leur nom qui ne me reviens pas! vous avez compris?
J'adore cette raison...

"Mais euh, pourquoi tu me tapes ?"

"Parce que t'as un nom à coucher dehors..."
Image
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

:lol:
Ca suffit comme raison contre les Téladis :D
Même les Khaaks et Xénons ont plus de classe 8)
The black wind howls...
Castaka
x4

Post by Castaka »

Lieutenant Commander Worf wrote:De plus en plus de monde achète x2 ces derniers temps :o Je me demande si il ne faudra pas jumper de l'un à l'autre forum quand x3 sera sorti :?: qu'en pensez-vous les modos :?: Il y aura un forum spécifique à x3 ou tout simplement le forum x2 disparaitra à la place de x3 :?: Dans ce cas les nouveaux joueurs de x2 vont avoir quelques souçis sans aide :gruebel:
Mhhhhh j'ai proposer la méme chose ya pas lontemps... et vous mavez tous rejeter comme une chausette....
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Quel nul là :oops: Il me semblait qu'il y avait un post dessu quelques part, mais çà remontait loin dans le temps :roll: Merçi à tois prizz d'avoir retrouver le topic :thumb_up: Prochiane fois j'irai utiliser la fonction recherche :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Lieutenant Commander Worf wrote: Merçi à tois prizz d'avoir retrouver le topic :thumb_up: Prochiane fois j'irai utiliser la fonction recherche :D
:gruebel: Je crois que c'est Elminster et pas PrizzZ qui a trouvé le topic...

Mais bon ce que j'en dis, je comprend tu dois être fatigué... :P

:D :D
Thoto
x4

Post by Thoto »

Par contre, on sort totalement du sujet initial, là...

Comme la réponse est apportée, merci de ne plus poster ici... :D

D'autre part.....
Je suis papa depuis 16h10!!!!! 8)

(Et je lock, sinon ca va sortir du sujet pour de bon, je le sens!!!) :mrgreen:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”