NEWS : X³ : Réunion entre en phase de beta test !

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Photon
x3tc

NEWS : X³ : Réunion entre en phase de beta test !

Post by Photon »

14.Aug.05 X³ : Réunion entre en phase de beta test

Nous sommes heureux d'annoncer que la phase de test beta de X³ : Réunion a débutée. Il s'agit d'une étape majeure dans le développement, et d'une opportunité pour les membres du DevNet d'y participer.

Si vous êtes membres du DevNet et signataire de la NDA, et si vous disposez de temps libre que vous pourrez employer à un test sérieux de la beta, alors nous vous invitons à visiter les forums L5 du DevNet, lire ce qui sera attendu de vous, et vous inscrire pour les tests dans le topic approprié.

Si vous êtes membres du DevNet et que vous n'avez pas encore envoyé de NDA, ou envoyé une mais n'avez pas reçu de réponse, je suis désolé de vous dire que vous devrez probablement attendre la prochaine fois.

Notez que pour donner plus de temps à l'équipe du DevNet avec la beta, les forums d'idées du DevNet seront fermés jusqu'à la sortie de X³.
Voilà donc l'occasion pour tous (les level 5 ayant leur NDA...) de tester en avant-première X³ : Réunion...

*** edit by The Fly ***
Last edited by Photon on Tue, 16. Aug 05, 12:19, edited 1 time in total.
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
The Fly
x4

Post by The Fly »

bravo :wink:
Sauvez les mouches !
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Pas de derogation pour les gens comme moi ?
Photon
x3tc

Post by Photon »

Tu peux toujours tenter ta chance auprès de Bernd, mais vu que tu n'a même enregistré X², tu vas avoir du mal de le convaincre... :roll:
Et sans NDA, ça va être encore plus dur, devrais-je dire impossible...
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Je confirme. :!:
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Je suis level 3 depuis vendredi soir (soit environ 30 minute avant qu'ils ne décident de fermer les forum Idées, chui dégouté). Et, au moment où l'on me répond "Il faut être level 5 pour tes projets de mods/script pour pouvoir utiliser KC", pouf, Beta inaccessible pour les futurs L5.

Arg.
The Fly
x4

Post by The Fly »

les forum seront réouvert après la beta, garde tes idée en tête :wink:
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En tous cas vous pouvez maintenant baver dessus :P Mais tenez-nous au courant si c'est possible bien-sûr, sur les menus si ils sont plus ergonomiques et plus facile d'utilisation :wink: Pour le reste c'est à vous de voir quels sont les infos que vous pourrez ensuite nous communiqué :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Dr Julian Bashir
x3tc

mmm....c'est bien ce que je pensais, j'aurais au moins essayer d'avoir juste une info des premières impressions des beta-testeurs histoire de rêver quoi :D
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Les forums Level 3 ne sont pas fermé à cause de la beta, mais à cause de leur taille. Ils sont devenu trop gros pour le système, et en attendant la mise en place d'une solution, ils ont par mesure de précaution été fermé. C'est simplement une mesure préventive pour éviter que les serveurs ne croulent fasse au forum.

Ils devraient prochainement être réouvert. :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
CedricCa
x4

Post by CedricCa »

Bon, je dois dire que je suis heureux d'avoir signé ma NDA il y a bien longtemps :)
Caedric
Dr Julian Bashir
x3tc

Cela explique pourquoi de temps à autre ce site n'est pas dispo, alors même que jétais connecter et entrains de poster :gruebel: Il est effectivement depuis un quelques temps un ralentissement sur les forums dev :?
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Moi en tout cas je trouve con que les beta testeurs ne peuvent nous communiquer leurs umpressions... sinon, a quoi ils servent? (question à la c** :roll: )

Bon alors vous nous direz si c'est: horrible - nul - moyen - bof - bon - exelent - l'extase! - indescriptible!!!!! ok? :D
:roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: indescriptible :D
Sauvez les mouches !
The Fly
x4

Post by The Fly »

Beaucoup d'utilisateurs se sont inquiété du portage de X3 sur console.
J'aimerais que les Betatesteur donne leur avis ici, es-ce que
leurs craintes sont fondée , le jeu est-t-il devenu un space shooter pour
joueur de console ?
Sauvez les mouches !
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Aaaaah, il y a du new cette fois ! OUEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Alors Elminster, sans entrer dans les détails top secrets des agents du NDA, es-tu autorisé à dire si l'IA est à présent présentable ? Les combats, les manoeuvres d'alliés, tout ça ... :?: Et le jeu donne-t-il une impresiosn de vitesse réelle ?

Je sais que X ne se réduit pas au combat mais qu'il gère aussi le côté commercial (et j'ai lu sur qq articles que le système avait été repensé et amélioré). Mais si le jeu prétend implémenter des vrais combats il faut que les vaisseaux soient bcp plus rapides, car le coup du transport quimet 5' pour traverser un pauvre secteur ... J'ai du mal àcroire que l'humanité du futur i inventé le voyage spatial et découvert les portails de saut avec des moteurs aussi explicitement daubiques... Même de nos jours on fait cent fois mieux avec nos lanceurs de satellites à combustion interne ... :D

En tout cas point de vue graphique ça a l'air de démonter. :thumb_up:
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

arrrrgh vous me faites saliver!!!! :o :o ca a l'air de déchirer sa maman!

vous avez vu des vaisseaux mères? ils sont grands? beau? (ça sans doute) :D

Par contre une vrai question: tous les vaisseaux sont ils différents de ceux de X2 ou ils sont pareils? :?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
The Fly
x4

Post by The Fly »

:skull: TOP SECRET
Sauvez les mouches !
Dr_Dude
x3

Post by Dr_Dude »

Frell, frell et frell !!!
J'ai recu mon NDA mais je peux pas me connecter au lvl 5 !!!!
Et Frell !!!!
:lol:
Allez STP Burnit active un peu STP !!!!
Rhaaaa la beta sera deja finie que je pourrai toujours pas y acceder, que dire .... Frell !
Well, do you feel a little "subdude" heh ?
Come into my kinetic clinic !
And take a "spin" yeeah !
Général Grievous
x4

Bon daccord cette fois une VRAI question: je voudrais savoir si vous avez joué sans lag et si oui ou non, quelle carte graphique vous avez... (en précisant la qualité graphique choisie si possible...)

On a le droit de demander ça hein The Fly? :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”