Deuxième container du tutorial

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

fracasse2
x2

Deuxième container du tutorial

Post by fracasse2 »

Désolé je viens d'acheter X², pourtant je ne suis pas un noob de ce type de jeu mais bon allez je me lance...Ne vous foutez pas de ma gueule hein?
Voilà je n'arrive pas à détruire le deuxième container dans le tutorial, en fait je ne le trouve pas, j'ai beau tourner autour de la station (et me la prendre dans le cockpit) rien n'y faut il n'est pas dans mon viseur.
J'ai beau chercher dans le forum je crois que je suis le seul à qui s'est arrivé.
Suis-je très con ou y-a-il une solution toute simple que je n'ai pas saisi.
Merci.
Castaka
x4

Post by Castaka »

:lol: tout d'abord bienvenue:) mais ne t'en fait pas.. il ya d'autre cas comme toi ici :D non je rigole.... pour le tuto ben ya pas mal de bug moi jtrouve dedans... mais pour la caisse je te consille d'apuyer sur ":" pour fair apparetre la carte du secteur et si il ya une caisse ben tu la vera ecrite pas loin ou tu la vera sur la carte (normalement un petit carré vert ;)) Mais tu est encore au debut ? normalement il ya plusieur caisse je crois... :D pas juste deux . et bon jeux ;)
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ou alors, en utilisant la touche 'T', tu verras l'objet le plus proche, à portée des scans du vaisseau.

Si tu ne t'es pas trop éloigné, la caisse à atteindre / détruire devrait apparaître cerclé de bleu et des flêches t'indiquerons la direction à prendre pour la rejoindre.
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Le tutorial, as-tu vraiment besoin de la faire :wink: Moi je peux te dire que la meilleur façon de se lancer dans x2 est justement de commencer la campagne :wink: le tuto pour moi n'est que perte de temps, sauf si tu veux approfondir les utilisations des armes ou des touches :D pour les uisnes et le commerce peut-être bien, mais comme tu dis que tu n'es pas un noob, je pense que tu devrais donc t'en sortir sans peine dans le jeux :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
fracasse2
x2

Post by fracasse2 »

Merci beaucoup à vous tous, j'ai mis le patch et aucun souci à dérouiller ces containers, quel pied ! Il semble que cela buggait car ils flottaient tranquillou dans l'espace alors qu'ils semblaient être dans la station avant. Ouf je ne suis pas si mauvais !

Par contre tant que je vous ai (en passant impressionnant la vitalité de ce forum alors que le jeu est sorti il y a un bon bout de temps), est-ce normal qu'il faille appuyer comme un malade sur les touches pour les ordres ou y-a-il une option cachée de sensibilité des touches, c'est que je ne veux pas péter mon clavier moi :cry:
The Fly
x4

Post by The Fly »

c'est pas la force qui compte , c'est la durée. C'est probablement du à ton système qui doit être un peu surchargé ...
Sauvez les mouches !
Castaka
x4

Post by Castaka »

Mhhh oui j'avais le méme problem au debut et j'appuyai aussi comme un malade... :) mais maintenant ça fait plus ça pourquoi je sais pas... :? peu etre une uestion d'habitude.. tu t' fera ou sinon tu fera tout par la sourie... ;) moi perso je prefere utiliser le trois quart des boutons du clavier.. quan tu les connai c quad méme bocou plus rapide ;)
Dr Julian Bashir
x3tc

Pour augmenter les performances de X2 je te conseil soit de déscendre en résolution graphique ex: 1024x768 en 800x600 32 bits :wink: Ou si çà ralenti fort désactive les ombres :wink: Oui je sais ta carte te permet de les affichés mais alors c'est peut-être ton cpu qui tousse :wink:
fracasse2
x2

Post by fracasse2 »

Ben merci, j'ai tout fait, ça va mieux, je vais enfin pouvoir me lancer dans de longs voyages interstellaires!!!
A +, Fracasse II
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Ah oui, ça vaux le coup aussi de télécharger l'AL update et le bonus pack (installe l'AL avant le bonus pack je pense).
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
fracasse2
x2

Post by fracasse2 »

Al Update et bonus pack quezaco?

