D'abord pour ceux n'ayant pas complètement terminés le jeu (si si il y en a encore), merci d'utiliser les balises spoilers
Concernant la fin, elle est telle qu'elle est. elle peut en décevoir quelques uns, mais c'est le choix d'egosoft. Peut être un retour sur Terre dans X3, ou bien X4, ... etc ...
C'est la fin de la campagne et le debut de la fortune, va explorer la galaxie et découvrent les coins les plus lucratifs Il y a dans pas mal de secteurs ou les combats sont légions et d'autres plus propice aux commerces
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Pas grave, tu as largement le temps maintenant de faire en sorte que cela devienne rentable et rééquilibrer les comptes avant un contrôle surprise du fisc intergalactique
Un script pour çà C'est peut-être moi qui vais aller vérifier leurs compte en banque Ils ont déjà le monopole du teladianium, métonnerait pas qu'il font du marché noi dessus
Chez les Teladis, évidemment, tu n'en trouveras que là.
Mais tu peux aussi vérifier les ressources secondaires dont ont besoin certaines stations (je sais plus de quelle race...), mais ça va te faire faire des allers retours d'un coin à un autre de la galaxie!
Des aller et retour Tes sûr qur tu confonds pas avec le NVIDIUM qui lui se trouve sur les astéroïdes Le TELADIANIUM ne se mine pas, mais se fabrique qu'avec comme ressource principale de la photopile et s'est tout Il faut juste trouver l'usine dans l'un des chantiers navals des teladis
Last edited by Dr Julian Bashir on Tue, 27. Sep 05, 18:52, edited 1 time in total.
Et bien c'est simple pour le teladianium tu vas dans les secteurs splits ou paranids Le but est de trouver un secteur ou la demande est très forte pour cette marchandise Le plus simple est de voir si dans les secteur si il n'y a pas plusieurs usines qui réclament le teladianium Si oui et bien tu viens de découvrir une opportunité de profit
Jacen Ace wrote:Voila je viens de terminer et a la fin je vois un texte qui defile....??
et puis un testament ..
J'en suis au même point.
J'ai 30 stations et un M2. J'ai tout exploré.
Que reste-t-il d'intéressant ? Remarquez que ce jeu m'a déjà bien occupé !!
Un record de rentabilité compte tenu de ses 6.90 euros à la FNAC ...
Les vaisseaux Khaaks sont toujours "inconnus". Y a-t-il qqchose à faire pour en savoir plus ? En capturer un et le revendre ?
Ca m'est arrivé avant la fin de mission mais sans effet.
Eh bien tu peux essayer d'atteindre le grade X-treme, d'acheter un exemplaire de chaque vaisseau, d'installer le plugin "pirates" de Serialkicked...
Tu peux aussi
Spoiler
Show
aller raser un secteur Khaak (ou essayer au moins ), les coordonnées de leurs secteurs ainsi que les caractéristiques de leurs vaisseaux sont disponibles par le réseau BBS (il faut avoir un bon niveau de relation avec la race concernée).
Tu peux aussi essayer d'en savoir plus sur les ovnis...
La fin n'est que le commencement; je ne sais plus d'ou vient cette phrase, mais ça s'applique parfaitement à X2
exact tu dois avoir un haut grade de combat as 3 étoiles si m'en souviens et pour ce qui concerne les grades qui sont en relation avec les races tu dois avoir l'un des grades les plus élevés aussi aux niveaux diplomatique Ex chez les boron être "chevalier de la reine" chez les argons "ami de confiance" chez les splits "ami intime de chin" pour les autres races je m'en souviens plus mais voiçi une adresse ou tu pourras trouver la liste complète des grades de combat at celle des races aux niveaux commercial (diplomatique).http://argonopedia.ppcis.org/races.php? ... 0d1850f5f2 Ce site en anglais