Bonjour,
Je n ai pas trouver d'indications sur les planetes, je me suis froté à l'athmosphere de l'une ou l'autre mais est il possible d'y atterir ?
les scripts du all in one ce lancent t-il automatiquement ? ou faut il les charger ?
J' ai trouvé un truc sans description sur une base pirate je l'ai acheté, mais je sais pas à koi ca sert .
Encore une petite chose... j'ai également quelques satelittes dans les soutes mais j'ai pas trouver comment les droper.
la pour l'instant c est tout alors si vous avez des fourmis dans les doigts et du temps a perdre ..... Merci d'éclairer ma lanterne.
Micmac
quelques questions :))
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Alors pour les réponses :
1) on ne peut pas atterrir sur les planètes !!
2) les scripts du all in one se lancent bien évidemment automatiquement dès le lancement du jeu. Après il suffit d'avoir les "logiciels" adéquates pour que tes vaisseaux les utilisent.
3) pas besoin de les charger manuellement, c'est tout automatique
4) C'est quoi un truc sans description ? Pas de nom pour la ligne de commande ? ou bien un nom ? Parfois pour avoir la description, il suffit d'attendre un peu que le jeu arrive à la trouver.
5) EJECTER est la formule magique qu'il te faut
6) ah ben non ce n'est pas pour tout de suite
1) on ne peut pas atterrir sur les planètes !!
2) les scripts du all in one se lancent bien évidemment automatiquement dès le lancement du jeu. Après il suffit d'avoir les "logiciels" adéquates pour que tes vaisseaux les utilisent.

3) pas besoin de les charger manuellement, c'est tout automatique

4) C'est quoi un truc sans description ? Pas de nom pour la ligne de commande ? ou bien un nom ? Parfois pour avoir la description, il suffit d'attendre un peu que le jeu arrive à la trouver.

5) EJECTER est la formule magique qu'il te faut

6) ah ben non ce n'est pas pour tout de suite

-
Ce qu'il veut dire à mon avis, c'est qu'il possède un objet inconnu qu'il rammasser et il ne sait pas quoi en faire
J'ai moi-aussi dans l'un de mes TS un truc de ce genre non identifier
J'ai trouver cela dans ceintures de minerais tout au nord du portail
Ca ressemble à une espèce de tige métalique un distordu, mais rien de plus en fait 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!