Bonjour a tous,
Je n´ai pas encore les moyens de m´acheter de nvx vaisseaux mais ca va pas tarder.
Enfin de pouvoir faire mes cptes (!), je voudrais savoir si lorsque l´on achete un vaisseau neuf il dispose deja de boucliers ou de lasers ou d´autres choses utiles comprises dans le prix d´achat du vaisseau neuf ??
merci a+
Vaisseau neuf : équipé ou pas ??
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Il existe trois niveaux d'equipements : S, M et L.
Chacune correspond au niveau d'equipement préinstallé disponible.
S : bouclier faible et armement faible.
M : bouclier moyen et armement moyen.
L : boucliers maxi et armement maxi.
Il est souvent interressant d'acheter le vaisseau en version S et d'aller chercher les équipements (boucliers et armes ) directement dans les usines, on économise quelques centaines de crédits.
Ces préquipements n'incluent pas les modifications de soute, optimisation moteur, .... Bref ceux disponible dans les docks d'equipement.
Chacune correspond au niveau d'equipement préinstallé disponible.
S : bouclier faible et armement faible.
M : bouclier moyen et armement moyen.
L : boucliers maxi et armement maxi.
Il est souvent interressant d'acheter le vaisseau en version S et d'aller chercher les équipements (boucliers et armes ) directement dans les usines, on économise quelques centaines de crédits.
Ces préquipements n'incluent pas les modifications de soute, optimisation moteur, .... Bref ceux disponible dans les docks d'equipement.
-
Bof c'est plus rentable en achetant full et les upgradés directement via le ponton ou le chantier naval ( cela dépend ou l'on fait son achat de vaisseaux) En tous cas au vu des gains de quleques centaines de crédit je vois pas le bénéfices réelle
De plus c'est une perte de temps de la faire plus tard surtout lorsqu'on commence en avoir pas mal
Après il feut vérifier quel TS est full ou pas
Si tu en possédes une dizaine çà va mais aux delà çà risque d'être une perte de temps
Autant le faire tout de suite, si vous avez les credits suffisant bien-sûr 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
- Moderator (Français)
-