enquete sur antigone!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

micka94
x2

enquete sur antigone!

Post by micka94 »

bonjours a tous,
je viens d achete le jeu,et je suis au niveau d antigone,comment faire pour alle enquete,suis bloque et sa saoule grave,et y a t il des add ons pour ce jeu.
merci
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour répondre à la première question pour pouvoir attérir sur la planète tu dois d'abbord contacter saien II (c'est le vaisseau de bret serra) il se trouve dans le même secteur ou tu dois attérir :wink: Cherche le vaisseau dans ta liste des contact avec la touche I.Là vas sur l'onglet vaisseau et tu selectiones SAIEN II. Si il n'est pas à porter d'au moins 4 km tu ne pourras pas engager la communication avec bret. Dès que tu sera en contact il te dira ce que tu dois faire :wink:
Pour répondre à ta deuxième question, non il n'y pas d'addon pour x2 ( au début oui avec X2 the return) En fait ils ont fait mieux qu'un addon il vont sortir carrément un la suite de x2 et qui s'appele X3 The Reunion :thumb_up: En fait au lieu de faire juste un addon ils ont préfére d'en faire un jeux complet qui sera la suite de l'histoire de x2 the threat, mais aussi des opus qui l'ont précedés :P Va jeter un coup d'oeil sur les news du ce site ou va voir sur les nombreux topics de ce forum qui lui est consacré.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
micka94
x2

re

Post by micka94 »

merci pour ta reponse,
y a un petit prob,quand je contacte saien 2,il me demande si je suis alle enquete,ma seule reponse c est =que j ai des trucs a faire et que je le recontacte....
la suis un peu perdus...

ps,desole pour le double post

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”