Pb Avatar
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Pb Avatar
Voilà, je viens de lier un avatar à mon pseudo : je suis allé dans "profil", puis j'ai mis l'adresse de mon avatar. Je valide, et ma validation est accéptée.
Je retourne sur le forum et voici ma surprise : plus aucun avatar n'apparait, à la place j'ai un lien "show avatar", mes les avatars de tous les utilisateurs ont disparus !
Si quelqu'un a une idée de la mauvaise manoeuvre que j'ai effectué ??
Je retourne sur le forum et voici ma surprise : plus aucun avatar n'apparait, à la place j'ai un lien "show avatar", mes les avatars de tous les utilisateurs ont disparus !
Si quelqu'un a une idée de la mauvaise manoeuvre que j'ai effectué ??
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
-
-
-
Moi j'ai eu aussi cette même désaventure lorsque j'ai modifié mon profil pour mon login mon avatatr et ma signature
J'ai dû attendre quelques minutes avant que cela prenne éffet
C'est à croire que l'on check les données que vous modifiez 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
-
En fait, il y a une astuce : si vous agrendissez mon avatar, vous vous appercevrez que toutes les coordonnées personnelles de tous les utilisateurs de X2 (même ceux qui ne viennent pas sur le forum) sont dissimulées dans les pixels de l'image .... mais chut ! ne le répétez pas !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
-
-
-
Le plus dificile dans l'avatar est de trouver une image du bon nombre de pixel, et qui correspont bien sur internet.( ce qui est proprement imposible !!!)
Donc pour les nouveaux comme moi qui en on bavée je consseil de prendre l'image qui vous plait (qu'importe la taille,quelle soit sur votre ordinateur ou sur internet)
De la modifier (avec par exemple paint : vous faite; Image-Attributs...- choisissez lunitée en pixelle et vous pouvez modifier la taille ATTENTION CETTE ACTION ROGNERAT LES BORD DE L'IMAGE il est donc consseiller de recadrer l'image petit a petit.) puis sauvegardée
ouvrer http://img222.imageshack.us/ faite parcourir (Selectionner l'avatar dans sont répertoir) host it et selectionnée le lien dans la case "Direct link to image" et mettez le dans la case du panneau de contrôle des avatars du site d'egosoft.
remplissez les cases:
[]Images in Posts[]Avatars[]Signature Images .
comme expliqué ci-dessus.
Voulas vous avez votre avatar. 

[]Images in Posts[]Avatars[]Signature Images .
comme expliqué ci-dessus.

l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb
-
-
On peut aussi se servir de The Gimp ou d'un autre logiciel gratuit que j'ai découvert récemment... 
J'ai nommé Paint.net !
C'est la version plus "évolué" de Paint, créé par l'université de Washington et Microsoft... Il reprend toutes les (nombreuses) fonctions de Paint, et implémante un grand nombre de nouvelle fonctions de retouche de photos...
Regardez sur le site pour plus de détails :
http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/index.htm
Attention : Ce logiciel est en anglais et ne fonctionne qu'avec le pack "Microsoft .NET Framework Version 1.1" !

J'ai nommé Paint.net !

C'est la version plus "évolué" de Paint, créé par l'université de Washington et Microsoft... Il reprend toutes les (nombreuses) fonctions de Paint, et implémante un grand nombre de nouvelle fonctions de retouche de photos...

«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
-
Déjà essayer de l'installer le Microsoft Framework 1.1, mais j'ai une erreur à l'insatllation de type *.tmp qui ne trouve pas dans le dossier lacal settings de mon profilPhoton wrote:On peut aussi se servir de The Gimp ou d'un autre logiciel gratuit que j'ai découvert récemment...
J'ai nommé Paint.net !
http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/index.htm
Attention : Ce logiciel est en anglais et ne fonctionne qu'avec le pack "Microsoft .NET Framework Version 1.1" !

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!