amis modo un petit tuyau sur x3

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

promethee
xr

amis modo un petit tuyau sur x3

Post by promethee »

voila ne me lassant pas de voire la video x3 une idee ma traverser l espris , dite a quel epoque sa se passe ? vue les stations et le vaisseau la suite x2 est peut probable ou alors une suite de l histiore dans un futur enfin c juste une question :? :lol:
Photon
x3tc

Post by Photon »

Je ne suis pas modo, mais je vais répondre quand même, ça dérange pas ? :wink:
Bon, d'après ce qu'Egosoft a donné, l'histoire reprend exactement là où elle se termine dans X². Egosoft en dis d'ailleurs pas mal sur ce qui est dans l'histoire...
L'histoire :
Ce qui c'est il passé jusqu'a ce jour: Alors que la flotte Argonne est dispersée dans le quatres coins du territoire pour combattre les attaques continuelles des Khaak, un nouvel ennemi menace l'univers X. Quel rapport entre un vaisseau inconnu qui à le pouvoir de disparaître , le myterieux clan de pirates Yaki et un vaiseau abandonné par l' ancienne race ? Il est temps pour vous de prendre place dans un cockpit et de chauffer vos lasers afin d'obtenir quelques réponses...
:arrow: voir ici : http://www.egosoft.com/games/x3/info_fr.php
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
promethee
xr

Post by promethee »

oui non mes je suis d accors mes quand je vois les station sa se tien pas autan de changement en si peut de temps ,enfin c pas pour nous deplere au contrere c juste que :?
Photon
x3tc

Post by Photon »

Sur ce point, je me demande en effet si les gars de chez Egosoft y ont pensés...
Faut dire aussi qu'il y a eu pas mal de changements entre X-Tension et X²... Faut bien faire évoluer les graphismes !
Wall-E (Studios Pixar)

Saturne
x2

.

Post by Saturne »

y ont qu'a dire que julian a été cryogeinisé au cas ou on aurait encore besoin de lui (et saya avec lui car sinon il aurait mal fait son boulot)... et comme un tueur invisible et mysterieux a été liberé, faut le decongeler. emportez le necessaire pour survivre, fuyez, puis rassemblez vous. rappelez vous commandeur, l'extinction n'est pas une option... :lol:
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Bande de chippoteurs, on vous met un nouveau moteur graphique tout beau tout neuf permettant CE genre d'effets visuels, et maintenant vous n'êtes pas content parce que ces améliorations graphiques sont "trop en avances" par rapport à l'histoire ?

Jamais content, ces jeunes. :P
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Photon
x3tc

Post by Photon »

Ah non, c'est pas moi qui ai ralé ! C'est lui qu'a commencé ! :P
Wall-E (Studios Pixar)

Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

nah ragez pas! il se peut très bien que la flotte argon "combat" les khaaks depuis 10 ans ou plus... les stations aurraient eut le temps de changer :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
promethee
xr

Post by promethee »

a oui c vrait je n y ai pas pence pardon :oops:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

bugsman wrote:Bande de chippoteurs, on vous met un nouveau moteur graphique tout beau tout neuf permettant CE genre d'effets visuels, et maintenant vous n'êtes pas content parce que ces améliorations graphiques sont "trop en avances" par rapport à l'histoire ?

C'est la French touch ;)
Strider, geek d'élite
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

S t r i d e r wrote:
bugsman wrote:Bande de chippoteurs, on vous met un nouveau moteur graphique tout beau tout neuf permettant CE genre d'effets visuels, et maintenant vous n'êtes pas content parce que ces améliorations graphiques sont "trop en avances" par rapport à l'histoire ?

C'est la French touch ;)
C'est pire que cela, c'est la French Attitude :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Saturne
x2

.

Post by Saturne »

pourtant les graphismes changent vraiment de ceux de frontier. y sont jamais content ces français
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Peut etre qu'on est pas des anciens et qu'on ne jouait pas a frontier parceque on était trop jeunes... :D C'est normale que les "anciens" soient exaltés par cette qualité graphique vue ce qu'ils ont euent avant... :D :D Aller, je vous charie un peut... :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
promethee
xr

Post by promethee »

non moi je veux etre dans le jeux na la sa serai bien :lol:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Si tu demandes gentiment à egosoft ils mettront peut-être ton nom dans ceux des NPC des stations :D ?
Strider, geek d'élite
promethee
xr

Post by promethee »

pourquoi pas :roll:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Comme ça quand le PJ te verra il fera ...

"Comment aller au chantier spatial le plus proche ?"

Et là tu répondras ...

"Paranid consulte les cartes stellaires. Paranid pense qu'il est derrière le ... Nord ... portail."
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”