système AEGIS

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

système AEGIS

Post by Deleted User »

:?
Bonjour,

Le système AEGIS vaut il la peine (et les dépenses ! mais je peux faire avec... :D ) de l'utiliser ?

Si quelqu'un peut me convaincre ....

Merci en tous cas des réponses éventuelles :)
The Fly
x4

Post by The Fly »

A mon avis c'est un luxe très cher , mais quel plaisir de le voir travailler.
Sauvez les mouches !

Post by Deleted User »

:) :)
Merci pour votre réponse mais l'efficacité (au combat je suppose mais je suis encore un amateur avec ce système) est elle vraiment au rendez vous ?

Pour une première expérience, je l'ai testé sur un centaure dans ce qui est devenu MON système (la bordure présidentielle car il y avait de la place pour construire quelques bases et rassembler quelques vaisseaux dans un système "central" bien situé !) et le pauvre centaure n'a pas duré longtemps avec la commande "maximize captures" dans les tourelles.

L'autre commande "action stations" (pardon pour l'orthographe) je ne sais pas à quoi elle sert ?

Mais pour le nerf de la guerre je le repète pas de problème... :D (sans me vanter je peux équiper d' AEGIS tous les vaisseaux à volonté....)

D'avance merci beaucoup pour une réponse plus détaillée :) :)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Les captures de vaisseau ne peuvent se faire que SI le joueur lui meme est dans le secteur, autrement dit mettre un vaisseau en maximise capture alors que vous n'êtes meme pas aux commandes est pure folie. Laissez le centaure plutot tout détruire et gardez cette option pour celui que vous piloterez vous même.

Sinon pour le détail des fonctions, il faudrait peut etre consulter le readme. la version française est disponible sur la page d'accueil de la team XFrench et dont le lien est dans ma signature.