et oui encore une débutant avec une question (je sais y'a pas de mal )
je suis sur le point de m'offir ma permiere station (une mine de sillicium), j'ai plus de 400 000 Cr, je suis au chantier naval d'Argon prime et mon probleme c'est que toutes les stations sont en rouge, je ne peux en acheter aucune...............
Oui effectivement, tu as oublié queque chose: c'est que ton petit chasseur a une soute un peut petite pour transporter une station...
Alors tu vas voir un mamouth argon, tu lui parles et tu lui demande de transporter queque chose. tu lui dit de s'amarrer au chantier, et là tu achète ta station ensuite tu lui dis où poser ta station... et voilà
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Et une astuce que j'ai lu il y a lontemps, sachant que tu ne paie que lors de franchissement d'un portail tu peux laisser le vaisseau transporteur à côté de ta station en le louant (mais tu ne paie plus rien puisque plus de déplacement inter secteur) comme "protecteur" et ceci éternellement...Un ange gardien pas cher et de taille...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
C'est limite de la triche....
C'est pas crédible ce système; ils devraient faire payer un coût horaire pour la location du TL et un supplément pour chaque portail franchi.
J'éspère qu'ils ont corrigé ça dans X3
La location de tranporteur n'est rentable que pour une courte distance Au-delà il est préfèrable de ce payer en premier ce type de vaisseaux poue les acquisitionn d'usines pour le futur Si on réfléchi faire traverser 30 sectaurs pour son usine il en mettra tu temps pour y arriver En plus les transportaurs eux ne jump pas
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Ben non, ca leur ferait perdre de l'argent... Trente secteurs pour le prix d'un...
Mais si on ne veut pas acheter de TL... On peut noter un script sympathique qui permet d'acheter des usines et leurs stocks à l'IA... C'est pas mal dans le sens où l'implantation d'une SSP dans un secteur qui en possède déjà 5 n'est pas la meilleur des choses... En revanche, on peut toutes les acheter...
Ceci est un exemple (mais comme j'ai pour but de contrôler toute la production d'energie de l'univers X... )
Exactement... Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée d'acheter toutes les usines...
Mais je ne veux que les usines d'energie... Si je contrôle l'energie de l'univers X, je contrôle cet univers... Je possède donc une majorité de Centrales à Energie Solaire plus quelques à côté qui ne servent qu'à m'équiper...
exactement!! l'énergie, je l'ai déjç dis, c'est la clée!!
Le problème c'est que l'IA ajoute des cristaux tout seul dans les centrales (vous ne verre jamais une centrale avec 1 ou 0 cristaux, il y a un minimum), et que si tu en prends le controile, he bien tu aurras beaucoup de mal à les aprovisionner! (ben oui, l'IA triche!!!)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Pour le moment ca va... Des fois, je galère un peu mais depuis le BPH, ca fonctionne relativement bien... Disons que le moteur de saut est très utile...
Evidemment, certaines usines clignotent régulièrement, mais cela ne dure jamais... J'attends d'avoir tout mes TS avec des pilotes niveau 8 pour acheter d'autres usines... Parce qu'il y a des secteurs où les cristaux... Ben faut les chercher longtemps...
Sinon pour les bourrins y a toujours la solution de raser toutes les usines de photopiles et d'implanter les siennes à la place
Voire même de recenser toutes les usines dans un secteur, raser toutes les usines du secteur et remettre les mêmes ensuite... plus de problèmes de concurrence comme ça !
Mais il reste quand meme le probleme des ressources que les usines de l'IA obtiennent on ne sait comment, ou plutot si .... Bref, même si tu fais ca, ce n'est pas dit que tes usines tournent aussi bien que celles de l'iA ont pu tourner...