et maintenant ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
et maintenant ?
Salut !
Je me sens un peu perdu ds ce vide galactique . .. On m´a suggéré de faire du business, au passage je ne trouve pas le secteur planque de bidule, alors j´ai une usine solaire, avec un mercury dessus (qui marche au bph, j'ai compris le systeme grace a vous :lol: et un m4 boron avec lequel jessaye désespérément de gagner ma vie sans me faire tuer, en essayant de capturer des pirates. Mais bon là ça rame depuis un peu trop de temps ; auriez-vous des pistes pour moi ? ?
Merci davance
Je me sens un peu perdu ds ce vide galactique . .. On m´a suggéré de faire du business, au passage je ne trouve pas le secteur planque de bidule, alors j´ai une usine solaire, avec un mercury dessus (qui marche au bph, j'ai compris le systeme grace a vous :lol: et un m4 boron avec lequel jessaye désespérément de gagner ma vie sans me faire tuer, en essayant de capturer des pirates. Mais bon là ça rame depuis un peu trop de temps ; auriez-vous des pistes pour moi ? ?
Merci davance
-
Qui est Davance ?
Pour faire du benef, pas de secret :
- Pour un combattant, capturer, puis capturer, encore capturer ( surtout du khaaks, même si c'est limite de la triche ... ) ... et des missions d'assassinat.
- Pour un commercant, investir, recolter investir, recolter, de diversifier, investir ...
... au final X2 est un jeu tres simple !

Pour faire du benef, pas de secret :
- Pour un combattant, capturer, puis capturer, encore capturer ( surtout du khaaks, même si c'est limite de la triche ... ) ... et des missions d'assassinat.
- Pour un commercant, investir, recolter investir, recolter, de diversifier, investir ...
... au final X2 est un jeu tres simple !
-
Attends, il vient de te dire qu'il a un M4 ! La capture de khaaks dans ces conditions c'est pas simple... Remarque mon frère vole avec un M3 khaak qu'il a capturé avec un mako équipé de toutes ses armes et boucliers
Moi perso j'ai commencé par capturer un Bayamon avec le disco bouseux du début, ensuite j'ai un petit peu galéré pour acheter deux perturbateurs d'ions (j'attaquais des vaisseaux pas trop puissants, genre d'autres Bayamons), puis avec ça plus deux CAP, j'ai lancé une grande opération "mort aux pirates". C'est assez sportif vu que le bayamon n'est pas bien protégé mais avec de l'entraînement on peut casser du TS pirate et même de l'orinocco sans trop de difficultés. Au bout de quelques ventes d'épaves, tu peux acheter ton M3.
A partir de là, je pense que tu peux te débrouiller seul poue choisir ta voie. Sache qu'un certain M3 (et jene parle pas du khaak) équipé des armes appropriées peut détruire un M2 Xénon
. Enfin le plus rentable à ce stade c'est de loin les misisons d'assassinat 
Spoiler
Show
et accessoirement il m'a dit qu'il avait du essayer une bonne cinquantaines de fois pour y arriver

A partir de là, je pense que tu peux te débrouiller seul poue choisir ta voie. Sache qu'un certain M3 (et jene parle pas du khaak) équipé des armes appropriées peut détruire un M2 Xénon

