NEWS : Jouer à X² sans CD ! (joueurs enregistrés uniquement)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Photon
x3tc

NEWS : Jouer à X² sans CD ! (joueurs enregistrés uniquement)

Post by Photon »

:!: UNIQUEMENT pour ceux ayant enregistré
leur version de X²:The Threat
:!:

Tout est dans le titre du topic ! :D :thumb_up:
Dès aujourd'hui, un patch est disponible sur la page de téléchargement du site pour pouvoir jouer à X² sans la protection anti-copie !

Comme d'habitude, la traduction de la news concerné : :wink:
BurnIt! wrote:14 Mai 2005..............X² : The Threat sans protection anti-copie

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre dernier patch pour X² : The threat va enlever le méchanisme de protection anti-copie du jeu, vous permettant d'y jouer sans le CD.

Cette dernière amélioration permettra notamment aux utilisateurs de Windows - version 64bits de jouer au jeu, puisque cette version de Windows était incompatible avec le pilote de protection Starforce, qui n'est donc plus requis.

Vous pourrez trouver ce patch dans la section Games -> X²: The Threat -> Downloads. (ndlr : voir le lien en haut de ce post)

Notez que ce patch n'est accessible qu'aux utilisateurs ayant enregistrés leur copie de X² : The Threat sur ce site ! Pour savoir comment enregistrer votre copie, allez voir dans la FAQ et plus précisement à cet article.
Impossible de trouver l'article de la FAQ relatif à l'enregistrement d'une clé CD, je vais donc expliquer sommairement :
Pour ceux n'ayant pas enregistré leur copie de X² : The threat à leur inscription sur le forum, allez dans votre profil (cliquez sur votre pseudo en haut à droite de la page, juste en dessous de "log out") et remplissez simplement le champ "X² Registration Code :" (vers la fin du profil) avec le code prévu que vous avez au dos du manuel du jeu. Cliquez sur "Envoyez", une icône [ external image ] apparait à côté de votre profil pour vous signaler que votre copie est enregistrée !

Voilà donc une nouvelle qui va donc réjouir tous les utilisateurs de X², plus particulièrement ceux dont le CD est devenu inutilisable... des joueurs enregistrés uniquement ! :P
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Voilà une exellente idée, moi qui n'arrète pas de swaper d'un lecteur à l'autre pour d'autres jeux, çà me va éviter de faire le DJ :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
eructite
x4

Post by eructite »

Ca c'est rare comme procédé.... Merci Egosoft de nous simplifier la vie... ( Oh! la dure vie de joueur.... ) :D ....
Azz
x4

Post by Azz »

là je suis scié !!!! c'est effectivement ultra pratique de pouvoir lancer x2 sans cd, je vais pouvoir l'emmener partout avec moi surmon portable :)

ceci dit ils n'ont pas peur d'encourager les copies illicites ?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Du moment que la seule source pour le telechargement de ce fichier reste le site officiel, et que PERSONNE ne s'amuse a le distribuer, il n'y aura pas de soucis :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi je pense pas qu'il y a des pirates ou hackers sur ce forum :o Alors ils sont bien fondus dans la masse :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Whaaaaa merci egosoft :!:

C'est super rare de voir un éditeur faire ça, surtout sur un jeu récent :thumb_up:

Enfin la décision doit être récente parce que la dernière fois que j'avais tenté d'ouvrir le sujet du no-CD je m'étais fait closer sauvagement. Mais l'important c'est que finalement ça se soit fait :)
Strider, geek d'élite
Photon
x3tc

Post by Photon »

Strider04 wrote:C'est super rare de voir un éditeur faire ça, surtout sur un jeu récent :thumb_up:
Récent, récent... Pas tant que ça ! :roll:
Wall-E (Studios Pixar)

S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Exact, mais j'entendais récent par opposition à certains très vieux jeux plus ou moins devenus des abandonwares, ce qui est loin d'être le cas de X²
Strider, geek d'élite
Photon
x3tc

Post by Photon »

De toute façon, récent plus ou moins, on ne peut que saluer cette initiative d'Egosoft pour ce jeu qui est encore d'actualité pour beaucoup, ce forum en témoigne ! :x2:

Perso j'ai deux lecteurs (dont un graveur en secondaire), et X² squatait tout le temps le premier ! :lol: Le problème ne se présente donc plus...
Wall-E (Studios Pixar)

shikasta
x4

Post by shikasta »

idem, donc bonne initiative d'égosoft.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Bonne initiative et surtout TRES intelligente : permettre une plus grande diffusion d'X2 par le bouche à bouche "tiens je te le prete, j'ai pas besoin du CD ..." et donc faire encore plus d'accro à X2 ... et par x-tension X3 !

... yek yek yek, bon dieu tout ceci est machiavelique !
Quark
x2

Post by Quark »

très bonne initiative.
C'est lourd de mettre le CD à chaque fois surtout que la protection met 3 plombes à se lancer et bouffe 100% du CPU.
merci EGOSOFT. :)
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)
Morph 910
x3tc

.

Post by Morph 910 »

Je suis bien d'accord Et puis même si on les prétes pas (ce qui est dommage de ne pas partager une telle expérience)
Comme ça bien à l'abris dans de jolis boites :D
c'est que j'y tien à celà (comme à ceux de Morro***d 8)
et puis c'est plus rapide pour lancer des benchmark sous le jeux pour voir l'incidence de certain reglage sur le jeux :twisted:
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Morph 910
x3tc

;

Post by Morph 910 »

D'ailleur j'oublie de préciser que c'est quand même inattendu de leur par, qu'il fasse sauter une protection starforce, quand on sait le temps que ça prend à mettre en place et ce que ça coûte (et oui codemaster n'en fait pas cadeau) fallait vraiment ozer.
Chapeau :) :) :) :) :)
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Quark
x2

Post by Quark »

Peut-être faut-il y voir une prise de conscience de l'effet obtenu par ce type de protection. A savoir que les seuls qui sont génés sont les joueurs ayant acheté le jeu.
En tout cas, merci à eux. C'est beaucoup plus rapide à lancer maintenant.
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)
shikasta
x4

Post by shikasta »

Moi je pense plutôt que les ventes de X2 ne vont plus progresser des masses maintenant donc c'est sans risque de nous faire ce cadeau à nous utilisateurs patentés!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

C'est aussi mon avis.
Strider, geek d'élite
Photon
x3tc

Post by Photon »

N'empêche que s'il y a un pirate sur le site (autre que ceux du commerce de l'alcool et du kif de l'espace :D, un vrai :evil: ), et qu'il arrive à infiltrer ça sur le warez, ça risque de faire mal...

On verra bien combien de nouveaux joueurs sans clé CD s'inscriront (s'ils osent ! ) !
Wall-E (Studios Pixar)

The Fly
x4

Post by The Fly »

5. Aucune discussion ni aucun lien vers le "Warez", les logiciels illégaux ou les sites contenant du matériel illégal ne seront tolérés.Ceci concerne les lois du pays ou se trouve le serveur et le pays dans lequel le post à été rédigé , cette règle ne ce limite pas à la serie X.

Merci !
Sauvez les mouches !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”