Bon là je comprends pas: je prendes ma sauvegarde tranquille, ca démarre tranquile, alors je sors de la station et je vois un petit xénon .Je fonce, je vise... et le viseur ne m'indique plus où tirer! je dois tirer au hasard!
C'est déja arrivé à quequ'un ca? Comment y remedier?
Non, sérieusement, le viseur indique où tirer que si un logiciel de combat est installé (je crois, c'est à vérifier...). De plus, il faut le mettre dans la bonne configuration de tir.
Moi, j'utilise la touche 'k' pour changer de configuration, parmi trois disponibles. Peut être que cela peut résoudre ton problème.
C'est à vérifier, mais je pense que cela peut venir de la.
NalinElfleg wrote:Moi, j'utilise la touche 'k' pour changer de configuration, parmi trois disponibles. Peut être que cela peut résoudre ton problème.
Si je me rappelle bien, la touche "k" permet en effet de changer de type d'accrochage. Il y a bien 3 configurations :
la première, accessible sans logiciel (si je me rappelle bien) : elle permet de cibler mais n'affiche pas de viseur.
la deuxième, accessible à partir de l'achat du logiciel de commande de combat Mk I : celle-ci affiche le viseur qui montre où le vaisseau ciblé va recevoir la décharge de laser si tu tire !
troisième configuration avec le logiciel de combat Mk II : affiche le viseur et oriente les armes du cockpit actif sur le viseur dans un court rayon autour du viseur principal.
On peut voir la configuration active grâce aux "slashs" présent en bas de l'ensemble de ciblage (en dessous des sortes des deux grandes parenthèses indiquant le bouclier et la coque de la cible) :
le slash rouge à gauche indique que la cible est ennemie
\........................ première configuration. (sans viseur)
\......../............... deuxième configuration (viseur ; ciblage manuel)