J'ai installé deux Laboratoires de Narcotique en secteur pirate, pas trop loin d'une Base Pirate. Les deux Labo sont très proches l'un de l'autre et en tout état de cause à la même distance de la Base Pirate.
Voilà mon problème : L'un de mes Labo vend toutes sa production (stock entre 2 et 6 maxi) et l'autre Labo ne vend rien (ou rarement). Et je ne comprend pas pourquoi
Pour le Labo qui ne vend presque pas j'ai essayé de vendre la marchandise moitié moins chére que le Labo qui vend (prix max), et ça ne change rien !!
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Est-ce que la base pirate a besoin d'autant de marchnadises? Comme chaque station, elle a un nombre max de ressources à acheter. Peut être qu'une seule usine suffit pour l'alimenter?
Est ce que tu as installé les deux usines en même temps ? Ou bien l'une après l'autre ? Dans le second cas, est ce que la seconde usine est celle qui vend ? Sinon laisse un peu de temps à l'IA pour qu'elle repère ton autre usine !!
Si on veux vendre à l'IA, il est souvent préférable de ne pas mettre deux fois la même usine, sauf si la demande est très forte.
Sa aurait été plu rentable de les installés chez les teladis en bordure des secteurs pirates Tes deux usines seront alors visiter par les pirates et les teladis
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!