Et oui une usine qui a été détruite par les kaaks va très certainement désiquillibré à court terme l'économie du secteur et ceux de ces voisins immédiat, voir à long terme c'est toute l'économie qui est tournera au ralenti

Dans ce cas-ci tu peut en profiter et mettre toi-même l'usine en question qui vient d'être détruite, la tu veras que çà fera des recettes en plus sans compter que la relation avec la race va s'accroidre très rapidement dans ce secteur:roll: Pour répondre à l'autre question si l'univers est rempli de secteur dfficitaire, je te dirai que c'est vrai

à toi de voir comment résoudre ce manque de commerce et quelles sont les secteurs les plus lucratifs. De toute manière ne fait pas comme moi j'ai voulu implenter des usines un peut partout et çà foire à tous les coups

Pourquoi tout simplement un manque de ressource içi et là

Puis je les aies démolies et je me suis concentre la ou ils y a avaient à la fois beacoups d'usine implanter et voir quelles sont ceux qui ont un besoin réelle de ressource quasi tout le temps. Au début du jeux les photofiles,ou du silicium voir du bofu et de la cahoonas. Puis une fois que tu as déjà quelques usines à toi, tu t'attaque à des usines d'armement comme fabriqué des boucliers 1 mw ou 5mw, des mines squach ou encore des emetteurs de rayons pulsée alpha et gamma

L'achat de ces uisnes sont très chèrer au début mais au bout déjà de quelques heures tu commenceras à faire des bénéf

Il suffit par exemple de mettre ce genre d'usine dans
Tu te rendras compte que çà vaut la chnadelle juest en regardant ce que ces docks on le plus besoin. Un dernier conseil achète des usines d'arments ou autres si possible pour avec la race local, de cette manière tu auras des ressources local dipos pour ta nouvelle usine, sans devoir en plus implanter toi-même parce que tu auras mal choisi la race

il est fort possible que tu devras par la suite mettre dans ce secteur une usine de photo et une usines de minerai voir de silicium.
Le problème c'est que juste au-dessus de getsu fune il y le secteur xenon qui lui possède les ressources nécessaire pour tes usines qui requiert du minerai ou du silicium, mais d'abors du devras anéantir toute présence xenon du sectaur et aussi celui ou le chantier naval est présent