Campagne, et aprés...?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Campagne, et aprés...?
Moué, bon j'ai fini la campagne (récuperer "mon" pere, funéraille de Bret,...)...
Ensuite j'ai un message comme quoi "Ban Danna" me contactera si il a des nouvelle de l'hospitalisation de "mon" pere... Il se passe quelque chose aprés ou c'est fini, y'a plus que du Mode Libre.????
(Campagne finissable en quelque jours et avec un bon M3, un peu déçevant... Faut découvrir le jeu tt seul...)
Ensuite j'ai un message comme quoi "Ban Danna" me contactera si il a des nouvelle de l'hospitalisation de "mon" pere... Il se passe quelque chose aprés ou c'est fini, y'a plus que du Mode Libre.????
(Campagne finissable en quelque jours et avec un bon M3, un peu déçevant... Faut découvrir le jeu tt seul...)
CeLuI QuI Se TrAnSfOrMe En BeTe, Se DeLiVrE De La DoUlEuR D'EtRe Un HoMmE...
-
Oui là se termine la campagne, mais maintenant tu peux construire ton empire financier et explorer le reste de la galaxie si tu ne l'as pas fait et découvrir des secteurs inconnus voir même les secteurs kaaks
mais pour çà il faut consulter les infos dans les stations pour savoir comment faire
Fait le tout de la map avec un m5 rapide et scanne des astèroïdes tu seras surpris ce qu'on peut trouver 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
Blague à part, laisse tomber les X-Trem, tu peux aller voir mon topic "arnacomètre et dévastomètre", tu verras ce qu'il faut tuer comme vaisseaux pour obtenir ce grade en combat.
Mais bon, il y a des tonnes d'objectifs à atteindre. Ne serait-ce que faire disparaître tous les Teladis, par exemple
Mais bon, il y a des tonnes d'objectifs à atteindre. Ne serait-ce que faire disparaître tous les Teladis, par exemple

Last edited by Le Boron Chétif on Tue, 13. Sep 05, 14:53, edited 1 time in total.

-
A non! pas les teladis!! les pauvres, ce sont des peureux!! ils me font pitié!! les borons aussi: un boron qui meurt: B.b.b.o.o.o.o.O.O.O.O.a.a.a.a.a.A.A.A.a.a.a!
on dirait ma prof de géo!!
le pire c'est quand cette femme te dis "vous etes pas trop réactifs aujourd'hui!!
c'est à ce tordre!
Non les gars, moi j'extermine lmes splits! ces bléreaux te mettent ennemis à chaque début de partie eux!
bon stop le mini HS là

on dirait ma prof de géo!!

Non les gars, moi j'extermine lmes splits! ces bléreaux te mettent ennemis à chaque début de partie eux!

bon stop le mini HS là

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
-
La campagne ce n'est rien de plus qu'un petit tutorial pour le jeu le vrai 

X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
-
-
-
-
Tiens au fait, pour une arme aussi énorme que le GOCD le prix me paraît bien faiblard...
Quant tu penses aux 2 millions que tu dois débourser pour un CPP gamma par rapport, ca fout les glandes. Même les LPHE sont plus meurtriers et pour moins cher (cf Argonopedia, et oui, je sais, ils tirent moins loin et dans un vaisseau de 2km de long etc etc, n'empêche que ca ne justifie pas 1,5 million de crédits d'écart!
)

Quant tu penses aux 2 millions que tu dois débourser pour un CPP gamma par rapport, ca fout les glandes. Même les LPHE sont plus meurtriers et pour moins cher (cf Argonopedia, et oui, je sais, ils tirent moins loin et dans un vaisseau de 2km de long etc etc, n'empêche que ca ne justifie pas 1,5 million de crédits d'écart!

-
-
-