Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Ben, en fait, moi j'ai essayé, mais il est vrai que je traîne plus souvent sur le forum anglais, même si j'ai signé sur le forum français, puisque je suis français. Il faut dire que le plus gros de l'échange se fait en anglais, sur ce site.Mouais.. personne n'a esseyé ici, on alors on est vraimant nul?
Voici ce que les gagnants ont envoyé:Bon c'est deja ça de savoir qui on fini... mais nous ce qu'on veu c voir les fameuses planettes... pour avoir partager la par en 2... c'est qu'elle doivent valoir le coup... au fai y'en avai pas qui disai qu'il montrerai leur planette apres le conteste???
Plasma, 2. (1962) État de la matière portée à très haute température, où les atomes sont en majorité ionisés. ex:La matière des étoiles est à l'état de plasma. Transformer un gaz en plasma.(Petit Robert)Je crois aussi qu'il parle de plasma, mais j'ai pas compris ce que y veux dire avec
Je crois qu'on devrait lancer une semaine du No-HS pour sauver ses nerfs, où on arrête de raconter n'importe quoi (comme ce qu'il y a juste au-desuss par exempleUn mec qui a écrit un article sur Internet wrote: The Fly : Insecte sombre aux corps trapu et court de 7 à 8 mm. Les yeux ont la caractéristique d’être rouge, proéminents et à facettes.
Le savoir s'est perdu, La nôtre a les yeux bleus.
Elle a colonisé toutes les régions du monde où vit l’homme, dans son habitation. Elle ne reste pas enfermée toute la journée; le soir, elle va faire un tour au jardin; au compost, au fumier, vers la mare des canards...[...]
La mouche a un odorat très développé et peut détecter une très forte odeur à plusieurs kilomètres.[...]
C'est comme ça qu'il détecte les HS.
Mal aimé en partie à cause de cela, cet inconvénient et facile à résoudre et à fortement diminué en pays tempérés en respectant des règles [...] élémentaires [...].
Cf Les règles du Forum
La mouche est une familière de notre vie; elle est présente de mars à mi- novembre dans nos habitations sous différentes formes [...]. Elle s’est adaptée au milieu humain. Très sophistiquée pour sa petite taille; elle possède un cerveau, un système nerveux, des muscles, un appareil digestif, elle est irriguée de sang et elle respire!
[...]De nombreux moyens sont mis en œuvre pour combattre les mouches qui énervent plus qu’elles ne nuisent car comme cela est dit plus haut, une hygiène rigoureuse est la prévention de toute infection[...].
Que nous le voulions ou non, la mouche restera une familière de l’homme, jusqu’à s’incruster dans notre mémoire collective; l’attestent les expressions:
il ne ferait pas de mal à une mouche =personne pas méchante
enc..... de mouches =minutie excessive
être, faire la mouche du coche =s’agiter beaucoup sans rendre de réels services
prendre la mouche =s’emporter, être en colère
Quelle mouche le pique?= Qu’est-ce qui lui prend?
Fine mouche =personne habile.