Strider, geek d'élite
-
La règle de capture que j'ai toujours utilisée est la suivante ( attention, capture SANS missiles ).
Avec le disco :
- capturer des Mandalay et des Bayamons.
Une fois que j'ai assez d'argent je passe au Bayamon pour remplacer le disco et là les cibles deviennent :
- capturer des Bayamons, Orinoco, Transporteurs pirates, les Xenons N et M, et les Mandalay pour l'argent de poche, ainsi que les M5 Khaaks ( très rentable ), mais sans utiliser de disrupteur d'ions, puissent que ca coute vachement cher.
Je prefère economiser pour passer à l'etape suivante ...
- A partir de se point deux solutions : passer un M3 ( Mamba c'est temps ci pour ma part, ou Barracuda. C'est au choix de l'utilisateur, tous les M3 ont leurs avantage, hormis le Teladi ) pour capturer du M3 Khaak en plus de la liste precedente, du Xenon L et faire ses première missions d'assassinat.
Ou alors la solution intermediaire : un M4 scorpion, avec ca tu descends tous les M5 au M3 pas trop en groupe ( oublie les clusters Khaak ) pour pas cher, mais ca demande un peu d'habilité car il n'y a que 5MW de bouclier, mais en contre-partie 2 LPHE alpha et 340 de vitesse.
Et puis apres, les M6, M2, M1 ... il est possible dans X2 de se bâtir un empire uniquement sur la capture et l'assassinat.
Avec le disco :
- capturer des Mandalay et des Bayamons.
Une fois que j'ai assez d'argent je passe au Bayamon pour remplacer le disco et là les cibles deviennent :
- capturer des Bayamons, Orinoco, Transporteurs pirates, les Xenons N et M, et les Mandalay pour l'argent de poche, ainsi que les M5 Khaaks ( très rentable ), mais sans utiliser de disrupteur d'ions, puissent que ca coute vachement cher.
Je prefère economiser pour passer à l'etape suivante ...
- A partir de se point deux solutions : passer un M3 ( Mamba c'est temps ci pour ma part, ou Barracuda. C'est au choix de l'utilisateur, tous les M3 ont leurs avantage, hormis le Teladi ) pour capturer du M3 Khaak en plus de la liste precedente, du Xenon L et faire ses première missions d'assassinat.
Ou alors la solution intermediaire : un M4 scorpion, avec ca tu descends tous les M5 au M3 pas trop en groupe ( oublie les clusters Khaak ) pour pas cher, mais ca demande un peu d'habilité car il n'y a que 5MW de bouclier, mais en contre-partie 2 LPHE alpha et 340 de vitesse.
Et puis apres, les M6, M2, M1 ... il est possible dans X2 de se bâtir un empire uniquement sur la capture et l'assassinat.
-
je ne possède qu'une centrale solaire , 1 ferme de blé, 1 usine de boucliers 25Mw,1 raffinerie d'huile rastar et 1 mine.Ainsi que 50 nova , 1 titans, 1 raptor et 1 elephant ( pour l'instant ) et bien sur mes 2 bo chasseurs khakks capturé grace à mon scorpionPrizzZ wrote:il est possible dans X2 de se bâtir un empire uniquement sur la capture et l'assassinat.

appellez moi Boba Fett

-
-
-
-
-
Des M3 khaaks j'en ai 18..... capturés avec mon M3 paranid ( perseus ).... la meilleure technique consiste à attaquer un cluster complet au GOCD beta et à prier pour ne pas avoir commencé à tirer trop tôt et de ne pas arrêter trop tard..... ca marche plutôt bien mais c'est pas souvent que tu récupère ces satanés Kyon beta....banchibre wrote: et bien sur mes 2 bo chasseurs khakks capturé grace à mon scorpion![]()
appellez moi Boba Fett

Ma flotte.....
1 M1 Paranid
4 M2 Paranid
14 M6 Teladi
1 M6 Split
2 M6 Paranid
100 - 150 M3 Argon
150-200 M3 Paranid
20 M3 split
1 M3 boron ( mon premier M3 )
18 M3 Khaak ( plus 4 qui attendent de l'équipement )
Une multitude de M4 split, pirate, teladi
100 - 120 M5 Boron
2 TL paranid
390 stations x 2 - 3 TS ( ou TP ) par station ( en général paranid pour le sds achetable en masse à l'achat du vaisseau [ ca évite les manip d'achat TS par TS] ).
Qui veut faire la guerre contre moi ????

-
a moi je voudrais bien la faire!:
-1 Condor Teladi LE vaisseau mère de ma flotte
-6 M2 Xénons
-4 M2 Paranids (je les adorent!!)
-2 M2 Teladis (trop chers!
)
-3 M6 Teladis
-2 M6 Paranids
-30 M3 argon
-30 M4 argons
-25 M4 teladis
-30 M5 argons
-999999999999 Ts (lol j'en ai trop.. besoin de blé!)
-UN TL Teladis
Alors c'est quand tu veux, hein?
-6 M2 Xénons
-2 M2 Teladis (trop chers!

-3 M6 Teladis
-2 M6 Paranids
-30 M3 argon
-30 M4 argons
-25 M4 teladis
-30 M5 argons
-UN TL Teladis

-
Petit sondage au passage : combien de semaines au compteur ?Général Grievous wrote:a moi je voudrais bien la faire!:
-6 M2 Xénons
-2 M2 Teladis (trop chers!)
-3 M6 Teladis
-2 M6 Paranids
-30 M3 argon
-30 M4 argons
-25 M4 teladis
-30 M5 argons
-UN TL Teladis

«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
-
-
-