archi debutant

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

allard
x2

archi debutant

Post by allard »

je suis un débutant qui a recommencé plusieurs fois. chaque fois je trime pour amasser de l'argent pour constriure ma premiere station. ayant 500 kcredits, j'ai essayé d'acheter une centrale que j'ai mis à ringo niet pas de bénéfice, une mine de silicium a ceinture de minerais rebelote.
Pouvez vous me dire quelle station est la mieux pour commencer.
Au niveau combat, j'ai abattu des m5 Khaak avec mon disco mais ca rapporte que dal. 'ai besoin d'un petit indice. :oops:
Merci
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il faut du temps pour qu'une centrale soit rentable.

Est ce que tu as affecté un vaisseau a ta centrale pour qu'elle puisse acheter des cristaux, ainsi qu'un peu de credits pour fond de roulement ?

La rentabilité n'est pas instantannée. Au debut, il faut faire le stock, ensuite, il faut rembourser la station et les vaisseaux achetés qui y sont affectés, et seulement a ce moment la tu feras des benefices :D

L'impatience n'est pas de mise avec ce jeu !!
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
allard
x2

Post by allard »

Merci au rapidement
Avec une mise de fond de 50kcr mais mon mercury je l'utilise donc je fais pas d'aller retour pour l'alimenter. Mais la j'essaye un autre endroit ringo moon avec une mine de silice alors je verrais. e pense mais je peux me tromper que la ceinture de minerais est trop dangereuse donc le ts ne viennent pas.
Photon
x3tc

Post by Photon »

Le moyen le plus simple et le plus rapide pour se faire des brouzoufs (au début bien entendu ! ) est de faire son commerce soi-même dans un TS. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! :D Bien entendu, ça prends du temps... Mais la patience est une vertue requise pour jouer à X² !
Enfin, c'est mon avis (et ce fut ma première méthode...). :roll: