Pb. achat au meilleur prix

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

fifoux
x3tc

Pb. achat au meilleur prix

Post by fifoux »

Bonjour (premier post sur ce forum et newbie a X² qui est exelent),

Voila j'ai rechercher une solution a mon probleme via fonction recherche mais je n'ai point trouver d'ou ma question :

Voici je viens d'acheter ma premiere station (SPP) implanté dans lune rouge mais apres avoir configuré mon Ts avec le system de prix a distance et les logiciel de commerce mk1 et 2, la vente au meilleur prix fonctionne bien et mais photopile sont vendu mais lorsque je passe le TS en acheter le meilleur prix des cristaux le vaisseau ne decole jamais :/

Il a comme base d'atache la station et il y a 40 000 crd dans la station, aidé moi svp.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

As-tu paramétré le prix d'achat des cristaux et le nombre de secteur jusqu'au aller ? en cas de doute met le prix d'achat des cristaux au maximum , le nombre de secteur à 9 et relance la commande, si ça se trouve c'est parcequ'il n'y avait tout simplement aucune opportunité d'achat disponible au coût que tu demandais.
fifoux
x3tc

Post by fifoux »

oui apres my etre remis j'ai decouvert quil falait faire varier le prix d'achat sil est trop bast le vaisseau decole pas merci pour la rapidité de la reponse je re tourne monter mon empire commerciale lol :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”