Joystick Saitek Cyborg Evo

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Aldebert
x3

Joystick Saitek Cyborg Evo

Post by Aldebert »

Je débute avec X2, et à vrai dire je débute aussi avec le joystick.
(Freelancer se jouait très bien à la souris, et j'ai acheté le joystick pour X2).

Auriez-vous des conseils pour le paramétrage d'un Saitek Cyborg Evo avec X2 ?
Quelles fonctions est-il intéressant de mettre sur le joystick ?
Ou mieux un fichier de profil est-il disponible à télécharger ?

A ce propos, je ne suis pas certain que le profil du joystick soit reconnu par X2 ? N'y a-t-il pas conflit avec le paramétrage du contrôle qu'on trouve au lancement du jeu ? :?:

Merci.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour les profils faut voir avec le soft qui est fourni avec ton joystick si il est présent oui ou non :wink: Moi j'utilise pas focèment les profils, mais çà peut être utile puisque certains touches sont déjà paramétrées :wink:
quand a un éventuel conflit des deux moi j'en n'ai pas eu en tout cas :roll: J'utilise une bonne vielle force feedback pro 2 de crosoft, mais j'ai mio-même reconfigurer les touches, vu qu'il n'y pas de profil par défaut :D Mon joy est antérieur à X2.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Aldebert
x3

Post by Aldebert »

Non, pas de conflit.
En fait, je n'avais pas vu qu'il fallait "activer" le profil du joystick ! :oops:
(J'ai dit que je débutais :wink: )

Reste la question (posée aux vétérans) de savoir quelles fonctions sont intéressantes à mettre sur le joystick.

J'ai chargé sur le site de Saitek un Profil conçu pour X-Tension. Se pourrait-il qu'il fasse l'affaire ?
(Je ne connais pas X-Tension mais les commandes semblent similaires).
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »