Question x-universe online

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

Question x-universe online

Post by Général Grievous »

Ben voilà la question: c'est quoi exactement cette rubrique du site ou il y a marqué x universe online? C'est tout en anglais et ca m'énerve :evil: (ils envahissent le monde ces anglais avec leur langue :x )
Peut etre que quequ'un sait...
Photon
x3tc

Post by Photon »

Très simple : simplement un opus de l'univers X en ligne qui est en développement depuis 7 (!) ans. Faute d'investisseurs ça ne bouge pas...
On en avait parlé dans les pages 7 (un multi dans l'univers X ? ) & 8 (X-OnlineUniverse) de X²->X3...
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

mister soron why do you don't want to learn english? it's very cool man :wink: Pour les langues c'est important. Moi par exemple, j'habite en belgique (bruxelles pour être exact) et içi 60% des gens maîtrisent au moins les deux langues nationales à savoir le néerlandais et le francais.
Donc toi tu dois être content que seul en france ta langue maternelle est requise, içi pas :wink: Nederlands is niet moegelijk!!! Hebt u begrepen?
Ok là je charie mon monde. Mais si tu prends l'exemple de the fly qui est suisse, il doit sans problème causer le français, l'anglais et peut-être l'allemand. :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
The Fly
x4

Post by The Fly »

Langue maternelle: Français
depuis 14 ans en suisse allemande
un peu d'englais pour pouvoir communiquer sur le net ....
Sauvez les mouches !
Général Grievous
x4

ba j'en fais un peu mais je suis pas une masse en anglais: i talk english a little bit and you are right: The english is very important now and it's better to learn this language to have a good job after ... Ca va c'est pas trop horrible? :lol:
Photon
x3tc

Post by Photon »

soron wrote:ba j'en fais un peu mais je suis pas une masse en anglais: i talk english a little bit and you are right: The english is very important now and it's better to learn this language to have a good job after ... Ca va c'est pas trop horrible? :lol:
Non, non, ça va... :D
Mais si t'arrive à écrire ça, tu devrais quand même être capable de comprendre l'anglais, non ?
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Général Grievous
x4

j'esseyerais à l'avenir... merci!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”