Pb Avatar

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Sigismond
x3tc

Pb Avatar

Post by Sigismond »

Voilà, je viens de lier un avatar à mon pseudo : je suis allé dans "profil", puis j'ai mis l'adresse de mon avatar. Je valide, et ma validation est accéptée.

Je retourne sur le forum et voici ma surprise : plus aucun avatar n'apparait, à la place j'ai un lien "show avatar", mes les avatars de tous les utilisateurs ont disparus !

Si quelqu'un a une idée de la mauvaise manoeuvre que j'ai effectué ??
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
The Fly
x4

Post by The Fly »

Always show these images: []Images in Posts [] Avatars []Signature Images
met une coche pour ceux que tu veus voir :wink:
Sauvez les mouches !
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Un petit Bilal, j'adore :thumb_up: !
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Merci Fly. Je vois à nouveau vos avatars, mais pas le mien !! Je retourne jeter un oeil à "profil" (rend le moi elminster ... l'oeil !)
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

ok c'est bon ça marche ... la solution était simple : j'ai juste attendu une heure ... je suis revenu et ça marche !! allez comprendre ! J'ai un talent particulier avec les Zordinateurs !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi j'ai eu aussi cette même désaventure lorsque j'ai modifié mon profil pour mon login mon avatatr et ma signature :? J'ai dû attendre quelques minutes avant que cela prenne éffet :gruebel: C'est à croire que l'on check les données que vous modifiez :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ce qui ne serait pas impossible soit dit en passant...
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est légal çà :?: je vais de voir aller voir la charte et relire le paragraphe sur la protection des données et de la vie privé :gruebel:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Tout dépend de ce qu"ils vérifient.... Mais si c'est pour vérifier que l'on ne met rien d'illégal au vu et au su des autres utilisateurs, ils ont tout à fait le droit...
Image
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

En fait, il y a une astuce : si vous agrendissez mon avatar, vous vous appercevrez que toutes les coordonnées personnelles de tous les utilisateurs de X2 (même ceux qui ne viennent pas sur le forum) sont dissimulées dans les pixels de l'image .... mais chut ! ne le répétez pas !
Dr Julian Bashir
x3tc

Mais a qui veux-tu que que nous le disons :D On sait garder des infos sensible pour nous bein evidement :wink:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Je savais que je pouvais compter sur ta discretion Lieutenant Commander Worf. Toi aussi tu peux compter sur moi, je ne devoilerais pas que ton ancien pseudo était Jack ... oops ! 8)
Dr Julian Bashir
x3tc

Ca c'est pas difficile car il est indiqué sur ma signature :D Dans le genre comique on faits pas mieux mon ami sigmond :wink:
valos
x4

Post by valos »

Le plus dificile dans l'avatar est de trouver une image du bon nombre de pixel, et qui correspont bien sur internet.( ce qui est proprement imposible !!!)

:arrow: Donc pour les nouveaux comme moi qui en on bavée je consseil de prendre l'image qui vous plait (qu'importe la taille,quelle soit sur votre ordinateur ou sur internet)
:arrow: De la modifier (avec par exemple paint : vous faite; Image-Attributs...- choisissez lunitée en pixelle et vous pouvez modifier la taille ATTENTION CETTE ACTION ROGNERAT LES BORD DE L'IMAGE il est donc consseiller de recadrer l'image petit a petit.) puis sauvegardée
:arrow: ouvrer http://img222.imageshack.us/ faite parcourir (Selectionner l'avatar dans sont répertoir) host it et selectionnée le lien dans la case "Direct link to image" et mettez le dans la case du panneau de contrôle des avatars du site d'egosoft.
:arrow: remplissez les cases:
[]Images in Posts[]Avatars[]Signature Images .
comme expliqué ci-dessus.
:arrow: Voulas vous avez votre avatar. :lol:
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb
Dr Julian Bashir
x3tc

Tient moi j'ai utiliser ACDsee 7.0, très pratique et simple à utiliser :thumb_up:
Photon
x3tc

Post by Photon »

On peut aussi se servir de The Gimp ou d'un autre logiciel gratuit que j'ai découvert récemment... :wink:
J'ai nommé Paint.net ! :roll:
C'est la version plus "évolué" de Paint, créé par l'université de Washington et Microsoft... Il reprend toutes les (nombreuses) fonctions de Paint, et implémante un grand nombre de nouvelle fonctions de retouche de photos...
Regardez sur le site pour plus de détails :
:arrow: http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/index.htm

:!: Attention : Ce logiciel est en anglais et ne fonctionne qu'avec le pack "Microsoft .NET Framework Version 1.1" !
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Dr Julian Bashir
x3tc

Photon wrote:On peut aussi se servir de The Gimp ou d'un autre logiciel gratuit que j'ai découvert récemment... :wink:
J'ai nommé Paint.net ! :roll:
C'est la version plus "évolué" de Paint, créé par l'université de Washington et Microsoft... Il reprend toutes les (nombreuses) fonctions de Paint, et implémante un grand nombre de nouvelle fonctions de retouche de photos...
Regardez sur le site pour plus de détails :
:arrow: http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/index.htm

:!: Attention : Ce logiciel est en anglais et ne fonctionne qu'avec le pack "Microsoft .NET Framework Version 1.1" !
Déjà essayer de l'installer le Microsoft Framework 1.1, mais j'ai une erreur à l'insatllation de type *.tmp qui ne trouve pas dans le dossier lacal settings de mon profil :?: Effectivement j'ai du virer ce fichier il y a bien longtemps lors d'un backup :evil: Je pense que par défaut windows xp l'installe dans sa version 1.0 non :?: Quelqu'un saurait-il me le dire :wink:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”