bonjours a tous,
je viens d achete le jeu,et je suis au niveau d antigone,comment faire pour alle enquete,suis bloque et sa saoule grave,et y a t il des add ons pour ce jeu.
merci
enquete sur antigone!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Pour répondre à la première question pour pouvoir attérir sur la planète tu dois d'abbord contacter saien II (c'est le vaisseau de bret serra) il se trouve dans le même secteur ou tu dois attérir
Cherche le vaisseau dans ta liste des contact avec la touche I.Là vas sur l'onglet vaisseau et tu selectiones SAIEN II. Si il n'est pas à porter d'au moins 4 km tu ne pourras pas engager la communication avec bret. Dès que tu sera en contact il te dira ce que tu dois faire
Pour répondre à ta deuxième question, non il n'y pas d'addon pour x2 ( au début oui avec X2 the return) En fait ils ont fait mieux qu'un addon il vont sortir carrément un la suite de x2 et qui s'appele X3 The Reunion
En fait au lieu de faire juste un addon ils ont préfére d'en faire un jeux complet qui sera la suite de l'histoire de x2 the threat, mais aussi des opus qui l'ont précedés
Va jeter un coup d'oeil sur les news du ce site ou va voir sur les nombreux topics de ce forum qui lui est consacré.

Pour répondre à ta deuxième question, non il n'y pas d'addon pour x2 ( au début oui avec X2 the return) En fait ils ont fait mieux qu'un addon il vont sortir carrément un la suite de x2 et qui s'appele X3 The Reunion

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!