Il me semble qu'un des missiles permet de se passer du système de forage mobile mais impossible de me rappeler lequel, même après 1/4 d'heure à jouer avec la fonction recherche (je dois pas être doué ou c'est l'heure tardive). Si une bonne ame pouvait m'aider...
D'avance merci
Miner les asteroides sans canons de forage
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Miner les asteroides sans canons de forage
Yub yub commandant !
-
-
-
Bonjour.
Vu le temps de réapparition des astériodes (env 3 jours vie réelle, MATS ou pas), je te conseille de forer ceux que tu ne comptes pas utiliser dans les prochains temps.
Perso j'ai trouvé qu'une mine de minerai/silicium rapportait beaucoup plus avec juste un petit vaisseau (capturé par exemple) qui lui achetait les photopiles au meilleur prix, car la mine te rapporte continuellement.
Ca tombe bien, les argons ont les mines les moins chères (pub ! lol) du marché (ou presque).
Vu le temps de réapparition des astériodes (env 3 jours vie réelle, MATS ou pas), je te conseille de forer ceux que tu ne comptes pas utiliser dans les prochains temps.
Perso j'ai trouvé qu'une mine de minerai/silicium rapportait beaucoup plus avec juste un petit vaisseau (capturé par exemple) qui lui achetait les photopiles au meilleur prix, car la mine te rapporte continuellement.
Ca tombe bien, les argons ont les mines les moins chères (pub ! lol) du marché (ou presque).

-
Ne t'inquiète pas pour moi, même si je ne donne que rarement signe de présence (encore moins visible que Thoto), ça fait un moment que je joue à X2 (en fait depuis sa sortie) et je sais où miner. L'avantage du forage manuel est que tu ne dépense rien (avec le système de forage) et que ta récolte de silicium/minerai te permet de faire un énorme bénéfice (même avec les missiles c'est plus rentable de la tonne que par une station et c'est peutêtre même plus rapide). Par contre ce système oblige à faire tout soit même (même si quelques script permettent d'automatiser la collecte et la revente...)
Yub yub commandant !
-
Je crois pas que trois jours réelle sont nécessaire
Tout dépends quand tu as miner le premier astéroïde et quand était le dernier
Bref oui le premier astroïde respawn après 3 jours, mais pour les autres c'est plus
Donc pour moi pas rentable
L'usine aura déjà vendu 5 x plus de marchandises dans ce laps de temps 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
tu oublie qu'en attendant qu'un asteroide reapparaisse, tu peut en forer d'autres... des dizaines, avec le logiciel de commande speciale pour recuperer les morceaux plus rapidement... et la, la mine peut aller se rhabiller... le temps que le premier asteroide reapparaisse, tu a fait exploser le plafond de bénéfice de la simple mine...
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
-
Quel logiciel ?Saturne wrote:... des dizaines, avec le logiciel de commande speciale pour recuperer les morceaux plus rapidement...
J'ai du rater une station commerciale dans le jeu

On l'achete chez qui ce logiciel ?
La je dois avouer que tu m'apprends réellement quelque chose !
Je ne l'ai pas vu dans le lisez-moi du pack all-in-one.

C'est vrai que tu es à l'aise dans ce jeu

Merci pour tes explications

-
-
Les astéroïdes qui sont forer manuellement et donc exploité respawn avec la même quantité d'origine. Moi je l'ai fait avec du NIVIDIUM dans le secteurs En fait c'est juste à côte d'un secteur xenon 
Spoiler
Show
INCONNU qui se trouve tout en haut à droite de la map

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!