voila ne me lassant pas de voire la video x3 une idee ma traverser l espris , dite a quel epoque sa se passe ? vue les stations et le vaisseau la suite x2 est peut probable ou alors une suite de l histiore dans un futur enfin c juste une question
Je ne suis pas modo, mais je vais répondre quand même, ça dérange pas ?
Bon, d'après ce qu'Egosoft a donné, l'histoire reprend exactement là où elle se termine dans X². Egosoft en dis d'ailleurs pas mal sur ce qui est dans l'histoire...
L'histoire :
Ce qui c'est il passé jusqu'a ce jour: Alors que la flotte Argonne est dispersée dans le quatres coins du territoire pour combattre les attaques continuelles des Khaak, un nouvel ennemi menace l'univers X. Quel rapport entre un vaisseau inconnu qui à le pouvoir de disparaître , le myterieux clan de pirates Yaki et un vaiseau abandonné par l' ancienne race ? Il est temps pour vous de prendre place dans un cockpit et de chauffer vos lasers afin d'obtenir quelques réponses...
oui non mes je suis d accors mes quand je vois les station sa se tien pas autan de changement en si peut de temps ,enfin c pas pour nous deplere au contrere c juste que
Sur ce point, je me demande en effet si les gars de chez Egosoft y ont pensés...
Faut dire aussi qu'il y a eu pas mal de changements entre X-Tension et X²... Faut bien faire évoluer les graphismes !
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !» Wall-E (Studios Pixar) membre de l'équipe XFrench
y ont qu'a dire que julian a été cryogeinisé au cas ou on aurait encore besoin de lui (et saya avec lui car sinon il aurait mal fait son boulot)... et comme un tueur invisible et mysterieux a été liberé, faut le decongeler. emportez le necessaire pour survivre, fuyez, puis rassemblez vous. rappelez vous commandeur, l'extinction n'est pas une option...
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Bande de chippoteurs, on vous met un nouveau moteur graphique tout beau tout neuf permettant CE genre d'effets visuels, et maintenant vous n'êtes pas content parce que ces améliorations graphiques sont "trop en avances" par rapport à l'histoire ?
bugsman wrote:Bande de chippoteurs, on vous met un nouveau moteur graphique tout beau tout neuf permettant CE genre d'effets visuels, et maintenant vous n'êtes pas content parce que ces améliorations graphiques sont "trop en avances" par rapport à l'histoire ?
bugsman wrote:Bande de chippoteurs, on vous met un nouveau moteur graphique tout beau tout neuf permettant CE genre d'effets visuels, et maintenant vous n'êtes pas content parce que ces améliorations graphiques sont "trop en avances" par rapport à l'histoire ?
Peut etre qu'on est pas des anciens et qu'on ne jouait pas a frontier parceque on était trop jeunes... C'est normale que les "anciens" soient exaltés par cette qualité graphique vue ce qu'ils ont euent avant... Aller, je vous charie un peut...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...