Vaisseau introuvable

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Le Boron Chétif
x3ap

Vaisseau introuvable

Post by Le Boron Chétif »

Help

Je suis dans l'incapacité de mettre la main sur un M6 teladi (osprey ou oiseau de proie). Il n'y en a dans aucun showroom ou chantier naval teladi, et j'ai pourtant passé l'intégralité de leurs secteurs au peigne fin. De même, je n'en ai jamais vu un seul en vol au cours de mes pérégrinations. Par contre, tous les autres vaisseaux sont dispos, et dans les autres races, les M6 sont bien présents.

Alors, problème de version? de patch? de niveau à atteindre?
:boron: Blub?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Bon d'après ta recherche d'un m6 teladi dans leurs secteurs restent infructeuse :o Les m6 et quelques soit la race sont présent dans tous leurs showrom respectif en principe :!: Je te conseil d'aller voir dans Imana Zura :arrow: secteur teladi proche juste à deux secteurs d'un secteur xenon ou aller dans bénéfice tealdien près de pognon ce ceo tout en haut à gauche de la map :wink: Tu trouveras ton bonheur :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Il faut tout de même avoir un jeu en version 1.4, sinon pas de M6 Téladi.
Dr Julian Bashir
x3tc

Sa suppose qu'il a déjà patcher son jeux non :?: Oui au fait quel est ta version de ton jeux 1.3 :?: 1.4 :?: As-tu penser à installer le pack bonus aussi :wink:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Oui et je crois que l'on doit atteindre un certain niveau dans les missions...
mais là je suis pas sur. :? En tout cas, c'est vreai que au début que j'en voulais un, il n'y en avait pas... et surprise, à la fin de ma mission, y'en avait... :?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

De quel mission tu parles général là :?: Tu veux dires la dernière mission du jeux :o Là je suis pas sur du tout faudrait lancer une nouvelle partie et que je vois çà :gruebel:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

L'abus de fuel de l'espace est tout aussi nocif que le kiff de l'espace. Seule la mise à jour 1.4 permet d'avoir l'oiseau de proie (en fait je crois qu'il s'agit de la 1.3, mais plus trop sûr).
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Le Boron Chétif
x3ap

Merci à ceux qui ont compris mon problème et m'ont attesté la necessité d'un patch 1.4
Mais est-ce normal que ce soit le seul M6 pas encore dispo, les autres ne devraient pas l'être aussi??
The Fly
x4

Post by The Fly »

C'est normal , lors de la sortie de X2 le M6 Teladi n'était pas encore
terminé :roll:
Sauvez les mouches !
Castaka
x4

Post by Castaka »

*Oui meme que dans certaine station des petites annonces disaient que ce vaisceau etait en cour de construction dans le secteur cacher des teladie :D celui tt en haut :roll: qui sapelle... je sais plus comment :lol:
Le Boron Chétif
x3ap

Mais alors, pour installer ce patch, je dois déjà avoir la version 1.2, mais d'après ce qui est marqué sur mon jeu, je n'ai que la version 1.1. Si j'installe la 1.4, ca marchera quand même??? Ou alors je dois en installer une précédente d'abord, mais où la trouver pour le jeu en francais ? (j'ai déjà regardé sur "downloads" sans succès)

SVP répondez moi vite, je n'en peux plus tant mon ignorance me frustre...! :oops:
Castaka
x4

Post by Castaka »

je pense que tu peu l'instaler sans avoir besoin d'autre patches enfin je ne suis pa le mieu placer pour dire ce genre de chose mai dapres ce qui a de marquer sur le patch 1.4 dans la section downlaod :http://www.egosoft.com/download/x2/patches_fr.php moi je pense que c'est bon :wink: méme si j'ai instaler la version 1.3 avant la 1.4...

eet le patch version anglais marche avec la version fr... :) (c'est la meme)
Dr Julian Bashir
x3tc

Moi je lui conseil comme même de passer par la version 1.3 puis vers la 1.4 :wink: Pourquoi tous simplement si il a la version 1.1 c'est la version US et non pas Europe :D les versions english et reste de l'europe c'est 1.2 par défaut :arrow: içi pas besoin de passer per la 1.3 mais directement via la 1.4 :wink: Donc sa version de 1.1 est us et il doit mettre sa version en 1.3 puis :arrow: 1.4 :wink: Ces informations sont décrites dans la section download.
Caius665
x2

Post by Caius665 »

Euh, je sais pas si c'est parreil pour Le Boron Chétif, mais moi pour voir la version, je fesais un clic droit sur l'icone du jeu, pas le racourci, puis dans version y'avais marqué 1.1 alors que quand je lançais le jeu y'avais écrit 1.2, resultat j'ai fais des mises à jours inutiles et le jeu était tout buggé (les voix étaient toutes mélangées), car les mises à jour pour 1.2 sont pas pour la version française.

Depuis j'ai réinstallé et je suis passé à la 1.4 direct et aucun problème.
Le Boron Chétif
x3ap

Mes chers amis, alleluia.
J'ai installé ce patch 1.4 bille en tête, et tout a débulé d'un coup: l'Osprey, le moteur de saut dans le menu de commandes des vaisseaux, et encore sans doute d'autres bien belles choses que je vais m'empresser de découvrir.

A plus
Dr Julian Bashir
x3tc

Hop et un problème résolu de plus, clair les gars là on assure :D
Une chose que je ne savais pas c'est que l'osprey n'était qu'avec la version 1.3 du patch :thumb_down:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”