J'ai trouvé un objet étrange, dans Famille Whi (secteur Split).
Voici les coordonnées pour le trouver éventuellement sur votre partie :
-12,8 km
-1,51 km
-11,9
L'objet ressemble à une carte, de dimensions humaines.
Il fait un bruit métallique quand on le heurte, et ne peut pas être mis dans ma soute (je n'ai essayé qu'avec mon disco).
Le dessin dessus représente un éclair sur fond de grille hexagonale. Quand on s'approche de près, on voit comme les contours d'une sorte de porte métallique. J'ai essayé de rentrer dedans en scaphandre, sans succès.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce dont il s'agit ? Est-ce une private joke des concepteurs du jeu ?
Trouvé un objet étrange, dans Famille Whi
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Trouvé un objet étrange, dans Famille Whi
Last edited by Agifem on Thu, 11. Aug 05, 22:47, edited 1 time in total.
Sorry about my poor english, i'm french.
Dans tout mensonge gît une part de vérité.
Dans tout mensonge gît une part de vérité.
-
- Moderator (Français)
J'ai l'impression que ca ressemble aux pancartes qui tournent aux alentours des stations et qui montrent leurs "spécialités". Mais c'est étonnant de l'avoir toute seule... Peut être un bug ?
Il faut voir ce que les autres en disent... J'irais voir si j'ai le même chose, dès que je le pourrais (Ô, joie de l'informatique...)
Il faut voir ce que les autres en disent... J'irais voir si j'ai le même chose, dès que je le pourrais (Ô, joie de l'informatique...)
-
-
-
-
-
J'ai déjà eu ce genre de bug (très, très rarement) deux fois si je m'en souvient bien depuis 1 an et demi
Comme on peut le constater c'est le panneau publicitaire qui indique qu'il y a une ou y avait une station à cette endroit. Les raisons peuvent multiples, soit il y eu du grabuge dans le coin avec un ou plusieurs amas de Kha'ak (deux amas Kha'ak peuvent apparaître dans le secteur mais pas simultannément mais à intervalle de deux minutes) Et cela suffit pour attaquer et détruire une base si celle-ci n'a pas de quoi se défendre. Une autre possibilité est celui d'un bug graphique dont l'usine n'apparaît pas convenablement, mais ceci peut remédier par un simple saut dans le même secteur. Ou enfin carrémént une usine non fini lors de la finition du jeux
Bref moi j'ai résolu le problème comme décrit dans la deuxième explication 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!