Je viens de voir qu'il y a une nouvelle vidéo dans la section download. Je l'ai pas encore vue, je télécharge (je ne suis plus à la grande époque du 56K depuis un moment mais l'ADSL 512 ça met un peu de temps pour passer 115Mo...)
Vous trouvez pas que c'est un peu abusé de nous balancer encore une petite vidéo sans même donner l'amorce d'un début d'annonce de date de sortie

EDIT
Chose promise, chose due ! Alors je dirai ceci : Mais comment ? Pas de fight ? Pa sun seul petit tir de laser à se mettre dans les mirettes c'est dur ... Juste un petit vaiseau qui se balade ? Bon.
Belles sations par contre, c'est tout aussi détaillé que sur les skrinechoutes, ça doit être vraiment beau à jouer... Et ausis très agréable, à condition que les vaisseaux aillent ausis vite que le petit qu'on a vu ... ça à mon avis c'est pas du ingame ! Si vous observez le mouvement du vaisseau vous verrez qu'il accélère par saccades j'ia l'impression. Alors lent ou pas lent ? Le mystère demeure ...
Et l'AI ? Daubique ou fantastique ? Mystère encore... Par contre je ne suis pas d'accord, cette vidéo est une insulte pour les splits ! Elle sous-entend que ces gars sont tellements stupides qu'ils vont bâtir des stations au milieu de champs d'astéroïdes ! Non moi j'y crois pas, ils auraient désintégré tous les astéroïdes avant de s'installer à mon avis.
Un "ultimate prize c'est quoi à votre avis ? Info ou intox ? Pour ne pas changer : Mystère ...
Une petite date de sortie ? Genre "coming soon - ****** 200* " ? Ben non. Mystère encore et toujours ...
Résumé : Pas de nouvelles infos par rapport aux skrineshoutes qu'on a vus ... C'est beau, c'est très beau même. Mais mystère est le maître-mot de la vidéo ...