Débris de station dans Bordure présidentielle

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Obierwan

Débris de station dans Bordure présidentielle

Post by Obierwan »

J'ai remarqué qu'il y a quelques débris de stations qui traîne dans le secteur Bordure Présidentielle et qui sont visible sur le petit radar. Ils ont une barre de bouclier et de vie seulement j'arrive pas à la les détruire...
J'ai pourtant essayé les lasers, le canon à ion, le missile frelon...

Y a une technique pour les démolir ou tout simplement c'est impossible?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Les débris de la bordure présidentielle sont il me semble indestructibles.
Heureusement, ce sont les souvenirs de notre première rencontre avec les Khaaks, un affront et des millions de mort qu'il serait indecent d'oublier !
Obierwan

Post by Obierwan »

PrizzZ wrote:Les débris de la bordure présidentielle sont il me semble indestructibles.
Heureusement, ce sont les souvenirs de notre première rencontre avec les Khaaks, un affront et des millions de mort qu'il serait indecent d'oublier !
Oui mais ils prennent de la place et quelques fois mon TL se coince dedans :evil:
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Prend un M5 discovery alors, c'est beaucoup + maniable.... :lol:

Ah souvenir, souvenir.... :roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Un TS qui se bloque dans bordure presidentielle, et de plus dans des débris de sations :D Faut m'expliquer comment alors :? Les TS qui traversent ce secteur utilsent les voies les plus courtes possibles pour atteindres les gates suivantes :wink: Je vois pas pourquoi ils feraient un détour par les deébris de stations :roll: Peut-être pour acheter du kiff de l'espace en douce :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Peut être qu'il repeuple de stations ce secteur avec son TL , et dans ce cas il est tout a fait possible que ce TL se coince dans les débris.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Obierwan

Post by Obierwan »

bugsman wrote:Peut être qu'il repeuple de stations ce secteur avec son TL , et dans ce cas il est tout a fait possible que ce TL se coince dans les débris.
Touché :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

REPEUPLE :o et de quoi en fait :!: La je saisi pas mon ami, tu veux dire qu'il mettent des personnes pour faire fonctionner a nouveaux les usines du secteur détruit par les kaaks :o Qu'est-ce qui ne faut pas entendre dire :roll:
ktiouz
x4

Post by ktiouz »

en plus c'est un coin excellent pour dealer avec les pirates de la bibine et de la fumette...
et je confirme, moi c'est ma raie de patrouille qui se bloque dans les débris de stations..
mais seulement si je suis dans le secteur, a prioris quand tu va dans un autre secteur, les collisions ne sont plus gerées donc le vaisseau reprend sa route peinard..
Achètes un humain à la valeur qu'il vaut, revends-le à la valeur qu'il s'estime... Ta fortune est assurée.
Itération T Principale
Dr Julian Bashir
x3tc

Jamais eu ce genre d'incident moi :o Et pourtant j'ai 5 usines dans le secteur (wisky de l'espace et de l'herbe+ CES) Bref teladi et pirate font la fête quoi :D Je vais essayer de voir ce truc là de bloquage on le traversant du nord au sud :wink:
The Fly
x4

Post by The Fly »

ce problème peut arriver si le joueur est dans le secteur , j'ai souvent eu des TS qui restent coincé. Le plus simple est de quitter le secteur....
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Il n'y a plus qu'à inventer l'usine à dépannage rapide :wink: J'ai comme constater que dans certains cas(tès rare) j'ai eu un m3 coinçé juste au-dessus du portail, il n'arrètait pas de rebondir comme une balle :o
Photon
x3tc

Post by Photon »

J'ai eu aussi ce problème... notamment dans une mission : Saya qui sort du portail, monte à la verticale et s'amuse à rebondir sur l'intérieur du portail ! :o C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai remarqué que son vaisseau était indestructible... :gruebel:
Défaut de l'IA ou teinte de cheveux trompeuse ? :D
Bon, ok, je sors...
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Obierwan

Post by Obierwan »

jack garner wrote:Il n'y a plus qu'à inventer l'usine à dépannage rapide :wink: J'ai comme constater que dans certains cas(tès rare) j'ai eu un m3 coinçé juste au-dessus du portail, il n'arrètait pas de rebondir comme une balle :o
Ca me rappelle un de mes ailiers ça... Je me balade tranquilement avec un Mamba et un Barracuda en ailier et je traverse un portail... J'avance gentiment et puis je me rend compte que le Mamba ne suit pas, il est resté dans le secteur précédent. Je vais voir mes messages :

"Votre Mamba Split a été détruit par Porte Nord"

... :roll: :lol: :evil:
Photon
x3tc

Post by Photon »

Obierwan wrote:"Votre Mamba Split a été détruit par Porte Nord"
:o

Je n'ose même pas imaginer ma stupéfaction si je tombe sur un message de ce genre... :roll:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Dr Julian Bashir
x3tc

Ce qui est sûr c'est que ce genre de mésaventure d'un m3 coinçé dans ou sur un portail, n'est du que lorsqu'on fait un jump manuel (sans l'auto) bref si on s'arrète juste après le portail et que l'on reste sans bougé, les vaisseaux suivants risquent à coup sûr soit vous emboutire ou tout simplement rester coinçer au gates :D
-XI-
x2

Post by -XI- »

pour un M3, ca m'étonne un peu, mais ca arrive souvent aux TL, si un vaisseau sort de la porte au moment ou le TL comptait entrer, le TL va essayer de contourner le vaisseau et PAF, une victime de plus des portes tueuses!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

-XI- wrote:pour un M3, ca m'étonne un peu, mais ca arrive souvent aux TL, si un vaisseau sort de la porte au moment ou le TL comptait entrer, le TL va essayer de contourner le vaisseau et PAF, une victime de plus des portes tueuses!
Je vois que monsieur n'as pas encore essayé d'enclencher l'autopilote juste après un saut sans s'être éloigné du portail !! Cela le fait une fois sur trois environ. Juste au passage c'est la même reaction en cas de sortie d'une station :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Un fois sur trois non sans blague :D je crois même deux fois sur trois, et ej peut te dire même que çà t'arrive dans les secteurs à forte densité de circulation :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”