J'ai pas vu dans les downloads. Il n'y a pas un topic qui récapitule toutes les manips à faire lorsqu'on a le jeu, j'ai cherché mais pas trouvé.
Dr Julian Bashir
x3tc

Le pack bonus dont-ils perment c'est celui qui s'appelle ALL-IN-ONE dispo sur dans la section download sur ce site :wink: Les scripts sont dans un package appeller par les menbres bonus pack :D Mais sont vrai nom comme tu le constera est en réalité all-in-one ( en fraçais "tout en un") :wink:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Je sais pas si les ombres ofnt mal au CPU : Point de vue carte graphique je pense que ma 9600Pro suffit (ombres ou pas ombres) dans la plupart des cas, mais quand on en arrive à faire des batailles navales énormes genre avec les Xénons là c'est beaucoup plus saccadé je pense que c'est mon proco qui rame (Athlon XP 2400+ 2.0GHz)
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu peux toujours améliore la cahe disque si ta mémoire est insufisante. Moi j'ai un amd 1800 xp et une geforce 5500 avec 1 ghz de ram DDR.
Mon cpu çà encore avec les ombres, mais dès que le secteur sont bien fourni çà commence à saccader :o Ma carte graphique aussi y est pour quelques choses 128 mb de nos jours çà va être juste. c'est pour çà que j'attends que j'ai x3 et la je vais faire un full combo CPU+CM et éventuellement CG. En fait çà dépendra du budget que je vais allouer sur un upgrade sans me facher avec mon banquier :D
fracasse2
x2

Post by fracasse2 »

Ca y est cette fois j'ai tout installé !! Merci à vous. Il a l'air complexe ce jeu. Pour tout vous dire étant plus jeune j'avais bloqué des années lumières sur Elite avec mon petit Amstrad, ensuite j'ai toujours été déçu par les suivants, dernier en date Freelancer, j'espère que X² est plus intéressant.
A +, Fracasse II
The Fly
x4

Post by The Fly »

Tu va aimer :wink:
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Et comment qu'il est plus intérrèssant, avec les possibilitées commerciales et sans oublier les trafic en tout genres que tu peux faires :wink: Mais cerise sur le gateau, X3 sera encore plus économique et encore plus de découverte à faire dans cette univers :P Le combat à encore été amélioré, bref çà c'est le jeux que j'attends :thumb_up:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Ouias, beaucoup plus ENORME quoi... :roll:

Mais là il faut demander aux modos, c'est eux qui testent la beta... :shock: c'est vrai! ils ne peuvent rien dire... :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Photon
x3tc

Post by Photon »

Il n'y a pas que les modos qui TESTENT la beta (pas jouent, hein...). :P

Au fait, Général, c'est pas toi qui avait demandé une appréciation sur X3 du genre bien, pas bien, très bien ? Je reprend quelqu'un : INDESCRIPTIBLE ! :D

Ah, au fait, c'est HS !
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
fracasse2
x2

Post by fracasse2 »

Heu je fais quoi là !?! J'attends la sortie de X3 (c'est quand?) ou je me lance dans X². Ca m'apprendra d'attendre que les jeux soeint moins chers, j'ai la drôle d'impression d'avoir un an de retard !!

J'ai pas osé le dire car peut-être qu'il y avait des fans mais quel grosse m***** Freelancer !! Ca y est je me suis lâché, ça fait du bien, je l'avais acheté neuf en plus, me fiant à quelques critiques bidons.

Sinon pour la manip avec la mémoire cache il faut faire quoi (me dites pas de changer d'ordi )car sans trop de vaisseau ça saccade un peu.

Bon allez je m'y lance vraiment !!

A +, Fracasse II

Return to “L'Univers de la Trilogie X”