je vien juste d'installe x²
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
je vien juste d'installe x²
je vien d'installe x² sur mon pc et j'ai un petit prob la sur le site quan on veut telechrger un patch ou autre chausse il demande un code on le trouve ou ce code ses pas celui qui a sur le cd je vous remerci d'avance
-
-
- Moderator (Français)
Certains devraient vraiment arreter le kiff de l'espace !!
Il y a DEUX codes : un pour lancer le jeu, le second pour s'enregistrer sur ce forum. Les deux codes se trouvent au dos du manuel du jeu !! Celui que tu doit entrer dans ton profil est le second, celui ou il y a marqué "code d'enregistrement online".
Sinon, soit le bienvenu.
Il y a DEUX codes : un pour lancer le jeu, le second pour s'enregistrer sur ce forum. Les deux codes se trouvent au dos du manuel du jeu !! Celui que tu doit entrer dans ton profil est le second, celui ou il y a marqué "code d'enregistrement online".
Sinon, soit le bienvenu.
-
-
-
-
Heureux que tu ai finalement pu réussir à t'enregistrer.nono_le_barjo wrote:ah ??? jme suis trouper
Par contre, je fais ma mauvaise tête et je rappelle que dans la mesure du possible, le langage "SMS" est à éviter...
C'est fatiguant à lire, c'est moche, c'est pas français, et c'est pas hyper respectueux des lecteurs.
Je sais, c'est "cool" d'ecrire comme ça, et je suis un vieux c**, mais c'est dans le manuel du modo d'etre "pas cool" et "un vieux c**"!
Bienvenu dans la bande, cela dit, nono!!!
-
-
-
hum! desoler... d'habitude je me relit... et je fais pas de fautes... mais quand je sort d'un jeu comme MU online ou counter strick... (oui je ne joue pas qu'a x² surtout en ce moment...) ben quand tu écrit online pendant 1h voir plus... ça donne ça
et aussi quand j'ecrit c'est le soir.. comme la par exemple donc je suis un peu fatiguer
ah oui et comme je vous l'ai dit !! j'arrete le kiff de l'espace... (j'éspere que ya asser descuse)... 
ah oui au fait: pour le genérale

et aussi quand j'ecrit c'est le soir.. comme la par exemple donc je suis un peu fatiguer

ah oui au fait: pour le genérale

ça se dit : ne le prend pas mal surtout !prends le pas mal surtout! Very Happy

-
-
-