Campagne, et aprés...?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

PosTuM
x2

Campagne, et aprés...?

Post by PosTuM »

Moué, bon j'ai fini la campagne (récuperer "mon" pere, funéraille de Bret,...)...

Ensuite j'ai un message comme quoi "Ban Danna" me contactera si il a des nouvelle de l'hospitalisation de "mon" pere... Il se passe quelque chose aprés ou c'est fini, y'a plus que du Mode Libre.????

(Campagne finissable en quelque jours et avec un bon M3, un peu déçevant... Faut découvrir le jeu tt seul...)
CeLuI QuI Se TrAnSfOrMe En BeTe, Se DeLiVrE De La DoUlEuR D'EtRe Un HoMmE...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Oui là se termine la campagne, mais maintenant tu peux construire ton empire financier et explorer le reste de la galaxie si tu ne l'as pas fait et découvrir des secteurs inconnus voir même les secteurs kaaks :wink: mais pour çà il faut consulter les infos dans les stations pour savoir comment faire 8) Fait le tout de la map avec un m5 rapide et scanne des astèroïdes tu seras surpris ce qu'on peut trouver :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

La fin n'est que le commencement :P
Essaye donc d'atteindre le " double grade X" par exemple... :D
The black wind howls...
Le Boron Chétif
x3ap

Post by Le Boron Chétif »

Aussi appelé le gradouble X :lol:
:boron: Blub?
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Sans commentaires :roll: (la porte est là-bas si tu veux)

De toute manière atteindre la position Xtreme dans les deux doamines me parait ... extremement difficile :P
Strider, geek d'élite
Le Boron Chétif
x3ap

Blague à part, laisse tomber les X-Trem, tu peux aller voir mon topic "arnacomètre et dévastomètre", tu verras ce qu'il faut tuer comme vaisseaux pour obtenir ce grade en combat.

Mais bon, il y a des tonnes d'objectifs à atteindre. Ne serait-ce que faire disparaître tous les Teladis, par exemple :twisted:
Last edited by Le Boron Chétif on Tue, 13. Sep 05, 14:53, edited 1 time in total.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

j'arrive :D
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

A non! pas les teladis!! les pauvres, ce sont des peureux!! ils me font pitié!! les borons aussi: un boron qui meurt: B.b.b.o.o.o.o.O.O.O.O.a.a.a.a.a.A.A.A.a.a.a! :lol:
on dirait ma prof de géo!! :D le pire c'est quand cette femme te dis "vous etes pas trop réactifs aujourd'hui!! :rofl: c'est à ce tordre!

Non les gars, moi j'extermine lmes splits! ces bléreaux te mettent ennemis à chaque début de partie eux! :evil:
bon stop le mini HS là :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Bon alors il nous reste les argons et les splits :D Parce que les paranids sont trop religieux à mon goût :D
PosTuM
x2

Post by PosTuM »

Mdrrr, ok ok...

Bon alors je vais me taper une semaine d'exploration... :shock: :shock: :x

Mais bon je vais m'ocuper de regler le compte des Xenons déja (j'ai detruit une de leur station pour l'instant...)
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

La campagne ce n'est rien de plus qu'un petit tutorial pour le jeu le vrai :)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Bien dit ! :)
The black wind howls...
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui mais l'histoire est comme même intérrèssante et celle-ci mous laisse sur notre fin :cry:
PosTuM
x2

Post by PosTuM »

oué c'est cler!! L'histoire est pas mal mais nous laisse sur notre fin... :? :( :(

Ah au fait une question vous mettriez quoi comme armement sur un Odyssé paranid ?? ( :twisted: :twisted: :twisted: ) Du CPP partout?
Le Boron Chétif
x3ap

Hem.... Non, plutôt un stock de GOCD! Mais ça dépend pour quoi faire, aussi. Pour dégommer des secteurs khaaks, y a rien de supérieur. :twisted:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Puais, j'ai réussi à en raser un avec!! :wink: trop bien le GOCD mais attention!! A NE PAS UTILISER PRES DES ALLIES!!! (ou ils vont pas tere contents... :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Le Boron Chétif
x3ap

Tiens au fait, pour une arme aussi énorme que le GOCD le prix me paraît bien faiblard... :?

Quant tu penses aux 2 millions que tu dois débourser pour un CPP gamma par rapport, ca fout les glandes. Même les LPHE sont plus meurtriers et pour moins cher (cf Argonopedia, et oui, je sais, ils tirent moins loin et dans un vaisseau de 2km de long etc etc, n'empêche que ca ne justifie pas 1,5 million de crédits d'écart! :x )
Dr Julian Bashir
x3tc

Possible mais avec les CPP tu auras déjà antamer les bouclier adverses avant même que tu commences à toucher ton adversaire avec LPHE :D
Le Boron Chétif
x3ap

:roll: Je sais, c'était ce que je voulais dire par :
oui, je sais, ils tirent moins loin et dans un vaisseau de 2km de long etc etc, n'empêche que ca ne justifie pas 1,5 million de crédits d'écart!
En tout cas, les GOCD, grâce à leur rayonnement, ont une excellente portée également.
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui mais gaffe que çà ne heurt surtout pas les ships voir les jump gates, sinon non seullement tu perds du grade, mais en plus ta droit à une chasse au pigeons dans le secteur :headbang:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”