Probleme de station

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Tigrounette
x2

Probleme de station

Post by Tigrounette »

Bonjour,

voila j'ai un pti probleme, j'ai acheté des stations pour faire des sous, et la j'ai deux station qui m'énerve :evil:

d'abord j'ai une usine de cristaux, j'ai un mercure argon qui l'a pour base mais lorsque que je lui demande d'aller chercher des paté de viande il reste sans rien faire dans la station.

Au debut je me suis dit que c'était parceque yen avais plus dans l'univers :D

je l'achete donc manuellement dans les stations commercial

Le truc c'est ma toute premiere station, une mine de silicium, me fait le même coup ! les mercure argon qui sont censé vendre le silicium au meilleur prix reste dans la station sans rien faire alors qu'elle est pleine de silicum et qu'a côté une usine achete le silicium au prix max :cry:

Le pire c'est que ca me faisais pas ca au debut pour ma mine de silicium.

J'espere que c'est pas un bug et que j'ai juste pas compri quelque chose :D

merci d'avance pour l'aide ^^
The Fly
x4

Post by The Fly »

- a quel prix achète et revendent tes fabriques ?
- es ce que le fabriques ont des crédits ?
- quelle commande donne tu exactement au vaisseaux ?
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et aussi utilises-tu les nouveaux logiciels de commerce avancés dans le pack bonus all-in-one :wink: ils améliorent très éfficacement le niveau du commerce :P
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Tigrounette
x2

Post by Tigrounette »

Bon en fait j'ai baissé un peu le prix de vente de mon silicium dans ma station et mon transport et reparti vendre comme avant, je savais pas que c'était lié, dsl pour le dérangement ^^

Sinon ya til un script qui permet à un vaisseau de marchandise de faire l'aller retour entre deux station en transvasant une ressourse ?

J'ai une usine de photo pile, et j'aimerais qu'un vaisseau alimente une de mes station en photopile, sans que j'ai besoin d'intervenir :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu dois acheter dans un dock les logiciel adéquat pour que ton TS soit autonome pour l'achat de tes ressources. En premier lieu tu dois acheter le logiciel de commerce MK1 et MK2 çà c'est pour qu'il achèté et vende des produits de ta station :wink: Ensuite tu peux utiliser (fortement conseiller) le logiciel de commerce avanceé, gestion de l'apport des ressources en priorité celles sont dont l'usine à grondement besoin et une meilleur analyse des prix en fluctuation du marché :P De plus ce logciel utilse des pilotes qui montent en grade en fonction de la quantité de biens transporté que ce soit à l'achat ou à la vente. Pour utiliser ce script il faut le télécharger dans la section download de ce site et aller dans bonus materials :wink: ce pack s'appelle all-in-one et il contient d'autres amélioration pour la gestion des ressources entres tes usines. D'autres script te donne des options supplémentaire dans le mnenu des vaisseaux pour leurs défense ou les captures de vaisseaux :thumb_up: Il y a un readme qui explique le fonctionnement et l'installation de ses nouveaux scripts :wink:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il existe un logiciel dans ce pack qui permet justement l'echange de biens entres ses propres stations, le Logiciel de Logistique des Produits, achetable auprès des docks d'une certaine race que je te laisse découvrir.

Ce logiciel te permettra d'echanger des produits entre tes stations, soit à prix coutant, soit gratuitement, à toi de voir selon tes envies.

Bon développement.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Moi je suis pas un férvant utlisateur du EX-SDS, tout simplement en transférant de la marchandises entres ses usines n'apporte pas de bonus aux commerce :!: En fait juste pour sa gratuité m'intèrrèssait au début, puis j'ai opter pour le BPH, cher mais donnant un max de bonus et à l'achat et à la vente :wink:
Tigrounette
x2

Post by Tigrounette »

oki je vais voir tout ca, merci bcp ^^

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”