Games Convention

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Caius665
x2

Games Convention

Post by Caius665 »

Slt !

Je voulais savoir si quelqu'un était allé à la Game Convention, histoire de savoir s'ils ont révélés des nouvelles choses que les non béta testeur pourrait connaitre concernant X3 (bon c'est sur, ça fais loin pour un français).

J'irais bien voir sur le topic du forum allemand... si je savait le parler.
J'ai juste remarqué ça : http://www.dc-61.de/Bilder/map_10_1024x768_english
Une carte de X3 :?

Et sur le forum anglais j'ai rien vu concernant la GC.

Donc voila, si vous pouvez m'en apprendre plus.
The Fly
x4

Post by The Fly »

a part que Bernd à annoncé la sortie de X3 en Novembre rien de neuf
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est donc à çà que va ressembler la map de l'univers x3 :o Si c'est çà là je dit qu'ils ont fait fort :thumb_up: Moi je trouve que c'est plus clair et plus faicle à se retrouver :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Castaka
x4

Post by Castaka »

:o oui pour la carte c'est sympa ... Mais ! j'espere tout de meme pas que c la seul carte.. et que ce n'est la carte que d'une ruel d'un quartier du districte de la region d'une deS GalaxieS de X3 :lol: non franchement si jamai il n'y a que ça j'esper qu'on poura atterire sur toute les planettes au moins.. mai j'en doute :roll: (moins de secteur que X²... faut le fair quan meme :wink:)

Arf !! et il me semble qu'un vaisceau na pas sa place dans X3 dans ce dessin...... le split fai partit de X²....
Dr Julian Bashir
x3tc

Justement c'est il y aura plus de secteur que dans x2 :arrow: Il avait une news qui parlait sur ce sujet il y quelques temps :wink: Et d'ailleurs je penses pas qu'on pourra attérir sur les planètes :D C'est pas freelancer :wink:
Caius665
x2

Post by Caius665 »

Si tu regarde bien, ça c'est la map 10, et on voit une porte qui part vers la map 23.
Y'a donc une map pour un ensemble de secteurs, en contant avec ce que l'on peut voir et en suposant qu'il y a 7 secteurs par map ça fais déjà 23x7=161 secteurs.

Mais bon, si ça ce trouve c'est juste un truc de fan et les carte de X3 n'ont rien a voir, à moins que l'on ai la confirmation de quelqu'un si c'est pas interdit.

Sinon, dommage qu'ils en disent pas plus à la GC.....
Dr Julian Bashir
x3tc

Compte pas sur les beta-testeurs, ils sont tenue pas la NDA. Ce qui implique qu'ils ne pourront nous fournir aucune infos sur ce sujet :cry:
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

C'est un bout de la carte du nord de l'empire Paranid (au sud des base-nuée du sud est et ouest). Si je me trompe pas, l'univers d'X3 est 1.5 à 2 fois plus grand que dans X2 (déja 1.5, ca fait pas mal de secteurs - je viens de finir l'exploration d'X² avant-hier et ca reste grand quand même).
Je penche plutot pour une map d'X² sur ce truc (je l'avais vu : moi aussi j'essaie d'espionner les Allemands mais je ne comprends pas trop tout : 5% on va dire (quoiqu'ils sont peu nombreux à dire "Attention", "m****", "Qu'est ce que c'est" ou "Je t'aime" lol)).

Je pense qu'il faudra attendre demain pour un nouveau communiqué d'Egosoft, puisqu'ils n'avaient prévu que d'y être seulement ce WE. Patience donc jusqu'a demain.
Caius665
x2

Post by Caius665 »

Oui, je viens de regarder et les secteurs correspondent parfaitement à ceux de X2....

Peut-etre que la carte de X3 est la même avec des secteurs rajoutés, d'un coté ça pourrait etre normal, pourquoi la carte changerait radicalement, y'a pas spécialement de raison qui ferais que l'on parte super loin de là où on était.....
Mais bon le vaisseaux split ça fais louche....

Enfin, on va continuer d'attendre comme d'hab :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Les secteurs n'ont jamais changer depuis le premier opus X-beymond en passant par x-tension et x2. Les noms des secteurs sont les même de puis le début de la saga :wink: La différence ce fait que dans x2 il y avait au moins 70 secteurs de plus que x-tension, qui lui n'avait qu'une trentaines :wink: Puisque dans x2 il y 135 ou 137 secteurs je sais plus faut que je vérifie) On peut dire que dans x3 Egosoft va encore rajouter, reste à savoir si de un: ils vont respecter les mêmes critère de positionnement que dans les anciens opus ou plutôt les modfiers d'emplacement sur la map :?: Car si tu joues à x2 normallement si tu lis les messages BBS dans les stations, que l'une d'entres elle parlent sur les amplecement des gates ont été réalignée il y a quelques annèes et qu'il ne savent pas (les scientifiques argons) quand elles seront à nouveaux réallignés :roll: On peut considérer qu'Egosoft n'a pas mis ce genre d'infos dans les staition car il savait déjà qu'il aurait des modifications sur les gates dans l'univers X :P
Caius665
x2

Post by Caius665 »

ben en fait j'ai jamais jouer a X-BTF ou autre, j'ai commencé avec X2 donc je savais pas que ça avait toujours été comme ça.
Sinon, y'a la news sur le GC en page d'accueil et on peut télécharger une vidéo diffusé la bas, j'allais demander où on pouvait en avoir ayant vu des photos de vidéos diffusées sur grand écran :D . Bon les commentaires en allemands c'est mort mais si on peut voir des trucs nouveaux.
Allé encors 30min et je regarde ça :)
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

COMMENT ELLE EST CHANMé CETTE VIDEO !!!! :o
Caius665
x2

Post by Caius665 »

Ouai, c'est vraiment trop beau, même si je m'attandais à autre chose que le film d'un écran d'ordi. Par contre si quelqu'un pouvais traduire ce que dit le gars pendant la vidéo, car il parle tout le long et j'ai juste capté quand il dit "trade fight think" "teladi" ou "Xenon" :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu parles de la vidéo de x3 en download redeclipse :?: Comme toutes les vidéos de jeux en général s'est en englais :wink:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

J'arrive à la dl, le lien est mort :(
Strider, geek d'élite
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Attendez si ça marche ! C'est mozilla qui marche pas, avec Expl'horreur ça fonctionne :)

C'est parce que j'ai désinstallé LeechGet et qu'il a laissé des souvenirs, ça m'empêche de télécharger :evil:
Strider, geek d'élite
Photon
x3tc

Post by Photon »

Si t'as un pare-feu, désactive-le, vu que c'est un serveur ftp, ça peut bloquer... Le mien l'avait bloqué... :wink:

Pour ceux qui utilisent ZoneAlarm comme moi : réglez le "niveau de sécurité de la zone internet" dans l'onglet "Pare-feu" sur "Moyen" pour le temps du téléchargement.
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Caius665
x2

Post by Caius665 »

jack garner => si les voix étaient en anglais j'aurais compris mais là le gars parle en allemand :(
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui désolé c'est moi qui aie confondu avec celle de x3, la tu me parlais de celle de la game convention qui dure 3 minutes à tout casser :lol:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

En regardant cette image, je pense plutôt à une sorte de carte stellaire sous forme de mini cartes papier. Chaque mini carte reprenant une partie de la carte complète. Mais bon ce n'est que mon avis perso.

Peut etre que nous verrions une version X3 comme un jeu de cartes façons D&D ? Je n'en ais aucune idée, mais bon il existe déjà des cartes de jeu sur X2, alors pourquoi pas pour X3. :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”