je vien juste d'installe x²

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bestell
x3tc

je vien juste d'installe x²

Post by bestell »

je vien d'installe x² sur mon pc et j'ai un petit prob la sur le site quan on veut telechrger un patch ou autre chausse il demande un code on le trouve ou ce code ses pas celui qui a sur le cd je vous remerci d'avance
Castaka
x4

Post by Castaka »

:D ça me rapelle mes debut lol quan tu t'es inscrit sur le site tu a marquer le code inscrit sur le cd a un moment ou pas ? sinon recommence car c'est bien ce code... (c'est vers le bas... dans preference egosoft...) ah oui au fait
bienvenu !!! :)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Certains devraient vraiment arreter le kiff de l'espace !!

Il y a DEUX codes : un pour lancer le jeu, le second pour s'enregistrer sur ce forum. Les deux codes se trouvent au dos du manuel du jeu !! Celui que tu doit entrer dans ton profil est le second, celui ou il y a marqué "code d'enregistrement online".

Sinon, soit le bienvenu.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Merci Bugsman. :wink:

Pas mieux... :wink:
Castaka
x4

Post by Castaka »

ah ??? jme suis trouper?? :oops: pourtant j'ai fait comme ça... alors? comment ça se fai qu je peu dowload? tu veu parler du code deriere le piti livret? :? ah oui au fait j'essay d'arreter de fummer le kiff peu etre pa de l'espace mais pas loin... donc fau me comprendre... :D
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

A oui je confirme tu t'es "troupé"! peut etre par un je ne sais quel hazard, tu as les deux meme clées au dos et qu'elles marchent... :roll: non c'est pas possible... :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Thoto
x4

Post by Thoto »

nono_le_barjo wrote:ah ??? jme suis trouper
Heureux que tu ai finalement pu réussir à t'enregistrer.

Par contre, je fais ma mauvaise tête et je rappelle que dans la mesure du possible, le langage "SMS" est à éviter...
C'est fatiguant à lire, c'est moche, c'est pas français, et c'est pas hyper respectueux des lecteurs.

Je sais, c'est "cool" d'ecrire comme ça, et je suis un vieux c**, mais c'est dans le manuel du modo d'etre "pas cool" et "un vieux c**"!

Bienvenu dans la bande, cela dit, nono!!!
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Morph 910
x3tc

;

Post by Morph 910 »

Ouiap
Bienvenue à toi 8)
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Il y a rien de pire que le language sms :evil: Il faut trouvé le bon décodeur :!: Comme c'est un langage qui tourne vers le propriétaire, il faut essayer de trouver le language adéquat pour chaque personne qui l'utilise :thumb_down:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

"il y a rien de pire que le LANGAGE". Langage étant sans "u" car sinon, c'est de l'anglais! :wink:

bon je pousse, je taquine je sais... :lol: prends le pas mal surtout! :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Castaka
x4

Post by Castaka »

hum! desoler... d'habitude je me relit... et je fais pas de fautes... mais quand je sort d'un jeu comme MU online ou counter strick... (oui je ne joue pas qu'a x² surtout en ce moment...) ben quand tu écrit online pendant 1h voir plus... ça donne ça
et aussi quand j'ecrit c'est le soir.. comme la par exemple donc je suis un peu fatiguer :D ah oui et comme je vous l'ai dit !! j'arrete le kiff de l'espace... (j'éspere que ya asser descuse)... 8)

ah oui au fait: pour le genérale :D
prends le pas mal surtout! Very Happy
ça se dit : ne le prend pas mal surtout !
:lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu d"evrais revoir ton français mon ami c'est pleins de faute d'othographe :wink: Le sms tue la langue française.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

bon voilà j'ai mis mon grain se sel, c'est le bordel alors je me tire
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

:twisted:
Strider, geek d'élite
Castaka
x4

Post by Castaka »

mhhh aprés tout on est ici pour parler de x² pas de grammaire ou d'hortographe :D meme si il fau bien ecrire le français.... 8)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”