Trouvé un objet étrange, dans Famille Whi

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Agifem
x3

Trouvé un objet étrange, dans Famille Whi

Post by Agifem »

J'ai trouvé un objet étrange, dans Famille Whi (secteur Split).

Voici les coordonnées pour le trouver éventuellement sur votre partie :
-12,8 km
-1,51 km
-11,9

L'objet ressemble à une carte, de dimensions humaines.

Il fait un bruit métallique quand on le heurte, et ne peut pas être mis dans ma soute (je n'ai essayé qu'avec mon disco).
Le dessin dessus représente un éclair sur fond de grille hexagonale. Quand on s'approche de près, on voit comme les contours d'une sorte de porte métallique. J'ai essayé de rentrer dedans en scaphandre, sans succès.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce dont il s'agit ? Est-ce une private joke des concepteurs du jeu ?
Last edited by Agifem on Thu, 11. Aug 05, 22:47, edited 1 time in total.
Sorry about my poor english, i'm french.

Dans tout mensonge gît une part de vérité.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

J'ai l'impression que ca ressemble aux pancartes qui tournent aux alentours des stations et qui montrent leurs "spécialités". Mais c'est étonnant de l'avoir toute seule... Peut être un bug ?

Il faut voir ce que les autres en disent... J'irais voir si j'ai le même chose, dès que je le pourrais (Ô, joie de l'informatique...)
Image
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

+1 pour le bug
Strider, geek d'élite
Photon
x3tc

Post by Photon »

Déjà vu aussi ce genre de bug... Pas chez les Splits, mais c'était aussi une pancarte qui trainait dans l'espace... :gruebel:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
The Fly
x4

Post by The Fly »

il s'agît en effet du bug graphique , je doute que quelqu'un d'autre le voie :wink:
Sauvez les mouches !
Agifem
x3

Post by Agifem »

Dommage, moi qui espérait trouver la porte du paradis ... En fait, c'est raisonnable de penser qu'il s'agit d'un débris, mais débris de quoi ...
Sorry about my poor english, i'm french.

Dans tout mensonge gît une part de vérité.
The Fly
x4

Post by The Fly »

le panneau publicitaire de la station proche...
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

J'ai déjà eu ce genre de bug (très, très rarement) deux fois si je m'en souvient bien depuis 1 an et demi :wink: Comme on peut le constater c'est le panneau publicitaire qui indique qu'il y a une ou y avait une station à cette endroit. Les raisons peuvent multiples, soit il y eu du grabuge dans le coin avec un ou plusieurs amas de Kha'ak (deux amas Kha'ak peuvent apparaître dans le secteur mais pas simultannément mais à intervalle de deux minutes) Et cela suffit pour attaquer et détruire une base si celle-ci n'a pas de quoi se défendre. Une autre possibilité est celui d'un bug graphique dont l'usine n'apparaît pas convenablement, mais ceci peut remédier par un simple saut dans le même secteur. Ou enfin carrémént une usine non fini lors de la finition du jeux :?: Bref moi j'ai résolu le problème comme décrit dans la deuxième explication :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

**********Déplacé par Karagan dans le forum X² le Jeu dans l'attente d'une indexation**********************

Return to “L'Univers de la Trilogie X”