Invaison Xénon : J'ai créé l'événement !

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

S t r i d e r
x3

Invaison Xénon : J'ai créé l'événement !

Post by S t r i d e r »

Savez-vous que je pense avoir trouvé le moyen de rentabiliser la destruction des secteurs Xénons ?

J'avais déjà remarqué que lorsque je détruis un secteur Xénon sans shipyard, le secteur à shipyard envoie une flotte d'invasion pour le reprendre. Mais il m'est arrivé un truc rigolo tout à l'heure : J'ai en effet toruvé une annonce d'invasion Xénon à Soleil Noir (là où ils débouchent dans la civilisation à cause de mes âneries :D)

Déjà ça c'est une coincidence troublante, maislemieux c'est qu'en plus je n'ai pas fini le scénario dans cette partie-là ! Il me semblait pourtant que les missions Xénons n'apparaissaient qu'alors ...

Je n'ai pas un haut grade militaire (amiral depuis peu), j'ai déjà fait des parties où j'avais un grade bien plus élevé et où je n'avais jamais rencontré ces missions ! Alors moi sans hésiter je pars au combat ! Je descends un K et quelques chasseurs, et puis juste après la première vague j'ai u message du genre "super vous nous avez aidés merci ! Vous avez démonté 10 robots vous gagnez 19MCr :o !!!" Ca c'est pas mal, surtout que j'avais que 1 usine, qq vaisseaux et 1 MCr avant ...

Ah, et puis j'ai pas vu de J bizarrement : Après avoir bousillé le K et les quelques zigotos qui étaient arrivés en même temps j'ai gagné direct. C'est louche non ?
Strider, geek d'élite
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Le type et le nombre de vaisseaux dépendent de ton rang militaire, autrement dit, plus il est élevé, plus tu auras d'adversaires, et plus le type de vaisseaux sera tiré vers le haut !! (enfin je crois, si je ne m'abuse). J'irais vérifier cela une fois que j'aurais réinstallé X2 :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Castaka
x4

Post by Castaka »

Mhhh personellement le J Xénon je ne l'ai vue qu'une fois dan les mission Xénon et c'était ma premiere mission ... mais apres plus que des K un truc simpa aussi j'ai remarquer qu'il proposait plusieur fois la mission je suis a ler dan getsu fune j'ai due accepter 5 ou 6 mission... jvous dit pa le carnage :lol: mai le secteur apres est tt propre :D
-XI-
x2

Post by -XI- »

pour completer ce que dis bugsman, plus ton rang est haut, plus c'est censé etre bien payé
l'efficacité avant tout -XI-
[ external image ]
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Oui mais normalement tu peux pas avoir ces misisons avant d'avoir fini le scénar non ?
Strider, geek d'élite
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

si
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Ah bon autant pour moi

Et est-il possible que l'apparition de cette mission soit liée à mes exploits chez les droïdes ?
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Très fort possible même, je m'explique: Si tu recommences une partie rein de t'oblige à faire le scénario, tu peut déjà commencer à commercer visiter touts les secteurs, scanner tout et dans tout les secteurs, voir même te faire quelques combat aux début contre des pirates jusqu'à avoir un certains grades qui te permet d'accèder aux missions les plus rentables sans avoir même aps commencer le scénario :wink: Moi je l'ai fait de cette manière il y déjà qulques mois :) L'avantage c'est lorsque tu fais le scénario déjà tu es gradé et tu peux déjà te poser sur toutes les station, puis tu as déjà un m6 de quoi faire quleques néttoyage dans les secteurs xenons :D Bref ce que dit strider n'est pas impossible, cela dépend en fait comment on gère le début du jeux :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Par mes exploits chez les droïdes je n'etendais pas la montée en grade qui en a résulté, j'entends la guerre intersidérale qui s'en est suivi lorsque une dizaine de destroyers et des centaines de chasseurs Xénons se sont rués à travers l'espace civilisé pour reprendre leur secteur :D. Parce qu'ils passaient tous pas Soleil Noir, or c'est justement là qu'est apparue la mission :gruebel: ...
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”