Vaisseau neuf : équipé ou pas ??

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

jull44
x3

Vaisseau neuf : équipé ou pas ??

Post by jull44 »

Bonjour a tous,

Je n´ai pas encore les moyens de m´acheter de nvx vaisseaux mais ca va pas tarder.

Enfin de pouvoir faire mes cptes (!), je voudrais savoir si lorsque l´on achete un vaisseau neuf il dispose deja de boucliers ou de lasers ou d´autres choses utiles comprises dans le prix d´achat du vaisseau neuf ??

merci a+
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il existe trois niveaux d'equipements : S, M et L.

Chacune correspond au niveau d'equipement préinstallé disponible.
S : bouclier faible et armement faible.
M : bouclier moyen et armement moyen.
L : boucliers maxi et armement maxi.

Il est souvent interressant d'acheter le vaisseau en version S et d'aller chercher les équipements (boucliers et armes ) directement dans les usines, on économise quelques centaines de crédits.

Ces préquipements n'incluent pas les modifications de soute, optimisation moteur, .... Bref ceux disponible dans les docks d'equipement.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Bof c'est plus rentable en achetant full et les upgradés directement via le ponton ou le chantier naval ( cela dépend ou l'on fait son achat de vaisseaux) En tous cas au vu des gains de quleques centaines de crédit je vois pas le bénéfices réelle :? De plus c'est une perte de temps de la faire plus tard surtout lorsqu'on commence en avoir pas mal :!: Après il feut vérifier quel TS est full ou pas :D Si tu en possédes une dizaine çà va mais aux delà çà risque d'être une perte de temps :wink: Autant le faire tout de suite, si vous avez les credits suffisant bien-sûr :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

bugsman wrote: L : boucliers maxi et armement maxi.
A noter que pour certains vaisseaux avec tourelles, surtout les Chasseurs / TP / TS, l'armement de la tourelle n'est pas fournie, pas même en L...
Image
jull44
x3

Post by jull44 »

c'est donc a cela que correspondent les lettres S, M et L. Et ceci explique les différences de prix entre chq version !

merci les gars
a+

Return to “L'Univers de la Trilogie X”