C'est la Fin???

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Jacen Ace
x2

C'est la Fin???

Post by Jacen Ace »

Voila je viens de terminer la mission ou je devais
Spoiler
Show
sauver mon pere et ou Bret c'est sacrifier...et voila je retourne sur l'argon 1 pour les céremonie
et a la fin je vois un texte qui defile....??
et puis un testaments ..dons pas de retour pur la terre????

** édité par The Fly **
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

D'abord pour ceux n'ayant pas complètement terminés le jeu (si si il y en a encore), merci d'utiliser les balises spoilers :D

Concernant la fin, elle est telle qu'elle est. elle peut en décevoir quelques uns, mais c'est le choix d'egosoft. Peut être un retour sur Terre dans X3, ou bien X4, ... etc ...
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est la fin de la campagne et le debut de la fortune, va explorer la galaxie et découvrent les coins les plus lucratifs :P Il y a dans pas mal de secteurs ou les combats sont légions et d'autres plus propice aux commerces :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Jacen Ace
x2

Post by Jacen Ace »

Merci mais niveau finace est au plus bas meme mes usines ne marchent tres pas bien....
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Pas grave, tu as largement le temps maintenant de faire en sorte que cela devienne rentable et rééquilibrer les comptes avant un contrôle surprise du fisc intergalactique :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Tiens, j'imagine bien le script du Teladi qui vient sucer ton argent en vérifiant tes comptes... :roll:
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Un script pour çà :?: C'est peut-être moi qui vais aller vérifier leurs compte en banque :D Ils ont déjà le monopole du teladianium, métonnerait pas qu'il font du marché noi dessus :roll:
Jacen Ace
x2

Post by Jacen Ace »

Simple question vous savez ou l'on peut exploiter le teladium????ou en acheter par exemple???
Le Boron Chétif
x3ap

Post by Le Boron Chétif »

Chez les Teladis, évidemment, tu n'en trouveras que là.
Mais tu peux aussi vérifier les ressources secondaires dont ont besoin certaines stations (je sais plus de quelle race...), mais ça va te faire faire des allers retours d'un coin à un autre de la galaxie!
:boron: Blub?
Dr Julian Bashir
x3tc

Des aller et retour :?: Tes sûr qur tu confonds pas avec le NVIDIUM qui lui se trouve sur les astéroïdes :D Le TELADIANIUM ne se mine pas, mais se fabrique qu'avec comme ressource principale de la photopile et s'est tout :D Il faut juste trouver l'usine dans l'un des chantiers navals des teladis :wink:
Last edited by Dr Julian Bashir on Tue, 27. Sep 05, 18:52, edited 1 time in total.
Le Boron Chétif
x3ap

Sans déc'?! j'ai toujours cru que le Teladianium était une sorte de minerai... :oops:
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu n'aurais pas trop consommer du kif de l'espace mon cher boron :wink:
Faudrait me dire ou tu minerais du teladianium dans x2 :o
Le Boron Chétif
x3ap

Bah...
Jacen Ace
x2

Post by Jacen Ace »

LOL
pourriez vous etre plus preci svp..... :D L'endroit j'amei fare des profits
Dr Julian Bashir
x3tc

Et bien c'est simple pour le teladianium tu vas dans les secteurs splits ou paranids :wink: Le but est de trouver un secteur ou la demande est très forte pour cette marchandise :P Le plus simple est de voir si dans les secteur si il n'y a pas plusieurs usines qui réclament le teladianium :!: Si oui et bien tu viens de découvrir une opportunité de profit :wink:
Aldebert
x3

Re: C'est la Fin???

Post by Aldebert »

Jacen Ace wrote:Voila je viens de terminer et a la fin je vois un texte qui defile....??
et puis un testament ..
J'en suis au même point.
J'ai 30 stations et un M2. J'ai tout exploré.
Que reste-t-il d'intéressant ? Remarquez que ce jeu m'a déjà bien occupé !!
Un record de rentabilité compte tenu de ses 6.90 euros à la FNAC ...

Les vaisseaux Khaaks sont toujours "inconnus". Y a-t-il qqchose à faire pour en savoir plus ? En capturer un et le revendre ?
Ca m'est arrivé avant la fin de mission mais sans effet.
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Eh bien tu peux essayer d'atteindre le grade X-treme, d'acheter un exemplaire de chaque vaisseau, d'installer le plugin "pirates" de Serialkicked...
Tu peux aussi
Spoiler
Show
aller raser un secteur Khaak (ou essayer au moins :D ), les coordonnées de leurs secteurs ainsi que les caractéristiques de leurs vaisseaux sont disponibles par le réseau BBS (il faut avoir un bon niveau de relation avec la race concernée).
Tu peux aussi essayer d'en savoir plus sur les ovnis... :wink:
La fin n'est que le commencement; je ne sais plus d'ou vient cette phrase, mais ça s'applique parfaitement à X2 :)
The black wind howls...
Dr Julian Bashir
x3tc

exact tu dois avoir un haut grade de combat as 3 étoiles si m'en souviens et pour ce qui concerne les grades qui sont en relation avec les races tu dois avoir l'un des grades les plus élevés aussi aux niveaux diplomatique :!: Ex chez les boron être "chevalier de la reine" chez les argons "ami de confiance" chez les splits "ami intime de chin" pour les autres races je m'en souviens plus mais voiçi une adresse ou tu pourras trouver la liste complète des grades de combat at celle des races aux niveaux commercial (diplomatique).http://argonopedia.ppcis.org/races.php? ... 0d1850f5f2 Ce site en anglais :wink:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”