commencer les combats

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

micmac
x2

commencer les combats

Post by micmac »

encore micmac.

Avec le premier vaisseau on peut commencer la baston ou est ce un poil presompteux ?
Castaka
x4

Post by Castaka »

:lol: attend un peu ou equipe le bien.. fait tout les upgrade possible avant de t'attaquer méme a leur m5... si tu y va pa stro bourin sur la fin et que tu ty prend bien tu pouras capturer un vaisceau pirate ;) mais tu va voir ... c asser complex au debut les batailles... :)
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Avec le Discoverer tu peux t'attaquer à à peu près n'importe quel M5/M4. Par contre pour attaquer les M3/TS c'est trop juste. Ou alors il faut capturer un Mandalay pirate, avec ça tu peux attaquer les TS pirates et les revendre une fois capturés :twisted:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Dis-moi strider si ton rang de combat est innofensif, comment fait-tu pour les capturer les pirates :gruebel: Ben tu as mis sur ton post dans le sujet arnacomètre que tu étais du grade innofensif :wink: Donc jusqu'à maintenant tu n'as fait aucune capture de vaisseau :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Je pense qu'il parlait de son rang après le formatage... C'est du moins ce que j'en ai compris...
Image
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

C'est bien ça hélas :cry:

Il y a qq heures j'étais as deux étoiles 15% ... Puis le règne de la terreur est arrivé car omn **ù^$$ petit frère a tout formaté sans avertissement :o
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:lol: alors là tu dois avoir la haine strider!!

Si tu veux attaquer des M3 et TS avec ton disco, il faut que tu fasse le bourrin: Genre arriver comme un malade, larguer tous tes misiles (les + gros que tu puisse mettre) histoire di bousiller ses boucliers :wink: et puis tu finis la coque au laser.

J'ai déjà esseyer ça sur un vaisseau pirate (boucliers 25 MW) et ça a marché!! :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”