Concour: Script
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Concour: Script
Concour de Script:
Créez un script remplissant les condition suivantes...
1.- Le but du script et de cartographier les routes des O.V.N.I
2.- il peut contenir des sous script déjà éxistant.
3.- il doit permettre à un vaisseau de chercher un O.V.N.I tout seul , de le suivre et après l'avoir perdu d'en chercher un autre
4.- Pour chaque O.V.N.I le script enregistre la route parcourue par l' O.V.N.I
5.- Il doit pour finir pouvoir dire combien de routes différentes éxistent. Combien d'O.V.N.I différents ont été suivis (avec leur ID)
6.- Le script doit pouvoir être démarré à partir des commandes du vaisseau.
7.- Il ne doit pas être publié avant que le vote soit terminé
8.- Tout les textes doivent être dans un fichier xml (afin de pouvoir traduire simplement)
9.- envoié par mail (zippé) à floppy(at)swissonline.ch (at)=@ , avant le 11.09.05 18h
Le gagnant sera choissis par vote (forum) , et les prix est un Argon Nova miniature (9X9X6 cm) comme ci-dessous sur un beau socle en bois.
[ external image ]
Bonne chance !
Créez un script remplissant les condition suivantes...
1.- Le but du script et de cartographier les routes des O.V.N.I
2.- il peut contenir des sous script déjà éxistant.
3.- il doit permettre à un vaisseau de chercher un O.V.N.I tout seul , de le suivre et après l'avoir perdu d'en chercher un autre
4.- Pour chaque O.V.N.I le script enregistre la route parcourue par l' O.V.N.I
5.- Il doit pour finir pouvoir dire combien de routes différentes éxistent. Combien d'O.V.N.I différents ont été suivis (avec leur ID)
6.- Le script doit pouvoir être démarré à partir des commandes du vaisseau.
7.- Il ne doit pas être publié avant que le vote soit terminé
8.- Tout les textes doivent être dans un fichier xml (afin de pouvoir traduire simplement)
9.- envoié par mail (zippé) à floppy(at)swissonline.ch (at)=@ , avant le 11.09.05 18h
Le gagnant sera choissis par vote (forum) , et les prix est un Argon Nova miniature (9X9X6 cm) comme ci-dessous sur un beau socle en bois.
[ external image ]
Bonne chance !
Last edited by The Fly on Sun, 11. Sep 05, 20:43, edited 1 time in total.
Sauvez les mouches !
-
Cool mais çà s'addrèsse surotut au codeur scripteurs non
Etant donné que je suis débutant en la matière je consulte içi et la dans le forum, la façon de "comment apprendre à scripter"
La taille à une importance ou du volume du script 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Un petit détail, même lorsque l'on envoie le vaisseau le plus rapide (le pégase) il se fait descendre lors du passage Xénon, donc le scripte devrait prévoir l'évitement (façile avec la vitesse du pégase, quand j'ai vu qu'il se faisait déquiller je n'en revenait pas!).
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
-
-
-
-
Oui il est lancé OOS, et sa route est parfaitement aléatoire et il continue a voler jusqu'à destruction. Voilou.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
-
-
-
-
-
D'un autre côté c'est comprehensible un script c'est plus long à faire qu'un wallpaper. 
Dis The Fly si tu relançais le concours au prochaines vacances, y aura sans doute plus de candidats... Si du moins on est encore sur X2 (oui ceci est bel et bien une tentative particulièrement maladroite afin de savoir si on sera déjà collé à X3
...)
....
...
Non ça marche pas tant pis, j'aurais essayer.

Dis The Fly si tu relançais le concours au prochaines vacances, y aura sans doute plus de candidats... Si du moins on est encore sur X2 (oui ceci est bel et bien une tentative particulièrement maladroite afin de savoir si on sera déjà collé à X3

....
...
Non ça marche pas tant pis, j'aurais essayer.

Yub yub commandant !