les charge ECM cccc quoi ca
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
les charge ECM cccc quoi ca
il y a t il une personne pour me dire a quoi sert l ECM merci merci beaucoup
-
pour plus de precision il est apparu avec le wars mods et je peux l avoir dans les doks argon et boron ,a aussi encors un petit truc sai tu comment on peux enlever le cadran en bas a droite de l ecran en faite la carte ou il y a l etat de ta coque et tes boucliers et la position de l ennemis et des autres aussi
merci 

-
-
-
ECM = electronic counter-mesure
en french contre-mesure electronique ou leurre pour faire plus simple. A qui çà sert
Là il y a des novices ou je me trompe, en fait quand on lance une contre-mesure (je me crois dans un sous-marin nucléaire) çà permet de de tromper un missile qui vous suit de trop près, à prendre pour cible le leurre et non vous
En bref le leurre émet un signal identique à celui de votre vaisseau, et c'est çà qui vous permet de vous dégager d'une situation qui n'est pas a votre avantage
Bref utile en somme.
Attention çà marche pa tout le temps

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Ca me rappelle un truc que j'ai lu dans un roman de Pierre Bordage je crois, le cycle de Rohel je crois. Mais bon c'est la même histoire que Les guerriers du Silence alors j'ai lu plus loin que le premier volume (déception).jack garner wrote:ECM = electronic counter-mesureen french contre-mesure electronique ou leurre pour faire plus simple. A qui çà sert
Là il y a des novices ou je me trompe, en fait quand on lance une contre-mesure (je me crois dans un sous-marin nucléaire) çà permet de de tromper un missile qui vous suit de trop près, à prendre pour cible le leurre et non vous
En bref le leurre émet un signal identique à celui de votre vaisseau, et c'est çà qui vous permet de vous dégager d'une situation qui n'est pas a votre avantage
Bref utile en somme.
Mais bon toujours est-il qu'un capitaine de vaisseau de contrebande avait un système qui faisait un genre de sculpture sonore ou quelque chose comme ça, qui aiguillait les poursuivants sur une mauvaise route, en poursuivant une illusion : Il pouvait générer des échos qui ressemblaient à un tas de vaisseaux différents...
Strider, geek d'élite
-
-
-
Bah c'est pas complètement HS : La technique du leure sonore c'est un genre de brouillage. Et puis ça a plus de style que d'envoyer un vague grésillement pour brouiller les détecteurs ! Genre, tu captes eezs vaisseaux khaaks en approche, tu peux leur faire croire qu'un énorme M0 armé jusqu'aux dents se déplace en dans leur direciton alors qu'avec ton Discoverer tu t'equives par une autre route.
Strider, geek d'élite
-
Passer du discoverer au M0... C'est un peu gros là quand même... 
L'idée en soi est intéressante, mais quel est le vaisseau qui générerait l'écho sonore, hein ? Le disco ? Il faudrait plus de puissance, non ?

L'idée en soi est intéressante, mais quel est le vaisseau qui générerait l'écho sonore, hein ? Le disco ? Il faudrait plus de puissance, non ?
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
-
-
-
-
-
o il y a vraimant beaucoup de choses a apprendre dans ce jeu, tiens: j'y joue depuis plus d'un an et j'apprebds encore des trucs
(pas plus tard qu'il ya 5 min avec une nouvele manière pour faire sauter les mines...)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...