
J'ai trouvé un système qui permet d'avoir les memes informations qu'avec un satellite et avec un bouclier quasiment invulnérable

En plus, il rapporte (des sous

Pour les secteurs fournis en astéroides, une mine argonienne de silicium ou minerai suffit amplement (env 180.000 Cr).
Les boucliers de la station encaissent bien (mais pas tout quand meme). Cela donne a votre nouveau (et cher) satellite une durée de vie assez longue.
Et si vous lui attribuez un petit vaisseau qui va juste acheter des photopiles (alors comme ca vous ne savez pas quoi faire de vos vaisseaux capturés ?), en laissant les prix d'achat et de vente moyens, la vente se fera toute seule, et la station rapporte peu mais régulièrement, et elle se rembourse au final assez rapidement.