X² : Toujours moins cher
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
X² : Toujours moins cher
Je pense qu'à qq mois dela sortie de X3 ça n'intéreseraplus beaucoup de monde mais le fait est qu'en allant à la FNAC cet aprem j'ai vu que X² était plus bas que jamais :
Après 50€, puis 20€ ... X² se vend à 6.90€ en série éco à la FNAC !
Après 50€, puis 20€ ... X² se vend à 6.90€ en série éco à la FNAC !
Strider, geek d'élite
-
-
Oui mais c'est normal çà, beaucoup de gamers attendent parfois un an avant d'acheter un jeux
Tout simplement pour peut-être contester la politique de ventes des jeux vidéos en générale
Moi en tout cas j'attend pas, sion le jeux sera déjà dépasser 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Dépassé à priori c'est pas topr gênant, les jeux "dépassés" ça consomme moins de ressources, et puis y'en a qui sont vraiment bien des vieux jeux 
Par contre comme je peux pas acheter sur le Net avec ma carte bancaire je dois aller à la FNAC ou équivalent et là ça change très vite. Il y a peut-être moyen de commander, mais j'ai jamais essayé ...

Par contre comme je peux pas acheter sur le Net avec ma carte bancaire je dois aller à la FNAC ou équivalent et là ça change très vite. Il y a peut-être moyen de commander, mais j'ai jamais essayé ...
Strider, geek d'élite
-
-
-
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
-
Je reviendrais pas dessus, mais X² s'est toujours mal vendu du fait que:nono_le_barjo wrote:Oui j'ai vue ça samedi a Paris la fnac de monparnasse... et j'ai vue qu'ils en avait un stoc comparé au autre jeu.. il en avait 6 rangée... de 10 de profondeur...donc il doivent quan mem avoir du mal a le vendre...
Mais c'est dernier ja sais pa si vous avez remarquer il ya bocoup de nouiveau
1/ il soit en anglais et sous titré en français.
Je m'excuse mais les joueurs français ne sont pas tous bilingues en anglais, et c'est assez chiant de lire les phrases tout le temps.
C'est comme un DVD, vous allez pas mettre les sous titres en Français?
Vous mettez le film soit en français, soit en anglais.
Au ciné on peut avoir les sous titres c'est pas gênant car l'écran est assez loin ( c'est mon avis) alors qu'à la télé ou sur un écran de PC, et bien ça nique les yeux.
2/ les tests du jeu: leurs notes passables n'ont pas réussi à convaincre assez de monde.
Moi je dis que pour le 2/, c'est tant pis pour les gens.
Par contre pour le 1/, Egosoft avait qu'à faire un effort.
Ils se disent, tient on va faire un jeu space-opéra ( donc sujet pas très vendeur somme toute), on va le vendre en France car y'a quand même un gros marché, mais on le fait pas en français car les français ont qu'à se débrouiller hein... Et puis on a beaucoup de fric chez Egosoft, alors si on en vend pas beaucoup c'est pas grave hein, on a toujours les pays anglophones et germanophones, hein...
Belle politique Egosoft, X² ne s'est pas super bien vendu en France...
A ce rythme là, j'espère quand même qu'ils auront fait l'effort pour X3.
Parce que s'ils se disent que la clientèle des passionnés leur suffit, et ben forçément, les ventes elles vont pas beaucoup augmenter hein...
Si X3 sort comme X², j'attendrais qu'il sorte à 6,90 euros dans 2 ans moi aussi.
Y'a trop de super jeux entièrement en français (Oblivion par exemple) et là WoW, pour se faire chier à parler anglais encore le soir en sortant du boulot alors qu'on vient de parler anglais toute la journée avec des cons de touristes qui ne savent même dire Bonjour ou Merci en Français alors qu'on vient de se faire chier à parler en anglais!
Je dis y'en a marre de l'anglais omniprésent moi!

Je bosse au Louvre, je vois des gens de tous les horizons tous les jours, je parle anglais, espagnol, etc...
Et bien le soir j'aime bien parler français et avoir un jeu payé 60 euros qui me baraguine en français!
Parce que le soir, je suis crevé moi môsieur.

Bon c'était mon coup de gueule.... Ca a passé...

Editez le message les modos, perso je le laisse comme ça...

-
beaucoup de fric egosoft ?
ha bon ....
j'aurais pas cru ça moi ....
franchement egosoft < maxis niveau fric ..... (je parle pas du reste)
en plus les traduction c'est pas donné quand meme
je suis pas sur que le public aurais vraiment explosé si il y avais eu une traduction francaise intégrale
et aussi je te propose de changer d'ecran/téléviseur parceke je regarde souvent des jeux/films sous-titrés sans me niquer les yeux
dernière note :
egosoft n'est pas seul responsable, à ce que je sache il faut aussi convaincre un éditeur français de financer la traduction/sortie du jeux en français
ha bon ....
en plus les traduction c'est pas donné quand meme
je suis pas sur que le public aurais vraiment explosé si il y avais eu une traduction francaise intégrale
et aussi je te propose de changer d'ecran/téléviseur parceke je regarde souvent des jeux/films sous-titrés sans me niquer les yeux
dernière note :
egosoft n'est pas seul responsable, à ce que je sache il faut aussi convaincre un éditeur français de financer la traduction/sortie du jeux en français
-
C'était ironique...beaucoup de fric egosoft ?
ha bon ....

Ben ça je m'en doute....en plus les traduction c'est pas donné quand meme
En es tu vraiment certain???je suis pas sur que le public aurais vraiment explosé si il y avais eu une traduction francaise intégrale

Je pense qu'ils auraient eut + de clients malgré tout!

Tu as certainement de très bons yeux, mais avant de juger écoutes ça:et aussi je te propose de changer d'ecran/téléviseur parceke je regarde souvent des jeux/films sous-titrés sans me niquer les yeux
Mes yeux j'ai failli perdre à cause de lentilles il y a 4 ans et depuis je vis avec des yeux très fragiles, alors tes commentaires à la noix je m'en passe!

Oui, et bien il va falloir convaincre les distributeurs comme la fnac à acheter un stock conséquent maintenant qu'ils vendent X² au rabais!dernière note :
Dès le début il a été difficile de trouver X² au virgin, puis à la fnac ensuite.
On ne le trouve à aucun virgin maintenant, et il est au rabais à la fnac.
Bravo, belle entreprise commerciale....