Débris de station dans Bordure présidentielle
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Débris de station dans Bordure présidentielle
J'ai remarqué qu'il y a quelques débris de stations qui traîne dans le secteur Bordure Présidentielle et qui sont visible sur le petit radar. Ils ont une barre de bouclier et de vie seulement j'arrive pas à la les détruire...
J'ai pourtant essayé les lasers, le canon à ion, le missile frelon...
Y a une technique pour les démolir ou tout simplement c'est impossible?
J'ai pourtant essayé les lasers, le canon à ion, le missile frelon...
Y a une technique pour les démolir ou tout simplement c'est impossible?
-
-
Oui mais ils prennent de la place et quelques fois mon TL se coince dedansPrizzZ wrote:Les débris de la bordure présidentielle sont il me semble indestructibles.
Heureusement, ce sont les souvenirs de notre première rencontre avec les Khaaks, un affront et des millions de mort qu'il serait indecent d'oublier !

-
Un TS qui se bloque dans bordure presidentielle, et de plus dans des débris de sations
Faut m'expliquer comment alors
Les TS qui traversent ce secteur utilsent les voies les plus courtes possibles pour atteindres les gates suivantes
Je vois pas pourquoi ils feraient un détour par les deébris de stations
Peut-être pour acheter du kiff de l'espace en douce 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
en plus c'est un coin excellent pour dealer avec les pirates de la bibine et de la fumette...
et je confirme, moi c'est ma raie de patrouille qui se bloque dans les débris de stations..
mais seulement si je suis dans le secteur, a prioris quand tu va dans un autre secteur, les collisions ne sont plus gerées donc le vaisseau reprend sa route peinard..
et je confirme, moi c'est ma raie de patrouille qui se bloque dans les débris de stations..
mais seulement si je suis dans le secteur, a prioris quand tu va dans un autre secteur, les collisions ne sont plus gerées donc le vaisseau reprend sa route peinard..
Achètes un humain à la valeur qu'il vaut, revends-le à la valeur qu'il s'estime... Ta fortune est assurée.
Itération T Principale
Itération T Principale
-
Jamais eu ce genre d'incident moi
Et pourtant j'ai 5 usines dans le secteur (wisky de l'espace et de l'herbe+ CES) Bref teladi et pirate font la fête quoi
Je vais essayer de voir ce truc là de bloquage on le traversant du nord au sud 

-
-
-
J'ai eu aussi ce problème... notamment dans une mission : Saya qui sort du portail, monte à la verticale et s'amuse à rebondir sur l'intérieur du portail !
C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai remarqué que son vaisseau était indestructible... 
Défaut de l'IA ou teinte de cheveux trompeuse ?
Bon, ok, je sors...

Défaut de l'IA ou teinte de cheveux trompeuse ?

Bon, ok, je sors...
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
-
Ca me rappelle un de mes ailiers ça... Je me balade tranquilement avec un Mamba et un Barracuda en ailier et je traverse un portail... J'avance gentiment et puis je me rend compte que le Mamba ne suit pas, il est resté dans le secteur précédent. Je vais voir mes messages :jack garner wrote:Il n'y a plus qu'à inventer l'usine à dépannage rapideJ'ai comme constater que dans certains cas(tès rare) j'ai eu un m3 coinçé juste au-dessus du portail, il n'arrètait pas de rebondir comme une balle
"Votre Mamba Split a été détruit par Porte Nord"
...

-
-
Ce qui est sûr c'est que ce genre de mésaventure d'un m3 coinçé dans ou sur un portail, n'est du que lorsqu'on fait un jump manuel (sans l'auto) bref si on s'arrète juste après le portail et que l'on reste sans bougé, les vaisseaux suivants risquent à coup sûr soit vous emboutire ou tout simplement rester coinçer au gates 

-
-
- Moderator (Français)
Je vois que monsieur n'as pas encore essayé d'enclencher l'autopilote juste après un saut sans s'être éloigné du portail !! Cela le fait une fois sur trois environ. Juste au passage c'est la même reaction en cas de sortie d'une station-XI- wrote:pour un M3, ca m'étonne un peu, mais ca arrive souvent aux TL, si un vaisseau sort de la porte au moment ou le TL comptait entrer, le TL va essayer de contourner le vaisseau et PAF, une victime de plus des portes tueuses!

-