Nouvelle vidéo de X3 ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

S t r i d e r
x3

Nouvelle vidéo de X3 ?

Post by S t r i d e r »

Nouvelle vidéo de X3Lol mais quel f***age de gueule :lol:

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle vidéo dans la section download. Je l'ai pas encore vue, je télécharge (je ne suis plus à la grande époque du 56K depuis un moment mais l'ADSL 512 ça met un peu de temps pour passer 115Mo...)

Vous trouvez pas que c'est un peu abusé de nous balancer encore une petite vidéo sans même donner l'amorce d'un début d'annonce de date de sortie :roll: ? Bon, enfin je râlerai plus en détail après avoir vu ladite vidéo ;)

EDIT

Chose promise, chose due ! Alors je dirai ceci : Mais comment ? Pas de fight ? Pa sun seul petit tir de laser à se mettre dans les mirettes c'est dur ... Juste un petit vaiseau qui se balade ? Bon.

Belles sations par contre, c'est tout aussi détaillé que sur les skrinechoutes, ça doit être vraiment beau à jouer... Et ausis très agréable, à condition que les vaisseaux aillent ausis vite que le petit qu'on a vu ... ça à mon avis c'est pas du ingame ! Si vous observez le mouvement du vaisseau vous verrez qu'il accélère par saccades j'ia l'impression. Alors lent ou pas lent ? Le mystère demeure ...

Et l'AI ? Daubique ou fantastique ? Mystère encore... Par contre je ne suis pas d'accord, cette vidéo est une insulte pour les splits ! Elle sous-entend que ces gars sont tellements stupides qu'ils vont bâtir des stations au milieu de champs d'astéroïdes ! Non moi j'y crois pas, ils auraient désintégré tous les astéroïdes avant de s'installer à mon avis.

Un "ultimate prize c'est quoi à votre avis ? Info ou intox ? Pour ne pas changer : Mystère ...

Une petite date de sortie ? Genre "coming soon - ****** 200* " ? Ben non. Mystère encore et toujours ...

Résumé : Pas de nouvelles infos par rapport aux skrineshoutes qu'on a vus ... C'est beau, c'est très beau même. Mais mystère est le maître-mot de la vidéo ...
Strider, geek d'élite
Quark
x2

Post by Quark »

mais c'est très très beau...La station est superbe.
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Donnez le lien !
The Fly
x4

Post by The Fly »

Download -> X3 réunion -> choisis le format toi même ... :wink:
Sauvez les mouches !
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Ben oui pas mal du tout les stations...

RM: Le vaisseau en question a l'air d'avancer SANS moteur... :shock: et ça moi je trouve que ... ça "crain" (lol j'espère que c'est comme ça quez ça s'écrit...)

PS: Pour la station split, on peut observer que les asteroides sont immobiles, ils ne representent donc qu'un danger minim. De plus, ce champ d'asteroides est une exelente cachette si l'on veut faire pleins de truc bizarrds et mysterieux :wink: (interdit aux moins de 16 ans) :lol:
shikasta
x4

Post by shikasta »

Bon en tout cas la planète derrière semble assez détaillée...tout ça c'est encourageant.
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Moi si y a pas de grandes flammes qui sortent des tuyeres j'achete pas X3 avant qu'il soit patché ou MODé ....

La ca ressemble a quoi ?
A un jeu de plateau en 3D
Dans le genre y a Heart of Iron 2 Et Là au moins y a pas besoin de Matos de folie ...

Où est le coté arcade M'seiur Egosoft ... Attention danger Public limité
Et si c'est comme ca les Dogfight promettent d'etre d'un chiant ...
promethee
xr

Post by promethee »

je le telecharge :lol: a premier vue c une bomb ce jeux :lol: :lol:
promethee
xr

Post by promethee »

abuser j en ai presque chiale :cry: :cry: ils est trop beau ce jeux , la bo j en parle meme pas la tu voyage le graphique c une beaute je pence pas qui y ai un jeux a sa hauteur sur le marcher en ce moment ,le temps paretera bien long j usque a sa sortis chapeau a egosoft :lol: :lol:
Général Grievous
x4

J'adore ton avatar prométhee! Mais je ne savais pas que Thor avait des lunettes auusi fun!

En meme temps, il n'y a pas beaucoup de jeux comme x3 aujourd'hui, c'est pas comme le shoot ou le RTS, donc pour comparer, je veux bien mais avec quoi? :D mais c'est vrai que les graphismes tuent!
promethee
xr

Post by promethee »

oui oui oui l avatar mad in site official sg1 :lol: non mes la video ma convinqsi le reste suis je te dit pas :D :D
Castaka
x4

Post by Castaka »

:o voila pour la video... :D non la j'avou... y font fort mais c vrai qu'au nivo de la date... :evil: ... et j'ai remarquer a la fin ( Think to unlock old secrets and gain the ultimate prize... :roll: ) traduiser le modo :D
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

nono_le_barjo wrote::o voila pour la video... :D non la j'avou... y font fort mais c vrai qu'au nivo de la date... :evil: ... et j'ai remarquer a la fin ( Think to unlock old secrets and gain the ultimate prize... :roll: ) traduiser le modo :D
Traduction pour les fainaiants :
Pensez à déverrouiller de vieux secrets et gagnez le prix ultime :o

Mais saurez vous quel est ce prix ultime ? Et que cachent ces vieux secrets ? :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
promethee
xr

Post by promethee »

ba pour la date egosoft aime bien faire durer le plaisir comme dirais ma copine
Spoiler
Show
plus sai long plus sai bon quelle coquine :wink:
Général Grievous
x4

enréponse au spoiler: :o :D

Mais suspence! quel est le prix ultime? découvrirons nous un jour la Terre? et est ce quebabe le cochon arrivera à ouvrir une porte?
Autant de questions sans réponses... vous les découvrirez bientot dans:
X3 Réunion Le jeu tant attendu...

Prochainement sur vos écran... :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
promethee
xr

Post by promethee »

babele cochon alors la je m incline si babe ouvre une porte alors la alors laalors lamoi je le dit la terre on s en fout :D
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

promethee wrote: le graphique c une beaute je pence pas qui y ai un jeux a sa hauteur sur le marcher en ce moment
Du point de vue graphique ça se discute ! Autant dans le genre RPG (Oblivion qui va bientot sortir) que shoot barbare (FEAR, je l'achèterai sûrement pas mais g vu la pub dans Joystick) ou autre, y'a de la casse de tirelire en vue pour tous les gamers...

Maintenant X3, de même qu'X² et son prédécesseur j'imagine sont uniques par essence. Enfin il y apeut-être d'Elite aussi, je connais pas. Mais dans ce genre de jeu en ce moment y'a que X3 là d'accord. A mon avis ça peut vraiment donner quelque chose de bien... J'attends avec impatience que les gens qui savent se décident à dire ...

Il y avait ceux qui ne savaient rien et qui parlaient beaucoup.
Il y avait ceux qui en savaient un peu et qui parlaient peu.
Il y avait ceux qui savaient et qui ne disaient rien.
- Isaac Asimov, Fondation
Last edited by S t r i d e r on Mon, 27. Jun 05, 21:19, edited 1 time in total.
Strider, geek d'élite
promethee
xr

Post by promethee »

non striderx3 c le meilleur nana naire :lol: :lol: :lol: hi hi hi hi hi hi
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

C'est bientot fini le flood ?

Sinon A Part la Terre qu'est-ce qu'on poura reunioner, hein ?
promethee
xr

Post by promethee »

saya je la verais bien dans son plus simple appareil
Spoiler
Show
la cochonne :lol: :lol:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”