Bonjour.
Mon objectif sur ma partie est d'être la corporation la plus populaire de tout X². C'est a dire :
- le plus de bases
- le plus de présence dans le plus de secteurs
- apporter la prospérité (complémentarité aux besoins de l'IA en matières de ressources) aux usines de l'IA.
- sécuriser chaque secteur par des patrouilles de M2/M1
En résumé, que les habitants (vous savez, la population de chaque secteur) de l'univers X² puissent dire :"Sans la corpo Irjvik, on en serait encore à voir des pirates/Khaaks/Xénons débarquer et on manquerait encore de matières premières". La corpo Irjvik nous a amené la paix et la prospérité.
Ceux qui ont joué aux Wing Commander savent combien les civils sur les planètes souffrent lors des combats dans le secteur où se trouve leur planète.
(au passage, merci Le Boron Chétif, tu m'as donné une idée géniale de script !)
En un seul mot, gagner haut la main les élections pour chaque race de l'univers X² avec le soutien réel du peuple concerné.
Après ça, faire comme dans le jeu "Le troisième millénaire" de chez Cryo, réunir politiquement les faction en un seul état, éliminant ainsi tout risque de guerre interne.
(ah si au moins on pouvait dans le jeu, mais que c'est bon de réver

)
---------
Le capitalisme doit servir à aider les pauvres, sinon c'est juste un autre nom pour l'esclavagisme.