J'avais déjà remarqué que lorsque je détruis un secteur Xénon sans shipyard, le secteur à shipyard envoie une flotte d'invasion pour le reprendre. Mais il m'est arrivé un truc rigolo tout à l'heure : J'ai en effet toruvé une annonce d'invasion Xénon à Soleil Noir (là où ils débouchent dans la civilisation à cause de mes âneries

Déjà ça c'est une coincidence troublante, maislemieux c'est qu'en plus je n'ai pas fini le scénario dans cette partie-là ! Il me semblait pourtant que les missions Xénons n'apparaissaient qu'alors ...
Je n'ai pas un haut grade militaire (amiral depuis peu), j'ai déjà fait des parties où j'avais un grade bien plus élevé et où je n'avais jamais rencontré ces missions ! Alors moi sans hésiter je pars au combat ! Je descends un K et quelques chasseurs, et puis juste après la première vague j'ai u message du genre "super vous nous avez aidés merci ! Vous avez démonté 10 robots vous gagnez 19MCr

Ah, et puis j'ai pas vu de J bizarrement : Après avoir bousillé le K et les quelques zigotos qui étaient arrivés en même temps j'ai gagné direct. C'est louche non ?