au tt debut de l'installation du X² All In One Bonus Package (v1.04.01) il me dit de verifier si tt est coché. mais keske j'en sais moi ??
faut il installer a l'aveuglette ??
X² All In One Bonus Package (v1.04.01)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Je vois pas de quoi tu parles en disant "les cochés"
L'install du pack est simple double-clic et là tu choisis la langue pour toi le "français", ensuite tu laisses par défaut ce qui est coché et tu fais suivant jusqu'à la fin de l'install
Vérifie que tu lui donne aussi le chemin de ton dossier x2 the trhreat.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Pour complèter... Tu vois le readme qui s'affiche au début de l'installation, tu clique sur Suivant, tu choisi le répertoire d'installation de X², puis clique sur Suivant et LA, tu peux vérifier que tout est coché.
Mais normalement (comme dit ci-dessus
), tout ce qui est nécessaire est coché par défaut (tu n'a pas besoin des langues anglais et allemand, je suppose ?
).

Mais normalement (comme dit ci-dessus

«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
-
.
Meunon c'est juste pour choisir les bonus (script) que tu installe
exemple
J'aime pas GOCD
Ni ENgine Tuning
et hop pas installé
Lit le readme pour savoir à quoi correspond chaque script
exemple
J'aime pas GOCD
Ni ENgine Tuning
et hop pas installé

Lit le readme pour savoir à quoi correspond chaque script
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
-
Dans la série ... j'ai une question débile ... je viens d'installer ce pack ... j'ai choisi la langue , vérifié le répertoire ... ok ça roule ! et maintenant je fais quoi ??! Est-ce qu'il faut que j'active la commande script (Thereshqllbezings) ? si oui ... ben c'est ce que j'ai fais et après je dois activer quelque chose ou bien tous les scripts du pack sont automatiquement activés ??
parceque je suis allé sur la console "script" et franchement c'est le bazarre ... j'ai une liste énorme de scripts (?? enfin je suppose ) en allemand et en anglais (oui je sais sais Jack ....) et c'est franchement imbitable ...
Alors par pitié, dites moi que c'est bon et que les scripts sont installés et activés ... sans que j'ai besoin de faire d'autres manip' ... par ce que là je suis au bouts de mes compétences en informatique et au bout de mes capacités intellectuelles !
parceque je suis allé sur la console "script" et franchement c'est le bazarre ... j'ai une liste énorme de scripts (?? enfin je suppose ) en allemand et en anglais (oui je sais sais Jack ....) et c'est franchement imbitable ...
Alors par pitié, dites moi que c'est bon et que les scripts sont installés et activés ... sans que j'ai besoin de faire d'autres manip' ... par ce que là je suis au bouts de mes compétences en informatique et au bout de mes capacités intellectuelles !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
- Moderator (Français)
-
-