ACHETER X2 The Return
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
ACHETER X2 The Return
Bonjour,
Je post ici en desespoir de cause, je recherche depuis 2 mois un exemplaire de l'addon pour X2 (en francais),sur amazon il n'est plus disponible, y'aurais-t-il une bonne ame qui le vende ou alors quelqu'un pouvant me dire ou le trouver?
Merci
Je post ici en desespoir de cause, je recherche depuis 2 mois un exemplaire de l'addon pour X2 (en francais),sur amazon il n'est plus disponible, y'aurais-t-il une bonne ame qui le vende ou alors quelqu'un pouvant me dire ou le trouver?
Merci
-
Bonjour et bienvenue 
En fait il n'y a pas d'addon pour X². Il devait en avoir un mais le projet a muté pour devenir X³ qui sortira heuuu on espère bientot

En fait il n'y a pas d'addon pour X². Il devait en avoir un mais le projet a muté pour devenir X³ qui sortira heuuu on espère bientot

X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
-
-
-
De plus en plus de monde achète x2 ces derniers temps
Je me demande si il ne faudra pas jumper de l'un à l'autre forum quand x3 sera sorti
qu'en pensez-vous les modos
Il y aura un forum spécifique à x3 ou tout simplement le forum x2 disparaitra à la place de x3
Dans ce cas les nouveaux joueurs de x2 vont avoir quelques souçis sans aide 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
pas de sentimentalisme, soldat jul44! les borons possedent les CPP gamma, qui, dois-je vous le rappeller, est une arme mortelle! les paranids ont les GOCD et des croiseurs plus que performants! les splits ont les vaisseaux les plus rapides de l'univers, impossible de les intercepter, ils sont donc dangereux! les teladis ne possedent rien mais c'est leur nom qui ne me reviens pas! vous avez compris? allez, ROMPEZ! z'aurez 3 jours...
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
-
- Moderator (Français)
-
-
Mhhhhh j'ai proposer la méme chose ya pas lontemps... et vous mavez tous rejeter comme une chausette....Lieutenant Commander Worf wrote:De plus en plus de monde achète x2 ces derniers tempsJe me demande si il ne faudra pas jumper de l'un à l'autre forum quand x3 sera sorti
qu'en pensez-vous les modos
Il y aura un forum spécifique à x3 ou tout simplement le forum x2 disparaitra à la place de x3
Dans ce cas les nouveaux joueurs de x2 vont avoir quelques souçis sans aide
-
-