Bon, comme je suis vraiment un newbie, j'innonde un peu le forum de toutes les questions que je remâche depuis des mois, mais là c'est une question qui concerne le site...
Je sais ce qu'est un modérateur, mais c'est quoi un niveau-6 ? on se croirait dans un bouquin de Werber. Et les gens qui oeuvrent sur ce site se connaissent-ils physiquement?
Enfin bon, c'est pas bien important, mais ça m'intrigue quoi.
Certaines choses m'échappent...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
En fait quand tu t'inscrit sur le forum tu es simplment un nouveaux menbres, mais si tu as des dons particulier comme modeliseur, graphiste, dev ou autres compétences qui pourraient amélioré le jeux, tu peux remplir dans ton profil la DNA (une sorte de charte entre toi et Egosoft) qui te permait alors d'être accepter comme user leve 3
Avec ce level tu aurras accès dans les forums dev ou tu pourras soit proposés tes idées aux niveaux graphiquesn son, lumière, conception et modelisation, effets spéciaux et j'en passe
Si tes idées sont retenues et apporte un gros intérêt pour les dev d'Egosoft tu pourras accèder à d'autres level 5 ou 6 cela dépend en fait de que tu sais faires
Attention tous ce fait dans ces forum en englais
Et oui c'est la langue la plus utilisé par les DEV

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
The Fly wrote:Concernant le DevNet.
Pour y accéder répondre oui à la question suivante dans le profil.
Citation:
I want to participate in the X-DEVNET:
Access to development pages of X2 and ONLINE-UNIVERSE.NET
Remplir les case avec nom , prenom , adresse etc.
Ceci implique aussi que vous gardiez les info du devnet pour vous et
ne les transmettiez pas à des personne ne faisant pas partie du devnet.
Vous avez après ça le Niveau 3.
Pour avoir un plus au niveau il faut signer le NDA et l'envoyer à egosoft.
Ceci vous donne le niveau 5.
Le niveau 6 est offert au personne ayant spécialement ou depuis longtemps aidé egosoft dans la création de ses jeux.
le Niveau 7 et réservé au employé d'egosoft et aux admin du foum
- suivant les niveau on peut proposer ses idée , aider dans la traduction , participer à la création de nouvelle commandes ou objet dans X2 , l'addon , X3 , ou XOL
-
prizz vu que la majorité des dev sont englais ou allemands, je me demande si il y pas eu de disons de
favoritisme pour les locaux
Note que c'est juste une constatation aux vus des profils des dev
Peut-être que je me trompe mais c'est comme çà en générale 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-